TheChris : 3000 FUE - Dr Maral - 22/08/2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
TheChris
Messages : 216
Inscription : 14 juin 2016, 19:50

Message non lu

Hello,

Mon topic de présentation : http://www.international-hairlossforum. ... t5358.html

pour résumé :
39 ans donc, une perte depuis l'age de 25 ans environs (surement un peu avant), avec une perte ciblée uniquement sur le 1er tiers et les golfes (bien creusés et partie qui m’inquiète le plus quant au résultat qu'il est possible d'obtenir)

Malgré les malheureux événements de ces derniers temps, j'ai pris RDV avec le Dr Maral pour le 22 août (sous l’impulsion de Jay-C ;) )

Ce sera mon cadeau d'anniv pour mes 40 ans. :cry:

Je suis passé par l'intermédiaire de Ahmet qui m'avait donné une estimation de 3000 Ufs, je ne sais pas si elle est fiable mais c'est un premier chiffre sur lequel se baser.

J'avoue ne pas m'être trop penché sur les produits pré et post opération, ce que je vais faire de ce pas.
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Mdr tu me mets la pression là :lol:
Ecoute je nous souhaite que du bien et une belle chevelure à temps pour tes 40 ans et moi mes 30 ans !
sjulien7
Messages : 120
Inscription : 18 mai 2016, 08:04

Message non lu

@The Chris, je penses que ta chute est stabilisé à 40 ans (d'ailleurs même si ont ne vois pas ton visage tu as l'air de faire un peu plus jeune).
Le docteur pourra te renflouer les tempes comme tu dis :) mais je penses qu'il ne va pas descendre trop bas car malheureusement çà bouffe beaucoup de greffons.
L'avantage c'est qu’apparemment ton vertex n'est pas touché.
Moi j'avais les cheveux longs et je voyais bien que mon vertex était un peu touché mais quand il m'ont "tondu comme ils disent" ça à été un petit choc de voir que finalement j'étais bien attaqué quand même :)
Concernant ahmet oui il répond bien aux questions, il est très disponible et c'est vrai qu'on dirait qu'il ne passe pas forcement par le doc, mais il va quand même presque tous les jours à la clinique pour voir les patients français donc il doit discuter des "potentiels" clients avec lui.
Je me posais beaucoup de questions avant d'y aller car il n'y a aucun papier, devis etc ... mais c'est bien comme ca que ca se passe tous est réglé comme une horloge !
Donc ne stress pas quand au déroulé du voyage , taxi etc , tu ne devrais pas avoir de problème.
Prépare toi bien mentalement pour l'opération qui est assez longue et qui finalement est plus difficile à gérer mentalement que physiquement.
Moi je m'étais préparer au pire à vraiment souffrir donc au final çà à été plus facile que ce que je pensais !
TheChris
Messages : 216
Inscription : 14 juin 2016, 19:50

Message non lu

Je fais plus jeune? merci !!! ;)

si ce n'est ce prob de calvitie, je pense être encore pas trop mal conservé ;), pas bouffé par l'alcool ou le tabac, ne fumant pas et humm humm ne buvant pas (;P, bon un apéro (ou 2) le weekend ça fait tout de même du bien :) )
et faisant pas mal de sport, je ne me plains pas sur ce point de vue là.
Avec une LF redessinée je gagnerai encore quelques années :).

Quant aux golfes je me doute et je n'attends pas un renflouage complet mais une "petite" reconstruction et une harmonie avec la LF. J'ai une idée en tête, j’espère ne pas être trop gourmand :/


j'ai déjà souffert, je sais ce que c'est et ça ne peut pas être pire, j'ai deja essayé l'épilation du torse à la cire !! une horreur je n'ai pas tenu, ce ne peut être pire !!! ;)
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

pas d'alcool, pas de cigarette, beaucoup de sport. J'ai foi en ta greffe :)
Sly
Messages : 120
Inscription : 24 avr. 2016, 21:57
Localisation : Toulon

Message non lu

Marco10 a écrit :pas d'alcool, pas de cigarette, beaucoup de sport. J'ai foi en ta greffe :)
Trop facile

moi je tente l'inverse lol
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Je te souhaite le meilleur tout de même SLy, malgré tout les obstacles que tu t'infliges :D
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

bon courage et lit les post pour ne rien oublier.. :wave:
TheChris
Messages : 216
Inscription : 14 juin 2016, 19:50

Message non lu

dedegege a écrit :bon courage et lit les post pour ne rien oublier.. :wave:
Merci :)

Trop de posts, tue le post ;)

J'en ai lu bcp mais l'information est noyée dans le flot de messages.

L'inconvénient des forums, certes toutes les réponses aux questions que l'on se pose ont déjà été donné mais pas évident de les trouver. :)
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

au debut pense a l arnica et aloe vera puis minox au bout d un mois pour le reste tu as le temps... :chapeau:
rziplasma
Messages : 40
Inscription : 04 avr. 2016, 18:13

Message non lu

Salut TheChris,
Je vois que tu as également sauté le pas comme moi
Et coïncidence, nous nous retrouverons surement dans le même minibus nous amenant chez le Dr Maral :)
J'ai réservé mon vol pour le 21/08 et je serai chez Maral le lundi 22/08!
Ton cas à l'air nettement mieux que le mien en tout cas, je pense que ton résultat sera idéal!
Au plaisir de te voir dans un mois pour une sacrée aventure... :cheers:
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

On est combien à passer le 22 ? :lol:
Moi aussi :lol:
rziplasma
Messages : 40
Inscription : 04 avr. 2016, 18:13

Message non lu

Haha je viens de voir ça. Nous arrivons tous les trois le dimanche et on repart le mercredi 24.
Pour la 'réservation' je les ai simplement envoyé copie de mon billet d'avion et ils m'ont dit OK pour venir me chercher. J'ai aussi sous entendu que je voulais passer lundi. Voilà à quoi se résume la 'réservation'.
C'est normal qu'ils en prennent autant chaque jour ? 3 au minimum ça semble déjà beaucoup et leur 'réservation' n'est qu'officieuse par e-mail.
Soit j'espère qu'ils auront le temps pour tout le monde sans se précipiter.
En tout cas c'est une véritable coïncidence d'être trois frenchies du forum à y aller en même temps :D
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Oui :lol: j'espère qu'ils vont pas bâcler le boulot hein !!!
Quelle coïncidence :lol:
Itoons
Messages : 48
Inscription : 02 avr. 2016, 09:39

Message non lu

Bon courage à vous ! Vous avez de la chance. Moi au moment où j'y étais pas de français. J étais avec un grecque avec qui j'ai essayé de taper la discussion mais pas très communicatif !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »