FLAVIOA06 : 3550 FUE - Hair of Istanbul

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Flavioa6
Messages : 49
Inscription : 01 oct. 2016, 21:04

Message non lu

Bonjour tout le monde ..

Je me présente. . Flavio 30 ans de Belgique.

Voilà 8 ans que je perds mes cheveux et grâce aux finasteride et Minoxidil g su plus ou moins stopper la chute mais cela c'est fort dégrader cette année donc après réflexion j'ai sauter le pas.

Le cousin d'un ami à moi turc tient une clinique à Istanbul j'ai directement prit rdv chez lui car au moins j'ai une garantie de travail vu que je vient de la part de son cousin.

C'est le docteur kose omer de la clinique hair of Istanbul. Clinique élue numéro 1 l'année passée en Turquie.

Je l'ai souvent par vidéo téléphone . Cela est fort rassurant.

Au vue de mon état minimum 4000 greffons seront implanter mais cela reste à sur place !!

Le prix reste un cadeau car je vient de son cousin et que moi même je bosse pour son cousin depuis des années.

Pour les photos comment je fait pour les insérer ??
Flavioa6
Messages : 49
Inscription : 01 oct. 2016, 21:04

Message non lu

Image
Flavioa6
Messages : 49
Inscription : 01 oct. 2016, 21:04

Message non lu

Image
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

pour inserer tu descends en dessous du cadre "ajouter fichiers joint " tu vas le chercher et tu l inseres . attention il faut les modifier avec paint tu les redimensionnes en leur donnant du 900x 600 pixels sur paint avec un nouveau nom et c est ceux que tu vas aller chercher enfichier joint bon courage
Flavioa6
Messages : 49
Inscription : 01 oct. 2016, 21:04

Message non lu

dedegege a écrit :pour inserer tu descends en dessous du cadre "ajouter fichiers joint " tu vas le chercher et tu l inseres . attention il faut les modifier avec paint tu les redimensionnes en leur donnant du 900x 600 pixels sur paint avec un nouveau nom et c est ceux que tu vas aller chercher enfichier joint bon courage

Merci mec !!
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

salut flavioa6
tu as 30ans à mon avis ta perte de cheveux n'est pas terminée. Demande lui le nombre de UF que tu as sur ta ZD pour plus tard, s'il faudra y repasser dans l'avenir. Tu te fais greffer à qu'elle date. C'est sympa de nous raconter ton parcour. A + flavioa6
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Flavioa6
Messages : 49
Inscription : 01 oct. 2016, 21:04

Message non lu

Bonnard83 a écrit :salut flavioa6
tu as 30ans à mon avis ta perte de cheveux n'est pas terminée. Demande lui le nombre de UF que tu as sur ta ZD pour plus tard, s'il faudra y repasser dans l'avenir. Tu te fais greffer à qu'elle date. C'est sympa de nous raconter ton parcour. A + flavioa6

Salut bonnard merci pour ta réponse. .

Oui oui y aura une personne parlant le français pour traduire le tout ..

Ma perte à commencer à 22 ans .. cela fait 8 ans pense tu que y aurai encore une grosse perte par la suite ? Cela est ma plus grosse peur grrrr

Moi ma priorité est clairement de rattraper une ligne frontal et au minimum ne plus avoir l'arrière du crâne sans cheveux grrrrrrrrr

Il me dit que au vue des photo minimum 4000 sont obligatoires. ...

Toute façon j'ai rdv le 26/12 tout sera mit de détail !!

Au faite je bosse dans le bâtiment. .. un arrêt de travail est recommander ?? Si oui combien ??
Avatar de l’utilisateur
gabaxopelo
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2016, 09:29

Message non lu

Flavioa6 a écrit :
Bonnard83 a écrit :salut flavioa6
tu as 30ans à mon avis ta perte de cheveux n'est pas terminée. Demande lui le nombre de UF que tu as sur ta ZD pour plus tard, s'il faudra y repasser dans l'avenir. Tu te fais greffer à qu'elle date. C'est sympa de nous raconter ton parcour. A + flavioa6

Salut bonnard merci pour ta réponse. .

Oui oui y aura une personne parlant le français pour traduire le tout ..

Ma perte à commencer à 22 ans .. cela fait 8 ans pense tu que y aurai encore une grosse perte par la suite ? Cela est ma plus grosse peur grrrr

Moi ma priorité est clairement de rattraper une ligne frontal et au minimum ne plus avoir l'arrière du crâne sans cheveux grrrrrrrrr

Il me dit que au vue des photo minimum 4000 sont obligatoires. ...

Toute façon j'ai rdv le 26/12 tout sera mit de détail !!

Au faite je bosse dans le bâtiment. .. un arrêt de travail est recommander ?? Si oui combien ??

Salut Flavio !

Je ne connais pas ce Doc ni la Clinique. Tu as vu des resultats documentés ? C est a dire au moins 30 a 40 cas de la meme clinique sur 12 mois avec l avant et l apres ? Je te le dis non pas pour t embeter mais c est super important de savoir la fiabilite des mains dans lesquelles ta tete va passer. Ne le fais pas pour des criteres de si c 'est un pote ou s il on sont sympas...J ai vu trop de cas de personne se faire opere et le regretter pour avoir choisi un Doc sans s etre assurer de ses resultats. Cela peut etre desastreux, une perte de temps et d argent pour etre oblige de s operer une nouvelle fois pour reparer les degats. 4000 graft, c est une quantite avec laquelle tu dois avoir un Doc qui gere tres bien la zone donneuse. Apres la distribution pour un beau resultat. Generalement pour avoir un beau resultat il faut priorise le frontal et mettre beaucoup de densite. 2200 a 2500 graft et le reste le distribuer sur le mid scalp et la courrone ..apres c est une question de preference du patient.

Si tu as vu des plusieurs cas et les resultats alors Felicitation.

Pour ton boulot cela depends si c'est tres physique. Les 7 a 10 premiers jours reelment c est assez chiant et tu doit te proteger un max de possible incident jusqu a temps que les greffonts se fixent et que tu perdent les croÛtes. Apres c est plus gerable. la majorite des Doc interdisent le sport et l exposition au soleil durant 1 moi. Donc ca depend de la penibilite de ton job.

Tres bonne chance. !
A ses Heures perdues :

Opéré et Consultant du Dr Keser - DERMAPLAST (Ankara, Turquie)

Tel whatsapp: +0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Flavioa6
Messages : 49
Inscription : 01 oct. 2016, 21:04

Message non lu

gabaxopelo a écrit :
Flavioa6 a écrit :
Bonnard83 a écrit :salut flavioa6
tu as 30ans à mon avis ta perte de cheveux n'est pas terminée. Demande lui le nombre de UF que tu as sur ta ZD pour plus tard, s'il faudra y repasser dans l'avenir. Tu te fais greffer à qu'elle date. C'est sympa de nous raconter ton parcour. A + flavioa6

Salut bonnard merci pour ta réponse. .

Oui oui y aura une personne parlant le français pour traduire le tout ..

Ma perte à commencer à 22 ans .. cela fait 8 ans pense tu que y aurai encore une grosse perte par la suite ? Cela est ma plus grosse peur grrrr

Moi ma priorité est clairement de rattraper une ligne frontal et au minimum ne plus avoir l'arrière du crâne sans cheveux grrrrrrrrr

Il me dit que au vue des photo minimum 4000 sont obligatoires. ...

Toute façon j'ai rdv le 26/12 tout sera mit de détail !!

Au faite je bosse dans le bâtiment. .. un arrêt de travail est recommander ?? Si oui combien ??

Salut Flavio !

Je ne connais pas ce Doc ni la Clinique. Tu as vu des resultats documentés ? C est a dire au moins 30 a 40 cas de la meme clinique sur 12 mois avec l avant et l apres ? Je te le dis non pas pour t embeter mais c est super important de savoir la fiabilite des mains dans lesquelles ta tete va passer. Ne le fais pas pour des criteres de si c 'est un pote ou s il on sont sympas...J ai vu trop de cas de personne se faire opere et le regretter pour avoir choisi un Doc sans s etre assurer de ses resultats. Cela peut etre desastreux, une perte de temps et d argent pour etre oblige de s operer une nouvelle fois pour reparer les degats. 4000 graft, c est une quantite avec laquelle tu dois avoir un Doc qui gere tres bien la zone donneuse. Apres la distribution pour un beau resultat. Generalement pour avoir un beau resultat il faut priorise le frontal et mettre beaucoup de densite. 2200 a 2500 graft et le reste le distribuer sur le mid scalp et la courrone ..apres c est une question de preference du patient.

Si tu as vu des plusieurs cas et les resultats alors Felicitation.

Pour ton boulot cela depends si c'est tres physique. Les 7 a 10 premiers jours reelment c est assez chiant et tu doit te proteger un max de possible incident jusqu a temps que les greffonts se fixent et que tu perdent les croÛtes. Apres c est plus gerable. la majorite des Doc interdisent le sport et l exposition au soleil durant 1 moi. Donc ca depend de la penibilite de ton job.

Tres bonne chance. !
Salut gaba

Effectivement je l'ai rajouter sur Facebook et il y posté casi 1 patient par jour. . En avant et après. . Si cela te dit tu tappe Adem kose sur Facebook tu y verra tout son boulot au quotidien. ...

Je bosse dans la découpe de châssis pvc donc énormément de poussière qui retombe sur le crâne et pratique de body building intensif 5x semaines... je suppose que le sport y aura un arrêt !!

Mon choix est clairement revoir une belle ligne frontal !!
Flavioa6
Messages : 49
Inscription : 01 oct. 2016, 21:04

Message non lu

Image
Flavioa6
Messages : 49
Inscription : 01 oct. 2016, 21:04

Message non lu

Image
Flavioa6
Messages : 49
Inscription : 01 oct. 2016, 21:04

Message non lu

Image


Voilà un peu de son boulot ...
kuddus
Messages : 8
Inscription : 02 oct. 2016, 09:20

Message non lu

Salut flavio tien nous informer de l avancement
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

La photo n'est en aucun cas probante sur ce que tu nous montre,
on ne voit pas du tout l'aspect densité de la greffe
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Mince, ils posent les greffons à la machine ou quoi?
Même densité partout, pas glop non? On ne cherche pas à sauver les primitifs apparemment.
Bon, ça fait une jolie photo artistique et design, mais le résultat je serrerais les fesses je pense.
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »