Romain44 : 3500 FUT - Dr Meddeb - 12/08/2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

Bonjour Romain 44 comment se porte ton op?
petite question quel impression a tu de la clinique, du personnel et du doc Meddeb?????
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

rubioo a écrit :Bonjour Romain 44 comment se porte ton op?
petite question quel impression a tu de la clinique, du personnel et du doc Meddeb?????
Ok merci Robin pour le conseil, je vais partir sur du proscar moins cher et pareil avec le coupe comprimé c'est facile;) Rubio, le post op ca se passe bien, les fils sont enlevés, le doc m'a dit que par endroit, c'était pas totalement cicatrisé donc faut mettre crême cicatrisante et faire des shampoings. Pour le clinique, elle est super propre, l'accueil au top très souriant, bon après le doc est assez sérieux très pro mais au fur et à mesure de la journée, on se décontracte et on rigole.
Par contre j'ai envoyé un mail à la secrétaire ca fait 2 jours, pour avoir le résultat de ce qui a été implanté, mais pas de réponse....faut etre patient j'ai l'impression.

C'est pas beau ca pour te déstresser dans la salle d'attente? ;)
Image
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

J'ai envoyé aussi un mail ya plus d'une semaine au Docteur j'ai pas eu de réponse alors que généralement le lendemain maxi il me répondait. Ils sont peut être en vacances ??
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

c est apaisant et reposant comme "cadre" ( c est le cas de le dire! )...tu est sur que l'on ai pas dans un cabinet de psy ? :lol:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Oui c'est clair que ca calme directe une salle d'attente comme ca ;) Je continuerai de poster des commentaire dans 3 mois, histoire de voir comment se passe la repousse. Avant, pas ou peu d'intérêt.. A bientôt alors et portez vous bien !! a+++
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Salut a tous, j'avais une question, je peux commencer le traitement du Minox Foligain N5 combien de jours après l'opération? 3 semaines-1 mois c'est correct? Je peux en mettre sur la zone receveuse et donneuse? J'en mettrai sur le vertex, ca c'est sur, mais c'était pour savoir. Merci pour les réponse
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles du docteur Meddeb? Car j'ai envoyé des mails à sa secrétaire qui sont restés sans réponse, ca fait 1 mois que je n'ai pas de réponse..... très bizarre.... pas de facture, ni de compte rendu de mon opération.... Pour le coup, c'est pas trop professionnel de leur part.. Très décu par ce comportement... !!
Avatar de l’utilisateur
pticrunch
Messages : 50
Inscription : 06 juin 2012, 14:48

Message non lu

Salut Romain.

C'est bizarre. Je l'ai contacté récemment (il y a une petite quinzaine) pour un avis/devis.

Il m'a toujours répondu assez rapidement. Dans la journée ou le lendemain. Sa dernière réponse date de fin août.

J'ai eu confirmation de ce que j'avais lu sur un autre post : il ne pratique plus de FUT.
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Bonjour, bon après une attente bien longue, j'ai eu des nouvelles du Docteur Meddeb!! Il m'a envoyé le total des greffons implantés. Donc voilà 3102 greffons au total :
UF 1 = 706
UF 2 = 1451
UF 3 = 842
UF 4 = 103
Je pense de toute façon refaire une intervention d'ici 2 ou 3 ans. En tout cas, pour le moment le post op se passe très bien. A suivre..
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

pourquoi refaire une nouvelle opé si vite ???
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Louloute a écrit :pourquoi refaire une nouvelle opé si vite ???
Je vais en refaire une je pense pour le vertex, pour l'instant je traite, mais quand ca sera trop clairsemé faudra le faire. J'utilise ce shampoing aussi, et je voudrai savoir si il est bien et pas agressif pour les greffons implanté.. https://www.amazon.fr/gp/product/B016LC ... UTF8&psc=1
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il coute une fortune ^^

Mais j'ai pas l'impression qu'il puisse abimer tes ufs,
les gens prennent souvent du mixa bébé :)

Ca donne quoi ton vertex actuellement ?
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Louloute a écrit :Il coute une fortune ^^

Mais j'ai pas l'impression qu'il puisse abimer tes ufs,
les gens prennent souvent du mixa bébé :)

Ca donne quoi ton vertex actuellement ?
J'avoue je reprendrai pas de ce shampoing lol. Le mixa bébé je vais peut être tester. Je mets du foligain N5 depuis 1 mois, et ca s'améliore je trouve au vertex! à suivre ;) dans 2 semaines, je serai à +2mois, j'ai hâte. Car pour l'instant, quasi tous les greffons sont tombés, donc j'ai une tête de ouf pour aller travailler.... mais on essaye de garder le moral...mais c'est très dur.
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Salut,

Ta calvitie étant faible, tu aura je pense un beau résultat.

Petites questions cependant : Pourquoi avoir fait une FUT de seulement 3500 UFS ? la bande ne pouvait pas donner plus ou est ce une question de prix ?

Enfin tu n'a pas peur du fait qu'utiliser 3500 UFS juste sur le 1/3 risque de te poser problème si ta calvitie continue dans les années à venir ? Combien de greffons te reste t-il en réserve ?

Bon courage
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

callen75 a écrit :Salut,

Ta calvitie étant faible, tu aura je pense un beau résultat.

Petites questions cependant : Pourquoi avoir fait une FUT de seulement 3500 UFS ? la bande ne pouvait pas donner plus ou est ce une question de prix ?

Enfin tu n'a pas peur du fait qu'utiliser 3500 UFS juste sur le 1/3 risque de te poser problème si ta calvitie continue dans les années à venir ? Combien de greffons te reste t-il en réserve ?

Bon courage
Salut , le doc m'a fait en fait une fut de 3102ufs, c'était le max pour la bande. mais je ne désespère pas, il me reste encore dans les 5000ufs exploitables. Voir avec le doc Meddeb, par contre il ne fait plus de FUT, je crois...donc ce sera une fue. Ou en fut avec un autre doc.. Merci pour les encouragement en tout ca ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »