Romain44 : 3500 FUT - Dr Meddeb - 12/08/2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Des nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Louloute a écrit :
Romain44 a écrit :Oui je posterai des photos, mais je pense que ca va évoluer, enfin j'espère car à déjà 5mois et demi passé, la cicatrice laisse à désirer.. Mais bon sait-on jamais ;) On verra à 7 mois mais la cicatrice ne diminuera pas, car aucun cheveux ne pousse dedans. A++++ (je ne désespère pas)
Peut on savoir ce qu'il en est avec de belles photos ???
Ce serait pas mal qu'on voit ce que ça donne en définitive ;)
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Je pense qu'on peut considérer ce post et cette op comme un échec, après un regain d'intérêt pour lui de la part des forumeurs j'avais réserver chez lui, j'ai bien fait de changer mes plans vu les dernières nouvelles
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Un échec, je ne sais pas, on a pas vu la suite après J+12 :lol:
Je suis sûr que c'est pas si mauvais.
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Bonjour à tous,

Voilà j'en suis à M+11. Vraiment désolé pour le retard et mon absence, mais très pris par le travail, j'ai pas du tout eu le temps. De plus la semaine dernière j'ai fait une péritonite aigue avec appendicite, donc je me remets petit à petit de cet incident. J'ai arrêté depuis une semaine la prise de la finastéride ainsi que quelques compléments alimentaires pour les cheveux.. Je voulais savoir également si le fait de prendre du finastéride pouvait aider à provoquer ce genre de problème, à savoir l'appendicite. Je me trompe peut être.

Alors mon dernier post à M+5, ou je disais avoir une cicatrice de 1cm sur le côté, et bien dorénavant, la cicatrice se voit encore si je lève les cheveux sur côté droit, mais ca peut aller. Je me ferai certainement reprendre cette cicatrice pour ma prochaine opération dans 2, 3 ans en y greffant des cheveux. Pour l'instant ca ne me gène pas trop. Il ne faut pas couper trop court les cheveux sur les côtés sinon ca se voit :D Pour le dessus, au niveau des golfes, il n'y a pas beaucoup de densité, mais je triche en laissant pousser les cheveux...

Pour ma futur opération, qui je le pense sera avec le même docteur Meddeb, je densifierai les golfes, le vertex, et corrigerai la cicatrice sur les côtés. Il n'y a rien de dramatique, mais autant le faire en même temps. Le docteur Meddeb est un excellent docteur, peut-être un peu trop stricte dans le prélèvement des greffons, car je n'ai eu que 3100 greffons pour ma calvitie très avancée.. Mais bon, j'ai encore un peu de marge. Avec du gel, et un peu de longueur, j'arrive à cacher ces petites imperfections. ;)

Je posterai des photos de mon état à j+12 pour être sur du résultat final, malgré qu'à cette période, quasiment tous les greffons ont repoussés (ou pas :p). Dans l'ensemble je suis satisfait, car je ne mets plus du tout de poudre capillaire et ca c'est énorme!!!! Je mets que du gel pour tenir les cheveux en cas de vent à l'extérieur, mais c'est tout!! Avant dans la salle de bains, je mettais 45 min à me coiffer, maintenant, je mets 10min :D

Voilà, je continuerai à alimenter un peu plus souvent ce post, afin de voir les prochaines évolutions pour mon cas. En tout cas, le docteur Meddeb est un bon chirurgien.

A+++
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Content de te revoir !

Je ne pense pas que fina ait la moindre influence là dessus ;) En effet si tu fais une petite FUE, il sera possible de remplir la cica !

En attendant les photos à M+12, as tu des photos intermédiaires ?
N'hesite pas à prendre les photos en exterieur sous plusieurs angles :D
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Bonjour,
Je reviens un peu tard mais je voulais que la pousse soit stabilisée... Donc, je suis plutôt INsatisfait dans l'ensemble. Pour 3100 greffons, je dois dire que le résultat n'est pas très encourageant. Donc je vais contacter le docteur Meddeb pour lui en parler. De plus sur les côtés on voit la cicatrice si je ne prends pas du temps pour bien mettre les cheveux devant, j'ai pas pris de photo mais je le dis quand meme. Enfin bref, je vais quoi qu'il arrive faire une FUE dans peu de temps, soit chez le docteur Meddeb si il me fait une bonne proposition, ou chez un autre de qualité, car j'ai le meme problème qu'avant, je mets du temps à me coiffer...

Image
Image
Image
Image
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Salut romain, déjà merci pour ton post, effectivement c'est très clairsemé Mais tu à les cheveux super fins on dirait, tu pense qu'il n'y a pas eu repousse complète ou 3100 greffons était insuffisant pour ta calvitie ? Peut tu mettre un photo de ta cicatrice ? Tu pense à quel docteur si tu ne retourne pas chez meddeb ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

c est beaucoup mieux, mais effectivement un manque de densité.

faut densifier...meddeb ou un autre doc mais prend un méticuleux.. ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut romain,
As tu réponse a ce qui a pu se passer pour ce manque de densité,il a pourtant mis le paquet a l’avant???
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

meddeb c'est vraiment pas terrible, je te conseille d'aller ailleurs pour une "repair", (même si il te propose une retouche gratuite), j'ai jamais rien vu de convaincant chez lui
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tylerdurden987 a écrit :meddeb c'est vraiment pas terrible, je te conseille d'aller ailleurs pour une "repair", (même si il te propose une retouche gratuite), j'ai jamais rien vu de convaincant chez lui
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p127273
http://www.international-hairlossforum. ... t5172.html
http://www.international-hairlossforum. ... t6468.html

Très convainquant je trouve :chinese:
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Rom's a écrit :Salut romain, déjà merci pour ton post, effectivement c'est très clairsemé Mais tu à les cheveux super fins on dirait, tu pense qu'il n'y a pas eu repousse complète ou 3100 greffons était insuffisant pour ta calvitie ? Peut tu mettre un photo de ta cicatrice ? Tu pense à quel docteur si tu ne retourne pas chez meddeb ?
Bonjour Rom's, merci pour ton message ! oui j'ai le cheveux fin comme me l'avait dit le docteur Meddeb, et que je pensais qu'il me grefferai aux alentours de +/-3500g, mais quand il m'a annoncé 3100...et bien j'ai tout de suite trouvé que ca n'allait pas être suffisant. Donc je ne suis pas surpris pour autant. Après je compte faire une autre intervention mais en FUE, je vais commencer les recherches. mais je ferai ca l'année prochaine ou dans deux ans. Car manque de finance..
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Pour les photos de la cicatrice des deux côtés, je ne vous cache pas que j'ai fais de la gymnastique des doigts pour réussir ;) Voila donc a peut pret 2 cm de chaque côté. mais le côté droit est beaucoup plus atteint (photo1)... Très très difficile de se coiffer pour cacher cette misérable cicatrice. voilou, bon visionnage et qu'est ce que vous en pensez?
Image
Image
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

hairfun a écrit :c est beaucoup mieux, mais effectivement un manque de densité.

faut densifier...meddeb ou un autre doc mais prend un méticuleux.. ;)
C'est clair, des fois je me dis que si je l'aurai fait chez le docteur réputé en belgique, j'aurai pu prendre un crédit à la banque, mais au moins je pense que ca aurai été carrément meilleur... vu les posts de certains patient passés sous ses doigts. Enfin bref, je ne désespère pas, le docteur Meddeb est un très bon doc je ne dis pas le contraire, chaque cas est différent. Mais pour mon prochain coup, je prendrai le MUST !!! Quand on se fait opérer d'une FUT dans un autre pays, tout seul sur place, à souffrir attrocement la première nuit, on se dit que rien ne sera pire que ca !!! Même quand j'ai eu mon appendicite et péritonite aigue, je n'ai pas eu aussi mal que ma première nuit post op. Voilou ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »