Romain44 : 3500 FUT - Dr Meddeb - 12/08/2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Jule a écrit :Salut romain,
As tu réponse a ce qui a pu se passer pour ce manque de densité,il a pourtant mis le paquet a l’avant???
Non pas encore, je lui ai envoyé un mail avec photos que j'ai posté ici, peut-être a-t-il été trop choqué de ce qu'il a vu lol. Je vous redirai quand j'aurai sa réponse. Voilou à bientot
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Je suis d'accord avec hairfun, quitte à économisé un peu prend un top doc bien que meddeb ferai sûrement un bon boulot.
C'est vrai que y'a cicatrice est assez large d'un côté. .. d'ailleurs merci pour la photo et ton témoignage, tu avait fait des exercices pour améliorer laxitè de ton cuir chevelu avant l'intervention? Je pose la question au experts, fina peut il amélioré le calibre de son cheveux?
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Rom's a écrit :Je suis d'accord avec hairfun, quitte à économisé un peu prend un top doc bien que meddeb ferai sûrement un bon boulot.
C'est vrai que y'a cicatrice est assez large d'un côté. .. d'ailleurs merci pour la photo et ton témoignage, tu avait fait des exercices pour améliorer laxitè de ton cuir chevelu avant l'intervention? Je pose la question au experts, fina peut il amélioré le calibre de son cheveux?
La fina peut amélioré le calibre de ses cheveux s'il y a miniaturisation, les cheveux "sains" ne sont pas concernés.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

les cheveux "sain" ne sont pas concernés car il ne deviennent effectivement jamais "miniaturise" grace à FINA !

mais les deux principes qui sont d'empécher un cheveux "sain" de tomber, et en même temps de redonner un calibre normal à un "cheveu" miniaturiser en phase de tomber définitivement, font que vous conservez tout simplement vos cheveux de manière générale avec le temps et sans signe d'AAG.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Rom's a écrit :Je suis d'accord avec hairfun, quitte à économisé un peu prend un top doc bien que meddeb ferai sûrement un bon boulot.
C'est vrai que y'a cicatrice est assez large d'un côté. .. d'ailleurs merci pour la photo et ton témoignage, tu avait fait des exercices pour améliorer laxitè de ton cuir chevelu avant l'intervention? Je pose la question au experts, fina peut il amélioré le calibre de son cheveux?
Bonjour, oui je vais je pense me prendre un top doc car c'est ma dernière chance cette prochaine fue... faudrai pas la gacher. J'ai bien fais les exercices d'élasticité du cuir chevelu 3 mois avant.. mais bon je ne désespère pas.
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut romain,
C’est quoi ces exercices ?c’est efficace ?
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Alors ca y'est le docteur Meddeb m'a répondu ;) Il me dit qu'effectivement ca manque de densité ! A bon? :p Donc il me propose de redensifier la ligne frontale en y greffant 500 greffons, au niveau de la cicatrice, environ 200 greffons. Il propose également d'ajouter des greffons sur mon vertex, et en haut du crane pour 800 greffons, ce qui ferait +/-1500 greffons. Je pense que c'est pas trop mal mais vu que j'ai le cheveux très fin, je voudrais vraiment avoir le max!!! lol Donc je vais lui demander si on pourrai misé sur environ 2000 voir 2500 greffons en fue. J'ai vu des témoignages ou certains patients opéré par des top doc avec des fue de 3000 voir 3500 greffons !!!!!!! Je pense que c'est très très léger 1500 greffons. Je ne prendrais pas le risque de faire si peu, c'est de la perte de temps, je serai insatisfait. J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez de ca. Merci à vous, je suis un peu pomé.
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Jule a écrit :Salut romain,
C’est quoi ces exercices ?c’est efficace ?
Bonjour Jule, en fait ces des exercices pour rendre la peau du cuir chevelu beaucoup plus élastique pour que quand le docteur enlèvera la bande, et bien il faudra rapprocher la peau. Donc il faut une peau bien élastique pour évité que ca s'écarte de trop. Mais de toute facon, le doc t'envoi un tuto avant l'intervention pour t'expliquer comment faire ;)
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

hairfun a écrit :les cheveux "sain" ne sont pas concernés car il ne deviennent effectivement jamais "miniaturise" grace à FINA !

mais les deux principes qui sont d'empécher un cheveux "sain" de tomber, et en même temps de redonner un calibre normal à un "cheveu" miniaturiser en phase de tomber définitivement, font que vous conservez tout simplement vos cheveux de manière générale avec le temps et sans signe d'AAG.
Bonjour Hairfun, oui je prends 1mg env de finastéride le matin et minox le matin et soir sur le vertex. Je pense que grace a ca, mes cheveux sont un peu plus épais qu'avant. les cheveux très fins c'est la galère...
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Un poste que je vais suivre très sérieusement !! > http://www.international-hairlossforum. ... t7586.html
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Sur le post que tu cite,ce qui est interessant est qu’on voit clairement que le dr a greffé (sur l’avant) la ou il y a des cheveux,donc il anticipe la chute des primitifs,certains ne le font pas...
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

salut tout le monde,

je déterre ce post , car il est impossible de consulter les photos du cas de romain
est ce normal ? qu'en est il de son évolution ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »