KANABALT : +/- 4500 FUT - Hattingen HT, Janvier 2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
kanabalt
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2015, 13:05

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Grâce à ce forum j'ai pu réunir assez de témoignages et j'ai pu me faire ma propre idée sur quelle clinique je devais contacter. J'ai programmé mon intervention le 20 janvier 2017. Pour moi le choix s'est porté sur Hattingen et pour le moment je n'ai pas eu de soucis, le docteur est très sympas et compréhensif mais il peut être difficile à joindre. Cependant il y Mathieu le représentant d'Hattingen en France qui est efficace et très disponible.

Me concernant j'ai 25 ans, et je perds mes cheveux depuis mes 18 ans. Ma calvitie est diffuse.
Je mettrai des photos de moi plus tard.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

excellent choix! :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon établissement ! quel est ton stade de calvitie ?
prends tu des traitements ?
quels sont tes antécédents familiaux ?
Romain44
Messages : 54
Inscription : 18 juil. 2016, 21:13

Message non lu

Excellent 4500 fut!! Surtout avec un chirurgien pareil :) Bon courage, et on attends quelques photos pour se faire une idée. A++
kanabalt
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2015, 13:05

Message non lu

Bonjour,
Merci de vos réponses! voici quelques photos. Mon père et mes deux grand-pères étaient touchés aussi.
J'avais pris de la propécia, fina et minox.
DSC015981.jpg
Pièces jointes
DSC015991.jpg
DSC016011.jpg
DSC016021.jpg
enemiduvent
Messages : 81
Inscription : 11 sept. 2014, 20:01

Message non lu

Salut kanabalt ton cas va etre interressant a suivre , ton stade me fait penser a celui de Kurt chez feriduni avec un resultat magnifique a suivre donc .....
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

très bonne zone donneuse.
Hattingen est la meilleure en FUT.
Tout devrait bien se passer.

En attendant tes nouveaux cheveux, mets toi à la muscu ?
Comme ça t'aura de beaux cheveux, et un beau corps ^^
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Cas parfait pour hattingen vu les réussites de leur galerie :)
Avatar de l’utilisateur
Temple Bar
Messages : 46
Inscription : 02 août 2016, 07:19

Message non lu

Tres bon choix de clinique Kanabalt...avec ta zone donneuse tu as une grande chance de tres bon resultat. Je n'ai jamais vu un cas rate chez eux
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Hello, super choix de clinique!
Tu prends fina + mino depuis longtemps? Cela a ralenti ou stopper la calvitie, ou rien du tout :/
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
kanabalt
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2015, 13:05

Message non lu

Salut,

merci pour vos messages! Me concernant oui je fais de la muscu, mais après l'opération faut se calmer au moins 1 mois niveau sport.
J'avais pris fina+minox mais les effets secondaires ça me plaît pas trop :/ Donc là je prends rien!
Sinon en décembre je ferai un saut à leur clinique pour faire les versements et permettre au docteur d'avoir une meilleur vision du chantier.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

effectivement super zd comme déjà dit plus haut . perso il y a de fortes chances que je serai à ton stade (zone 5A) si je n'avais débuté minox . Dans le cas d'une diffuse ça peut être un fameux boost! autant fina c'est du 50/50 autant on ne devrait plus hésiter à appliquer et tenter minox à l’heure actuelle . avec les trucs en développement je ne pense plus que ce sera à vie… et puis même si rien ne voit le jour (ce dont je doute fortement… endéans les 5ans) ça ne peut que repousser une autre greffe.ce n'est que mon avis :D
sinon au niveau des tempes ça donne quoi? ça n'a surement pas trop bouger?! typiquement...
kanabalt
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2015, 13:05

Message non lu

je pense m'y remettre après la greffe au minox. oui j'y serai passé au billard de toute manière. Mes tempes se portent bien!
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

bientôt le jour J !
kanabalt
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2015, 13:05

Message non lu

Salut!
Désolé pour le manque d'update mais je suis assez débordé. Une fois de retour je serai plus présent sur le post! Sinon en décembre j'ai fait un saut à Schaffhausen pour une consultation en direct. J'étais venu exprès pour rencontrer le docteur Sever Muresanu à Schaffhausen mais il avait du s'absenter pour raison familiale, mais un peu plus embêtant le cabinet n'était pas très au courant de ma venu. Nous l'avions pourtant planifié en avance. Mis à part ça j'ai été bien accueilli, le personnel s'est montré très à l'écoute et j'ai fait ma consultation avec le docteur Laura Muresanu donc finalement absolument rien de grave! :D

++
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »