BABA : 5049 FUE - Dr Koray Erdogan - Juillet 2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Baba
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2016, 20:35

Message non lu

Bonjour à tous, après avoir parcouru pas mal de postes sur le forum j'ai décidé de passer le cap avec à mes yeux l'un des meilleurs chirurgien sur le marché actuellement .
J'ai 23 ans et avec une calvitie assez avancée je n'avais pas tellement le droit à l'erreur, certains diront que le Dr Erdogan est assez cher mais au delà du prix je pense qu'il faut voir les résultats qu'il obtient avec des cas pas si facile. Bref l'opération se déroule sur 2 jours vous êtes très bien encadrés avec le chauffeur qui vous attend a l'aéroport, Gülden qui est au petit soin pour que tout se déroule bien, un hôtel avec de super prestations, et je dois dire que l'équipe qui été avec moi lors de l'opération été incroyablement professionnel et attentionné. J'ai décidé d'avoirs une ligne frontale assez conservatrice pour un résultat naturel et pour optimiser le nombres de greffons.
Concernant l'opération je m'attendais au pire avec les piqûres d'anesthésie et au final les plus douloureuse sont surtout sur la partie frontale, heureusement cela ne dure que quelques minutes et ensuite plus aucune douleur. En revanche la partie que j'ai eu un peu de mal à gérer c'est le post op, les nuits qui on suivis on été assez douloureuses dans la zone donneuse ! Maintenant je suis à j+15 plus de douleurs, les croûtes sont tombées ce qui donne l'impression que j'ai juste rasé ma tête.
Je vais mettre quelques photos pour vous donnez une idée, n'hésitez pas pour les question je sais que avant de franchir le pas on s'en pose pas mal.
PS: Désolé pour les fautes d'orthographe :D
Vienne
Messages : 140
Inscription : 02 nov. 2015, 01:44

Message non lu

Ah, un autre cas Erdogan, ça faisait un moment.

J'ai fait une graffe avec lui pour le même nombre de greffons et exactement au même âge donc je suis curieux de voir les photos et la progression.

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Merci pour ce nouveau témoignage Baba.
Je te trouve bien jeune mais bon, si le docteur a bien voulu t'opérer, c'est que tu avais les conditions pour.
On attend les photos.

Bon post-op !
Avatar de l’utilisateur
Baba
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2016, 20:35

Message non lu

Pré op
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (103.91 Kio) Consulté 9161 fois
Avatar de l’utilisateur
Baba
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2016, 20:35

Message non lu

Post op
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (127.47 Kio) Consulté 9159 fois
Avatar de l’utilisateur
Baba
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2016, 20:35

Message non lu

Salut Vienne! J'ai fais un tour sur ton post tu as aussi une calvitie bien avancée, en tout cas il a fais du bon boulot tu est en bonne voie !
Avatar de l’utilisateur
pticrunch
Messages : 50
Inscription : 06 juin 2012, 14:48

Message non lu

Salut Baba !

ça à l'air très propre. Le tracé de la ligne frontal me semble très bon, en adéquation avec la forme de ton crâne.
Le docteur a-t-il estimé ta zone donneuse, car tu sembles avoir une diffuse et il te faut garder quelques cartouches pour le futur ? Par ailleurs prends tu de la finastéride ou autre afin de conserver les primitifs ?
Bon post op !
Avatar de l’utilisateur
Baba
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2016, 20:35

Message non lu

Alors il a estimé ma zone donneuse à 7800 et je prend fina depuis janvier mais depuis l'opération je prend proscar sur les conseils du Doc, merci pour l'instant ca va mais une fois que tout les cheveux greffés seront tombés sa sera moins drôle
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Salut Baba,

Félicitations! Ca à l'air très propre et le plus dur est derrière toi.
La période ingrate de toute façon tu ne pourras pas y couper, alors les 3 mois à venir c'est pour apprécier encore plus les suivants.

Quelques questions:
- pas d'oedème à la sortie?
- tu as fait le PRP optionnel?
- le proscar c'est du finastéride, quelle différence?
- tu prends minoxidil 5% aussi?
- qu'est-ce que tu as mis pour faire tomber les croutes/rougeurs? Aloe vera, autre?
- Et pour les 15 premiers jours (aéroport, sorties), tu as mis un bob?

Bonne continuation et post des photos de temps à autre ;)
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
Baba
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2016, 20:35

Message non lu

Salut Djeetee,
Alors si léger œdème pendant 3 jours je dirais mais ma copine n'a même pas remarqué,
J'ai préféré prendre le prp car c'est quand même une grosse session,
Le proscar c'est finasteride mais en 5 mg du coup je le coupe en 4,
J'ai pris minoxidil pendant 2 ans il ma demander de le stopper 2 semaine avant l'opération et je sais pas encore si je vais le reprendre par la suite,
J'utilise tout les jours la mousse avant le shampoing et ensuite le shampoing fournit par la clinique,
Au 10eme jour j'ai forcer un peu au shampoing pour faire partir les croutes,
J'utilise de l'aloè vera uniquement sur la zone donneuse pour la cicatrisation,
Je n'ai rien mis sur ma tête pendant 10 jours et maintenant je met un Panama assez large.
J'ajoute une photo tout de suite
Avatar de l’utilisateur
Baba
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2016, 20:35

Message non lu

J+17
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (64.67 Kio) Consulté 8767 fois
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Merci pour tous ces détails.
La photo est classe, ton entourage doit voir la différence déjà. Au moins tu connais ta LF pour dans 3-4 mois.
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
millionhair
Messages : 471
Inscription : 30 mai 2013, 11:13

Message non lu

superbe, ca va donner grave
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

le résultat sera sans doute très très bon,
proscar/fina depuis janvier, les effets vont commencer à arriver,
et la chute se stabiliser, si t'as encore 2800 ufs en réserve ...

5000 ufs va sans doute changer ta tête (c'est très important pour 23 ans) ! quel taux de cheveux par greffons ?


bon post op !
Avatar de l’utilisateur
millionhair
Messages : 471
Inscription : 30 mai 2013, 11:13

Message non lu

slt louloute,
Louloute a écrit : quel taux de cheveux par greffons ?
Je comprend pas la question, le taux, mais quel taux? tux de chutte de repousse? et même on peux le savoir comment?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »