LEO123 : 2000 FUE + Trico - Dr LUPANZULA (8-9/08/16)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

J'ai effectué ma 2 ème intervention chez le Dr LUPANZULA le 8 et 9 aout.

Après ma première intervention en juin 2014 (2955 ufs) qui était sur le premier tier, cette fois si le docteur est intervenu sur la zone middle scalp et vertex.

A peut près 1500 ufs ont été implantés sur cette zone et le reste sur le début du vertex en allant le plus loin possible comme je le souhaitais.

Je suis très satisfait pour le moment c'est ce que je voulais . Pour finir j'ai aussi eu de la tricopigmentation sur mon premier tier et sur le bas du vertex ou il n'a pas greffé, 2 séances ont été faites je dois retourner faire la 3 eme séance dans 1 mois .

Voici les photos je n'ai pas eu le temps de récupérer les photos à la clinique et je dois les récupérer le mois prochains.
Pièces jointes
j+3
j+3
j+3
j+3
soleil13
Messages : 230
Inscription : 14 août 2015, 13:32

Message non lu

Salut Leo,

Félicitation pour ta greffe au top avec la trico sava le faire la densité, mois aussi j'ai la même stratégie que toi ma deuxième intervention est planifié en 11/2016 avec DR Meddeb pour traiter le middle et vertex :-)
soleil13
Messages : 230
Inscription : 14 août 2015, 13:32

Message non lu

quel est le coût de la tricopigmentation?
soleil13
Messages : 230
Inscription : 14 août 2015, 13:32

Message non lu

Comment au fait pour que je puisse te répondre en privé ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon courage Léo, hate de voir les belles photos de la clinique !

Je suis intéressé également pour le cout des dermo/trico chez medikemos :)

ZD, il te reste combien de cartouches ???
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Merci bien louloute le docteur a trouvé que ma zone donneuse était finalement plus fournie que lors de mon premier passage.

Il ne ma dit pas combien il m'en restait mais il ma dit que je pourrais faire une 3 ème opération si je le souhaite mais j'espere en rester la avec une bonne repousse.
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut léo

ça fait plaisir de te revoir , te souhaite une bonne repousse pour combler ton midle scalp comme ça tu aura une greffe bien homogène , chose que moi aussi je vais faire donc une deuxième période comme toi , je suivrai ton post ;)
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Merci robben les anciens du forum sont toujours la comme toi ça fait plaisir je suivrai ton post aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Temple Bar
Messages : 46
Inscription : 02 août 2016, 07:19

Message non lu

Salut Leo,

Belle greffe avec un top doc, ça a l'air très propre. Bonne repousse a toi!
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

bravo leo.. de retour pour une nouvelle et dernière opération avec notre sympathique Lupanzula!

ça fait plaisir et prouve la confiance que tu a en ce doc.

c est très propre mais par contre pourquoi tu n'a pas rasé toute la tête? avec le vertex cela aurait homogéne au niveau de la repousse et surtout en été ça choque personne... ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

salut hairfun merci oui j'ai hésité à tout rasé car j'avais peur de galéré encore 3 4 mois comme la dernière fois :( Et vue que je reprends le travail dans 2 semaines je vais voir: au pire si la coupe camouflage ne vas pas je raserai le premier tiers et la couronne.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ok...sache que pour le middle scalp et vertex tu sera plus à l'aise quand tu va reprendre le boulot. Les gens ne font pas gaffe à l'arrière de la tête contrairement à une ligne frontale fraichement greffer.

ca va passer incognito l'opération t'inquiète et je suis sur encore plus si tu rase à l'avant qui sera homogéne avec le reste...

bon post op mon pote! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Jeremy59
Messages : 208
Inscription : 22 janv. 2014, 20:25

Message non lu

Nickel tout ça!
Et donc tu peux faire une Tricopigmentation en même temps que la greffe? je ne savais pas et c'est cool.
Pour ma part j'aimerai aussi utiliser ce procédé plus tard sur certaine zone quand ma ZD sera à sec, ça camoufle quand même super bien à certains endroit et c'est pas aussi contraignant qu'une greffe.

Tu as fait ça chez Lupanzula aussi? et c'est cher ou pas car PHC le fait également histoire de comparer.
Et dernière chose, c'est à refaire tout les combien?

Bon courage et bonne repousse 8-)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est tous les 2 ans la dermo logiquement il me semble,
sachant que généralement la première fois c'est une pigmentation + une autre le lendemain + encore une 1 mois plus tard,
l'année suivante par contre je ne sais pas

on peut faire la pigmentation mais ni sur la ZD, ni sur la ZR (en l'occurence une partie du vertex non traitée),

Le cout de la dermo léo tu saurais nous dire ou il a fait un pack global ?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut à tous pour le moment tout ce passe bien pour moi je suis à presque 2 semaines post op.

même si la première semaines à été difficile de pas trop sortir plus les soins post op toujours compliquer ont a peur de faire des bêtises de se cogner ect .

sinon je suis déjà plus rouge même sur les zones donneuses, je ressort depuis jeudi; je suis bien content de pas avoir raser ma tete entièrement car du coup j'ai la même tete que avant l’opération.

Je met mes cheveux du premier tiers en arrière du coup on vois rien :) et mon entourage à rien remarquer maintenant plus qu'a attendre la repousse

Je re posterai des photos dans 2 semaines à 1 mois post op plus les photos de la cliniques que je vais récupéré lors de ma 3 ème seances de trico.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »