GABAXOPELO : 1400 FUE - Dr. Keser - Ankara

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
gabaxopelo
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2016, 09:29

Message non lu

Bonjour a tous,

J ai realise une operation Fue les 1 2 et 3 Septembre avec le Doc Keser en Turquie AnKara. Je suis Français mais reside en Espagne depuis 15 ans. J ai 42 ans et ne prends pas de medicaments.
Je souffre depuis plus de 20 ans un Trouble Dysmorphique Corporel en rapport avec les cheveux qui m empeche de vivre normalement (Obsessions disproportionees et TOCS). Apres avoir essaye tout type de traitements, et ayant passer l annee derniere quelques mois en Hôpital psi, j ai donc pris la decision de faire une operation capillaire afin de faire disparaitre les "defaults" qui m obsedent l esprit, meme si je sais que c'est jouer un peu a la roulette russe et que cela ne me guerrira peut etre pas de mes problemes d'obsessions ou pire amplifieront mes obsessions.... mais bon j ai resiste 20 ans comme ca et aucun medicamenta ou therapie comportementale a pu m aider. Donc plus rien a perdre..

Le but de l 'operation etant de rendre un peu plus symetrique la ligne frontal en comblant les golfes. Densifier la ligne. Et essaye de couvrir une cicatriz que j ai depuis tout petit suite a une operation chirurgicale.

Voila. Comme j ai vu que le Dr Keser n ai pas tres present ici, et etant donne que je vous ai lu pas mal avant de m operer, je vous renvoi l'appareil en remerciement..vous pouvez apporter vos critiques et observations pas de problemes...

j en suis presque a 1 moi en plein desert ...j actualiserais mon cas ..j ai deja les photos a 15 jours ... qui etait le moment de gloire ..deja termine car dans mon cas les implants sont tombes assez vite, j espere que c'est pas mauvais signe.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
A ses Heures perdues :

Opéré et Consultant du Dr Keser - DERMAPLAST (Ankara, Turquie)

Tel whatsapp: +0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut gabaxopelo keser n'est pas trop présent sur ce forum , mais il fut un temps ou on parlait beaucoup de lui . en tout cas, c'est un trés bon d'aprés les cas que j'ai vu . tu es dismorphophobique , tu n'as pas peur d'être éternellement insatisfait , et refaire des greffes indefinement ? en tout cas , tu avais des super cheveux avant ta greffe , si j'avais été toi , j'aurais pas gréffé . mais je ne suis pas dans ta tête

bonne repousse en tout cas , tu as choisis une pointure comme doc , donc pas de problème
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
gabaxopelo
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2016, 09:29

Message non lu

Hola Touffard,

Oui tu as raison, je suis conscient que je n en avait pas besoin surtout a mon age, ca va je garde pas mal de natifs. C est pour cela que j ai cru bon preciser mon probleme et les raison qui m on pousse a le faire. Je vais devoir faire un gros effort pour accepter le resultat, et ne pas tomber dans le perfectionisme. meme si "Objectivement" la nature de mes cheveux font que ça trompent un peux car il sont ondules et epais donc ca couvre pas mal et sur ces photos j apparais plus favortablement...en tout cas merci pour ta reponse sincere.

Keser je l ai choisi car j ai vu ces resultats sur le forum espagnol "recuperar el pelo " et pour des petites operations frontales, densite , design et survivance des geffons. Par contre plus de 2300 grafts faut voir ailleurs. En Espagne il ya a 2 2 ou 3 tres tres bon, peut etre dans les meilleurs au monde mais il on une liste de fou. 2 ans !!!! si vous etes curieux et voulez voir leur cas je vous conseil notre forum. les meilleurs en Espagne. 1. Dr Couto c est un artiste. 2. De freitas. tres tres tes bon 3. Lorenzo . Le premier et deuxieme etant au dessus d un bisanga et autre. Vraiment des tops.....seul inconveniant la liste d attente et le prix pour Couto 6euros/graft ...Dr De freitas plus accesible 3,5e/graft je crois...et Dr Lorenzo j aime moins questios de gout, par contre tres fort pour les reparations d operation ratees.
A ses Heures perdues :

Opéré et Consultant du Dr Keser - DERMAPLAST (Ankara, Turquie)

Tel whatsapp: +0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

oui ils sont trés bons les docs que tu cites , et keser en effet est connu pour traiter des petites calvities .de freitas , il me semble qu'il consulte a Barcelone , mais opère a valence. ce qui me freine un peu car , vu la distance , j'aurais bien aimé qu'il opère a barcelone car je ne suis pas trés loin je l'ai dans le colimateur depuis un moment , et je me tâte si il sera mon futur chirurgien ou pas . le forum espagnole est bien car il y a beaucoup de bons docs qu'on ne voit quasi jamais ici
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
gabaxopelo
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2016, 09:29

Message non lu

exact. Franchement dans une operation comme celle la la distance ne doit pas etre un critere. Faut choisir le meilleur et le plus adapte a ton cas pour que tu y aille serein et avec des garanties de resultats tu le sais.

pour Freitas tu as beaucoup d operes et de temoignages reels avec photos a l appui sur la duree...pas de pub bidon. En ce moment les tops ici en espagne c est ceux l que je t es cites Couto.

De freitas marche bien car qualite / prix surement le meilleur en Europe en ce moment . En commun il te font les retouches gratos si il ya un probleme car c est des vrais perfectionnistes et pour cela il ont cette liste d attente de 2 ans pour Couto..et 1 an pour Freitas c est abuse..mais bon il a opere plein de joueur de foot de la liga..c a doit etre pour ca ..hihih pas le temps.

apres tu a Michalis mais bon pour moi un peu en dessous. mais de bon resultats...
A ses Heures perdues :

Opéré et Consultant du Dr Keser - DERMAPLAST (Ankara, Turquie)

Tel whatsapp: +0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
gabaxopelo
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2016, 09:29

Message non lu

touffard a écrit :oui ils sont trés bons les docs que tu cites , et keser en effet est connu pour traiter des petites calvities .de freitas , il me semble qu'il consulte a Barcelone , mais opère a valence. ce qui me freine un peu car , vu la distance , j'aurais bien aimé qu'il opère a barcelone car je ne suis pas trés loin je l'ai dans le colimateur depuis un moment , et je me tâte si il sera mon futur chirurgien ou pas . le forum espagnole est bien car il y a beaucoup de bons docs qu'on ne voit quasi jamais ici

Au fait Touffard j ai vu ton post. Super resultat ton operation de 2012 ! mais que veux tu faire maintentant ? une question. Est t il vrai que les cheveux qui t on ete implantes ne sont pas tomber ???
A ses Heures perdues :

Opéré et Consultant du Dr Keser - DERMAPLAST (Ankara, Turquie)

Tel whatsapp: +0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

il me reste a faire une partie du vertex qui n'avait pas été traité . non les greffes de 2012 sont toujours la , et je suis toujours autant satisfait pas de problème la dessus . si je peux, je vais en profiter pour densifier un peu le 1er tiers en même temps , mais ça sera juste du luxe :-) pour de freitas, ce qui me gène c'est aussi la barrière de la langue
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

On en avait parlé dans un autre post :
http://foro.recuperarelpelo.com/viewtop ... 25&t=62962

Résultat tout simplement époustouflant !
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Le résultat sera sans aucun doute très bon, c'est-à-dire pas de traces sur la ZD, et probablement une transition facile pour les premiers mois car les primitifs devraient vite repousser.

Tu avais déjà eu une LF aussi basse?
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
enrique
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2014, 19:37

Message non lu

Hola gabachopelo

Merci pour ton témoignage.
Je suis un peu toi mais dans l'autre sens car je suis espagnol mais je vis en France 8-)
Ce qui est sur est que tu as choisi un cador de la FUE, ses résultats sont parfaits sur les petites zones à traiter comme la tienne.

J'espère que tu arriveras à vaincre la dismorphophobie et qu'une fois que tu auras la chevelure que tu désires tes symptômes ne se "déplaceront" pas vers une autre partie du corps ou du visage.

J'avais vu que l'hypnose peut permettre de soigner ces troubles en enrayant les (mauvais) reflexes du cerveau, car en fait c'est ce dernier qui te renvoie une image déformée de l'apparence. As tu essayé cette méthode?

Concernant les thérapies, je suppose que tu as essayé les thérapies cognitives/comportementales?

En tout cas merci pour ton post y que disfrutes tu domingo!

Un saludo
Avatar de l’utilisateur
gabaxopelo
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2016, 09:29

Message non lu

15 jours


Image
Image
Image
Image
A ses Heures perdues :

Opéré et Consultant du Dr Keser - DERMAPLAST (Ankara, Turquie)

Tel whatsapp: +0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
gabaxopelo
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2016, 09:29

Message non lu

touffard a écrit :il me reste a faire une partie du vertex qui n'avait pas été traité . non les greffes de 2012 sont toujours la , et je suis toujours autant satisfait pas de problème la dessus . si je peux, je vais en profiter pour densifier un peu le 1er tiers en même temps , mais ça sera juste du luxe :-) pour de freitas, ce qui me gène c'est aussi la barrière de la langue

Si c'est juste cela t inquiete, j imagine que la clinique peux avoir un interpretre a leur frais comme la majorite. Sinon tu regarde quel docteur ?
A ses Heures perdues :

Opéré et Consultant du Dr Keser - DERMAPLAST (Ankara, Turquie)

Tel whatsapp: +0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
gabaxopelo
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2016, 09:29

Message non lu

MiiX a écrit :On en avait parlé dans un autre post :
http://foro.recuperarelpelo.com/viewtop ... 25&t=62962

Résultat tout simplement époustouflant !

Salut oui c est un bon ....

te laisse des exemples du Dr Couto le master en Espagne.

http://foro.recuperarelpelo.com/viewtop ... &start=105

cette operation suivante ames sensible s'abstenir mais ce que pour vous voyer qui maitrise pas que la fue ...une operation inutile d une dame qui veux reduire son frontal...allucinant.

http://foro.recuperarelpelo.com/viewtopic.php?t=56453

Freitas ya 1000 cas

http://foro.recuperarelpelo.com/viewtopic.php?t=55577

et Keser ce cas m avait enchante aussi ...

http://foro.recuperarelpelo.es/viewtopic.php?t=60380
A ses Heures perdues :

Opéré et Consultant du Dr Keser - DERMAPLAST (Ankara, Turquie)

Tel whatsapp: +0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
gabaxopelo
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2016, 09:29

Message non lu

Djeetee a écrit :Le résultat sera sans aucun doute très bon, c'est-à-dire pas de traces sur la ZD, et probablement une transition facile pour les premiers mois car les primitifs devraient vite repousser.

Tu avais déjà eu une LF aussi basse?
Merci beaucoup ! j espere qu il en soit ainsi. La LF je crois que c'est pas celle de mes 20 ans bien sur c'est a la hauteur de ma LF de mes 35 ans plus ou moins ..j en ai 42. lje l ai pas rabaissee ou tres tres peu juste pour renforcee le devant...a seul chose avec les golfes plus symetriques et fermes (chose qui est nvelle et que j ai jamais eu..toujour eu des golfes) ...en resume la hauteur de la LF est la meme hauteur ou inferieur a celle que j avais a 30 ans..je crois que la photo peu etre rend une impression de ligne basse mais c est peut etre du a que j ai en oedeme frontal sur la photo..
A ses Heures perdues :

Opéré et Consultant du Dr Keser - DERMAPLAST (Ankara, Turquie)

Tel whatsapp: +0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

gabaxopelo a écrit :
touffard a écrit :il me reste a faire une partie du vertex qui n'avait pas été traité . non les greffes de 2012 sont toujours la , et je suis toujours autant satisfait pas de problème la dessus . si je peux, je vais en profiter pour densifier un peu le 1er tiers en même temps , mais ça sera juste du luxe :-) pour de freitas, ce qui me gène c'est aussi la barrière de la langue

Si c'est juste cela t inquiete, j imagine que la clinique peux avoir un interpretre a leur frais comme la majorite. Sinon tu regarde quel docteur ?
le problème c'est que j'hésite entre la fue et la fut . si fut Devroye ou hattingen , si fue de Freitas ou Devroye , ou Bisanga encore que, ça depend du prix

ton operation est clean dis moi , on dirait même pas que tu as été gréffé , c'est de bonne augure !
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »