Hairmano: 3250 FUE - Dr MARAL - 11/11/2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hairmano
Messages : 43
Inscription : 06 nov. 2016, 21:43

Message non lu

Bonjour à tous,

Un nouveau futur (très proche) greffé des tifs !

je suis à j -2 de l'intervention. ça fait un moment depuis que ça tournais en boucle dans ma tête...voilà ça y est, j'ai sauté le pas.

Au moment où je vous écris ce poste j'ai deux confirmations. Je dois en annuler une. MARAL ou Ibrahim CEVIK de Estecenter ?

MARAL, j'ai suivis les postes de pas mal de greffés et je note des résultats plus ou moins satisfaisants. CEVIK de Estecenter...aucun témoignage et ça me fait peur.

J'aimerais beaucoup avoir vos avis.

P.S
J'ai créé ce poste dans l'urgence (j'ai longtemps attendu avant que l'administrateur valide mon compte ce matin, et je les remercie au passage)
Sur un prochain poste je me présenterai, donnerai plus de détails et mettrai des photos.

Vous en remerciant par avance.

Excellente journée.
Hairmano
Messages : 43
Inscription : 06 nov. 2016, 21:43

Message non lu

Je me présente,

Je suis Hairmano (pseudo bien entendu) j'ai 36 ans et j'ai commencé à perdre mes cheveux à l'age de 23 ans. Je ne fume pas et je suis sportif.

...je ne sais pas quoi dire de plus ! J'ai pas la prétention de redire tout ce qui a déjà été dis sur ce forum qui est très riche. Je remercie beaucoup les initiateurs et aussi ceux qui l'alimentent. Merci pour vos témoignages, vos conseils et vos aides.

Je sais que la réussite d'une greffe n'est jamais à 100% et je sais que c'est lent et difficile à vivre (je parle du Jour J jusqu'à + 12 mois). Que je vais passer par des moments de doutes et de découragement...mais vous êtes nombreux à nous encourager. Comme vous, je tiendrai ce poste jusqu'à J + 12.
Je reviendrai inéluctablement vers vous pour vous demander "réconfort" car je suis une personne qui angoisse facilement (beaucoup moins maintenant)

D'avance M.E.R.C.I

Bon, place aux photos :

- J'ai des cheveux très fins, je sais que c'est à mon désavantage.
- Je ne veux pas une ligne frontale droite (j'aime bien un peu de golfs) Je veux surtout une densification devant. Probablement je referai une deuxième pour le Vertex et autres (je sais que ma calvitie continuera à évoluer).
- Je dis 4000 ufs, mais je ne sais pas combien le docteur va me préconiser réellement.
Avec Flash. je me suis amusé à me dessiner une LF
Avec Flash. je me suis amusé à me dessiner une LF
Zone donneuse avec flash aussi. Petit bobo
Zone donneuse avec flash aussi. Petit bobo
TheChris
Messages : 216
Inscription : 14 juin 2016, 19:50

Message non lu

Hello

A J-2 hesiter encore dans le choix du docteur c'est chaud quand meme :/

Tu es bien touché tout de même et il faudra une grosse session. De ce fait ta LF dessinée me semble un peu prétentieuse, surtout que tu redescend sur les golfes, tu peux pratiquement oublier cette partie.

Pour le reste je ne peux te conseiller, pour mon cas, je suis passé par Maral mais je n'avais que le 1/3 de touché contrairement à toi et je ne connais pas ton autre docteur.

Quoiqu'il en soit, bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je ne connais pas non plus l'autre docteur,
quel est son tarif ? son emplacement ? FUE motorisée ou manuelle ?

Prendre une médication aurait tout son sens vu les primitifs qu'il te reste.

Grosse opé de moral au punch motorisé, j'ai peur que tu y laisses ta zone donneuse,
après l'autre ne sera pas forcément plus doux :D
Hairmano
Messages : 43
Inscription : 06 nov. 2016, 21:43

Message non lu

Hello TheChris,

J'ai suivi ton récit ! bravo ! c'est sans regret ?

Tu me choques mais j'en suis conscient...Oui, je suis bien touché !!! :pulling_hair:

Oui, une grosse session. Je pense que je vais finir par aller chez MARAL.

Pour ce qui est de ma LF, je voudrais concentrer le tout sur le devant et je repasserai pour une deuxième FUE pour le vertex, si ma ZD le permet. Est ce faisable et est-ce une bonne stratégie ?
Hairmano
Messages : 43
Inscription : 06 nov. 2016, 21:43

Message non lu

Salut Louloute,

Estecenter est une clinique de chirurgie plastique. Sur le site ça a l'air pas mal. C'est un punch motorisé. 1900€ pour 4000 ufs. Je ne trouve pas de témoignage sur cette clinique ni sur le docteur.

MARAL travaille avec un Punch motorisé ?

Merci
TheChris
Messages : 216
Inscription : 14 juin 2016, 19:50

Message non lu

Maral, ou plutôt son équipe (mais il n'y a qu'une seule personne qui fait les prélèvements) travaille en Punch Motorisé.

descendre sur les golfes est un bouffe greffons et demande une technicité accrue (je pense) pour les traiter, j'aurais moi-même bien aimé mais ils n'ont pas été fait.

Je n'en suis qu'à 2 mois 1/2, trop tôt pour se prononcer sur le résultat mais quoiqu'il en soit je ne regrette pas d’être passé à l'acte.
L'opération en elle-même on s'en fait toute un montagne pour rien, il ne faut pas stresser la dessus.
Le choix du praticien, selon son cas et son budget est plus problématique MAIS il ne faut pas tergiverser trop lgtps et ne pas se fier à tous les témoignages et avis de tout le monde. Le site est très bien et est une mine d'information, mais tout revers a sa médaille, trop d'information tue l'information et à force on ne sait plus quoi penser.

Si tu as les cheveux fin un traitement serait surement d'utilité pour toi pour deja regagner en densité.
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

Salut Hermano, si je peux te conseiller, j 'envisagerai plus pour une fut vue l'ampleur de ta calvitie. et pour t'aiguillée selon ton budget. j irais plus chez le docteur Khaled Meddeb afin de conserver tes cartouches pour refaire pt etre une fue plus tard. reflechi bien mon grand. personnellement y a du bon resulta chez maral mais ta ZD va bien deguster, j en suis persuader. et si y a pas d information concernant la clinique que tu dis... c'est pas bon signe a mon avis. nous sommes le pour s'entraider. renseigne toi bien et je te souhate une bonne recherche
Hairmano
Messages : 43
Inscription : 06 nov. 2016, 21:43

Message non lu

merci TheChris,

T'as raison, quoi qu'il en soit, ça sera toujours mieux que ce que j'ai actuellement. Pour la médication, je pense prendre du Minoxidil à 1 mois post opé. J'espère gagner surtout en épaisseur du cheveu. En verra sur place !

Mon vol est à 13h30 à Orly, je doit y être combien de temps en avance ?
TheChris
Messages : 216
Inscription : 14 juin 2016, 19:50

Message non lu

Tu as donc opté pour Maral ?

Normalement c'est 2h à l'avance. mais si tu n'as pas de bagage en soute, tu peux raccourcir un peu ce temps d'attente.
Hairmano
Messages : 43
Inscription : 06 nov. 2016, 21:43

Message non lu

Salut Rubioo,

J'avoue que j'ai du mal avec la FUT, je ne peux pas me permettre une cicatrice derrière car je sais qu'à cet endroit mes cheveux sont toujours courts.Et puis, je ne suis pas prêt à subir une blessure pendant des mois. Merci de ton soutien !
Hairmano
Messages : 43
Inscription : 06 nov. 2016, 21:43

Message non lu

Je pense que y a de fortes chances que je passe chez MARAL. l'avantage de Estecenter, c'est que c'est le propriétaire de la clinique et professeur (Ibrahim CEVIK) qui opère. Il inclus systématiquement une PRP. Mais comme y a pas de témoignages, ça refroidi un peu. J'ai vu les photos extérieures de la clinique MARAL, on dirait un cabinet médical (genre un appartement). Je dis ça, si ça se trouve c'est juste une impression. Aussi, chez Estecenter, d'après les photos du site, ils sont bien équipés. Caméra pour l'examen du cuir chevelu, lunettes microscopiques...je sais que c'est subjectif ce que je dis mais ça nourri un peu mon doute.
TheChris
Messages : 216
Inscription : 14 juin 2016, 19:50

Message non lu

La clinique de Maral est toute petite, ne paye pas de mine de l’extérieur.
Mais l’intérieur est très bien et suffisant.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Entre les 2, je prendrais Maral mais je trouve ce choix trop réduit
Hairmano
Messages : 43
Inscription : 06 nov. 2016, 21:43

Message non lu

Ai-je d'autres choix Louloute ? le vol est booké
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »