Twenou : 2880 FUE - Dr Maral - 02/09/2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
twenou
Messages : 182
Inscription : 17 juin 2015, 19:13

Message non lu

Bonjour voilà je suis passer vendredi dernier le chauffeur es venu me chercher à l'aéroport et ma déposer à l'hôtel, je me suis fait opérer le vendredi au lieu du samedi le chauffeur es venu me chercher à l'hôtel pour me demander si ca me deranger de me faire operer aujourd'hui à la place de demain il y avait une place et j'ai accepté quand on arrive ils vous font remplir un papier et vous régler les 2100 euro ensuite vous montez dans le cabinet du docteur maral qui vous parle et qui ensuite regarde vos cheveux et vous prend en photo et vous trace la ligne ou vous en avez besoin et yeux bleu et 2 autre chirurgien vous attendent et vous passe la tenu et un médicament ensuite vous vous faite anesthésier l'arrière du crane la zd et par la suite la zr yeux bleu vous fait les trous ou il faudra mettre les nouveau cheveux , ils vous préleve les cheveux de la.zd, une pause pour aller manger ils vous proposent ce que vous voulez manger d que vous avez fini donc 30min après vous retournez pour vous faire implantés les nouveaux cheveux
twenou
Messages : 182
Inscription : 17 juin 2015, 19:13

Message non lu

Dsl pour les fautes mais je suis avec mon portable je ne suis pas concentrer sur les fautes je vais pas tarder à mettre des photos
twenou
Messages : 182
Inscription : 17 juin 2015, 19:13

Message non lu

voila une photo de moi prise hier matin avant de faire la lotion etle shampoing
Pièces jointes
mardi matin
mardi matin
twenou
Messages : 182
Inscription : 17 juin 2015, 19:13

Message non lu

et apres le lavage aucun greffons n'ai tomber mais j'ai des tait blanc vosu croyez que c'est normal?
Pièces jointes
Screenshot_2016-09-07-07-11-50.png
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Hello, c'est pas des traits, c'est tes croûtes qui s'écartent et/ou qui tombent petit à petit et ça donne cette impression de trait !
Rien qui paraisse anormal. Maintenant faut se montrer patient et attendre tranquillement.
Fait bien ton suivi post op, fait attention à ta tête et ça devrait aller ;)
twenou
Messages : 182
Inscription : 17 juin 2015, 19:13

Message non lu

Merci beaucoup Jay-C tu me rassure mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de cheveux à cet endroit la juste une impression ?
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

oui cest normal les cheveux sont mis envague, tu le verras sur les post op c est pareil pour tous les maraliens... et les autres aussi sois patient , ne stresse pas , décolle du miroir... je sais facile à dire mais on est tous passés par là courage :redhair:
twenou
Messages : 182
Inscription : 17 juin 2015, 19:13

Message non lu

Merci beaucoup ça me rassure je vais essayer de pas me regarder enfin moins que possible et pour la lotion vous avez mit une grande couche ou à peine ?
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Regarde sur la photo de départ, on devine des traits aussi. Y'a pas des cheveux de partout ;)
twenou
Messages : 182
Inscription : 17 juin 2015, 19:13

Message non lu

Jay-C a écrit :Regarde sur la photo de départ, on devine des traits aussi. Y'a pas des cheveux de partout ;)
et c'est normal ?
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

C'est normal. Tu verras une fois les croûtes tombées ca aura un aspect différent.
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

pour la lotion une noisette suffit... :pt1cable:
twenou
Messages : 182
Inscription : 17 juin 2015, 19:13

Message non lu

Merci pour vos réponse et de votre aide faudra ce faire un repas entre maralien pour ceux qui habite dans le sud
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

De rien on est là pour s'entraider !

On pourra se capter si tu veux quand t'auras plus tes croutes et que tu seras + à l'aise pour sortir.
C'est quoi ton mail ?!
twenou
Messages : 182
Inscription : 17 juin 2015, 19:13

Message non lu

[email protected] je peux sortir avec le chapeaux la sachant que je me suis fait opérer vendredi dernier ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »