FARTASSE : 2800 FUE - Dr Maral 23/08/16

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
FARTASSE
Messages : 32
Inscription : 31 oct. 2015, 11:48

Message non lu

Salut à tous,

De retour d'Istanbul où j'ai passer un semaine et m’offrir pour mes 40 ans cette greffe.

Greffe effectuer par l'équipe du Dr Maral :
Consultation du Doc qui me dit pas besoin de toucher le vortex et de tout investir devant.
Yeschem ( beaux yeux ) me fait un joli dessin sur le front et me donne un miroir et la je me dit wahouu la LF de mes rêves :worship:
En avant toute au sens propre comme au sens figuré, l'équipe du Doc attaque le chantier qui dure plusieurs heures.

Voici quelques lignes objective :
En ce qui concerne la clinique il y a rien à dire, clinique qui n'a rien à envier au clinique Française.
Le Doc Maral il est bref et direct ce qui est pas plus mal.
Yeschem ces coups de crayon et ces incisions font le bonheur des hommes lol. Big up félicitation pour la circoncision de sont enfant !
L'équipe qui gère les prélèvements et les implants est au petit soin et travail dans la joie et la bonne humeur.
Ahmet le traducteur reste disponible pour toutes questions.
Hakane le chauffeur toujours à l'heure qui est au petit soin et prend le temps de vous expliquez les choses.

Bon maintenant il faut attendre que les graines poussent.
Pièces jointes
avant
avant
avant
avant
avant
avant
soir de la greffe
soir de la greffe
20160823_203719-1.jpg (61.4 Kio) Consulté 6795 fois
Finastéride 1mg : 1/jour
Minoxidil 5% : 2×/jour
Forcapil : 2/jour
MSM : 1/jour
Levure de bière : 6/jour
Avatar de l’utilisateur
Migue
Messages : 297
Inscription : 10 nov. 2015, 11:26

Message non lu

Super bonne repousse , on va suivre ton évolution !
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut FARTASSE
Bon courage pour la suite, n'hésite pas à mettre des photos et de nous tenir au courant de l'évolution de ta greffe.
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
TheChris
Messages : 216
Inscription : 14 juin 2016, 19:50

Message non lu

Tu n'as eu "que" 2800 greffons ?
Avatar de l’utilisateur
FARTASSE
Messages : 32
Inscription : 31 oct. 2015, 11:48

Message non lu

Hello,

J'ai du mal à géré le dosage de la lotion j'ai tendance à en mettre trop ( lotion sur compresse et je tamponne sur ZR ). Quand je rince et même après le shampoing il me reste de la lotion sur la ZR quand pensez vous ? Je crois que je mis prend mal :?:
Que me conseillez vous comme produits naturel et/ou chimique à prendre pour booster et fortifier la greffe ?
J'ai commencer à reprendre la Fina 1mg et je j'attend 1 mois pour le Minoxidil je suis dans le vrais ?
Si vous avez d'autre conseil je suis preneur.

Merci
Finastéride 1mg : 1/jour
Minoxidil 5% : 2×/jour
Forcapil : 2/jour
MSM : 1/jour
Levure de bière : 6/jour
Avatar de l’utilisateur
FARTASSE
Messages : 32
Inscription : 31 oct. 2015, 11:48

Message non lu

TheChris : Oui pourquoi ?
Finastéride 1mg : 1/jour
Minoxidil 5% : 2×/jour
Forcapil : 2/jour
MSM : 1/jour
Levure de bière : 6/jour
Avatar de l’utilisateur
manulemalin
Messages : 296
Inscription : 08 mai 2016, 10:01

Message non lu

Salut, bon post-op.

Tout pareil pour la prise de fina + minox à 1 mois post-op pour booster la repousse ! C'est ce qu'il faut ! :thumbsup:
TheChris
Messages : 216
Inscription : 14 juin 2016, 19:50

Message non lu

Non c'est normal qu'il en reste un peu après rinçage, si tu suis correctement les recommandations ce n'est pas évident de tout enlever. Ce n'est pas bien grave.

Je fais parti des 3 du forum qui sont passés la veille de ton opération et vu ce que nous avons été prélevés et au vu de tes photos pré-op j'aurais pensé que tu aurais été plus prélevé mais ce n'est qu'un simple constat.
TheChris
Messages : 216
Inscription : 14 juin 2016, 19:50

Message non lu

Je ne veux pas prendre de produits mais tout le monde parle du minox pour booster la repousse :/

est-ce vraiment utile? ça fonctionne sur tout le scalp? de mémoire je crois que ça fonctionne très bien pour le vertex mais quid de la LF et du 1er tiers?
Avatar de l’utilisateur
FARTASSE
Messages : 32
Inscription : 31 oct. 2015, 11:48

Message non lu

TheChris : C'est vrais que je m'attendais à au moins 3000 FUE mais 2800 FUE c'est bien quand même ( résultat différent d'un patient a un autre ). Mon but étant de voir l’évolution et le résultat +/- 1 ans après, pour envisager un potentiel 2ème round pour la partie arrière et des éventuelles retouches :?:

Je rester positive et confiant :D
Pièces jointes
j+7
j+7
Finastéride 1mg : 1/jour
Minoxidil 5% : 2×/jour
Forcapil : 2/jour
MSM : 1/jour
Levure de bière : 6/jour
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Ils ont vraiment blindé la ligne frontale, je pense que ça va bien donné.
Avatar de l’utilisateur
FARTASSE
Messages : 32
Inscription : 31 oct. 2015, 11:48

Message non lu

robin norwood : merci

Que pensez du cocktail levure de bière, biotine et saw palmetto en cure ( 4 à 6 mois ) histoire de booster la repousse ?
Peut on prendre en même temps saw palmetto et fina ?
Finastéride 1mg : 1/jour
Minoxidil 5% : 2×/jour
Forcapil : 2/jour
MSM : 1/jour
Levure de bière : 6/jour
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut FARTASSE
Belle greffe et ligne frontal superbe.Te souhaite qu'une bonne repousse. Ta question pour la finastéride et saw palmetto n'est pas contre indiqué je l'utilise et cela doit sûrement éviter une perte massive de ton capital capillaire. A mon grand regret je l'ai utilisé trop tard mais une légère repousse c'est effectué. Mon médecin m'a dit que c'est un double emploi mais ça ne pouvait pas faire de mal. Fina c'est chimique avec des risques d'effets secondaires et saw palmetto naturel utilisé depuis des décennies sans effets secondaires mais efficacité à voir.
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Salut

J'ai l'impression que tu as une bonne gueule, avec ta greffe ça va bien t'arranger. Le travail à l'air beau. :c=,O:
Avatar de l’utilisateur
FARTASSE
Messages : 32
Inscription : 31 oct. 2015, 11:48

Message non lu

@ Bonnard83 : Merci pour l'encouragement ! Et merci pour l'info je peux cumuler finastéride et saw palmetto sa confirme ce que mon Doc ma dit ( > 40 ans fina + levure de bière, biotine et saw palmetto 6 mois max ) merci poto :thumbsup:

@ jeremiemarseille : Merci :oops:
Finastéride 1mg : 1/jour
Minoxidil 5% : 2×/jour
Forcapil : 2/jour
MSM : 1/jour
Levure de bière : 6/jour
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »