FAFA38 : Dr. Mousseigne - Paris - 500 FUE

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
fafa38
Messages : 53
Inscription : 22 mai 2016, 14:24

Message non lu

Alors pour ce qui ne me connaissent pas j ai déjà 10 operations a mon compte 8 séances de greffes et 2 reprises cicatrices j ai 43 ans les deux premieres par perrillat a Grenoble le reste taddei a cannes
autant dire que je suis charcuté et que l ensemble est loin d etre une réussite puisque la zone donneuse est flinguée ( a noter aucun suivi des précédents médecins qui ne se rappellent pas le nb de séances de greffes et encore moins de leurs nombres de greffons)
Après une consulte chez dhi paris que j ai trouvé plus commerciale que médicale je savais sans avoir rencontré au préalable que je choisirais Dr Mousseigne

Donc ce jour et sans aucune douleur, un doc parfait précis y a plus qu a attendre, d autant plus qu il est nettement plus accessible que certains pratiquants qui vous prennent de haut que j avais pu consulter au préalable.

Enfin question prix ce n est pas à moi de vous les donner mais sachez que le discours sur ce forum est erroné puisqu il est plus compétitif que dhi avec une operation signée de sa main et non pas d une équipe nomade
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

Bonsoir

Mais tu es un vétéran !!!
Blague à part j'espère que tu seras pleinement satisfait et que tu pourras définitivement passer à autre chose, ton parcourt n'a visiblement pas été simple .
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

la greffe en France n'aura plus de secret pour toi!! t'est pas dépaysé au moins... :mrgreen:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Perrillat à la Clinique d'Alembert ?
fafa38
Messages : 53
Inscription : 22 mai 2016, 14:24

Message non lu

Pierre78 a écrit :Perrillat à la Clinique d'Alembert ?
je sais pas possible il travaille avec sa femme grall
technique punch qui remonte a 1996 de memoire pas trop mal pour l epoque c était des punch de 2mm
en France ou ailleurs c est pareil pour répondre au post précedent mais entre des cliniques francaises ou turque qui opèrent avec des equipes nomades c est la roulette meme si la clinique a une notoriété oublier pas que crassas a été et est peut etre toujours actionnaire clinique lutetitia aujourd hui dhi alors ca peut calmer!!!!
Donc j aurais pu tenter l Espagne ou la Belgique
mais Espagne délais bien trop long et pourquoi me faire chier a aller en beolgique pour un prix identique ou presque si on inclus voyage temps consultation et op

Je pense vraiment pas etre de mauvaise fois vu le nombre d interventions réalisées à l epoque ou internet n existait que très peu
Je pense pouvoir faire sans me vanter un michelin Français de la greffe
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

Tu aurais des photos Fafa38 ?
fafa38
Messages : 53
Inscription : 22 mai 2016, 14:24

Message non lu

Non ça date d hier et la suis d en le train
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

et donc Mousseigne à pu prélevé 500 greffons de ta zone donneuse, malgrés toutes tes opérations "Française" ! ?

et il te les à placer ou..à l'avant j'imagine ?
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

fafa38 a écrit :Donc ce jour et sans aucune douleur, un doc parfait précis y a plus qu a attendre, d autant plus qu il est nettement plus accessible que certains pratiquants qui vous prennent de haut que j avais pu consulter au préalable.
N'hésite pas à balancer des noms :D
fafa38
Messages : 53
Inscription : 22 mai 2016, 14:24

Message non lu

of course ce doc n est pas du tout prétentieux sur le terme professionnalisme
n y abuse comme certains de ces confrères d un niveau financier qui voudrait vous soulager pour un résultat moindre
il est top pro et je pense que la qualité humaine prime!
Aprés chacun peut voir midi à sa porte aprés mon parcours et certains de celui de mes amis qui soient ils connus il m est impossible de pouvoir vous aiguillez sur un autre
je sors d une greffe et 24 heures aprés quasi invisible
Outre cela Bruno Mousseigne a été trés pro en me disant qu il pourrait m en faire une seconde mais comme je voulais que celle ci disparaisse trés vite il était préferable d attendre un peu
Pro de chez pro LE MOUSSEIGNE et arretez de croire qu il n est accessible qu aux stars renseignez vous bien sur les tarifs si vous assumez d avoir le crane rasé c est encore autre chose............... Normalement chacun cherche le naturel non???
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est pas 6€ le greffon chez lui ?
fafa38
Messages : 53
Inscription : 22 mai 2016, 14:24

Message non lu

Louloute a écrit :C'est pas 6€ le greffon chez lui ?
et bien je pensais ou alors le feeling est trés bien passé
peut etre que le doc ajuste
je ne peux donner le montant qu il demande a chacun pour moi en l occurence c était moindre avec deux fois plus de taff pour le prélevemembt
Avatar de l’utilisateur
Rocky
Messages : 47
Inscription : 25 sept. 2016, 13:41

Message non lu

Pour info, j ai pris un rendez vous chez lui, il y a tout juste 1 an, il me proposait 1000 greffons pour 6000 euros, ça ma calmé, et je l'ai trouvé un peu dans la lune, j 'ai payé 50 euros la consultation qui a durée 15mn. Bref j'ai pas aimé.
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Salut Fafa, hâte de voir des photos de ton cas (si tu comptes en poster), en tout cas ce coup ci, tu as un vrai bon docteur avec Mousseigne, mais que faire avec 500 FUE? Ca semble si peu.
fafa38
Messages : 53
Inscription : 22 mai 2016, 14:24

Message non lu

Rocky a écrit :Pour info, j ai pris un rendez vous chez lui, il y a tout juste 1 an, il me proposait 1000 greffons pour 6000 euros, ça ma calmé, et je l'ai trouvé un peu dans la lune, j 'ai payé 50 euros la consultation qui a durée 15mn. Bref j'ai pas aimé.
Probablement que le feeling n est pas passé
de mémoire les consultations ne sont pas payantes quant a etre dans la lune je le trouve plutot trés terre à terre
et niveau prix c est comme le fois gras t en trouves chez liddle mais aussi chez ediard a toi de comprendre la difference
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »