BELHAIR: 1500 FUE, repair work - Dr MOUSSEIGNE (Paris)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

Salut à tous,

J'ai 28 ans et je créé ce post pour donner de l'espoir à tout ceux qui se sont fait opérer chez des charlatans et qui se trimballent
comme moi des résultats merdiques!!!!

Mon cas:

En 2005 à 21 ans j'ai commis la grave erreur de me faire greffer (600 FUT) chez le docteur Boutboul à Marseile; résultats : minables, LF mal placée et poireaux visibles à 10 mètres....
Depuis cette opération à contribuer à empoisonner mon quotidien! Car impossible de raser à zéro vue la balafre, et obliger de faire une coupe camouflage bien laqué pour masquer la LF,
je vous raconte pas l'angoisse les jours de Mistral et les moment à la plage ou à la piscine où la casquette était de rigueur!!

Malgré tout ça j'ai mis du temps à me décider de faire un repair work car je n'avais pas confiance aux toubibs français qui se disent être les meilleurs sur des sites
ultra pro, et qui sont en fait de véritables charlatans car lorsque tu cherches des infos sur eux il n'y a que des victimes comme moi qui s'insurgent; genre Boutboul, ou
D******* de Nantes qui avec son super site "sanscicatrice.com" te fait rêver alors qu'en fait c'est un charlatan incompétent, une merde (je l'ai rencontrer en 2010 en consultation j'ai flairer l'embrouille dès qu'il
m'a dit que le travail de Boutboul était pas si mal que ça! ...l'enfoiré... et puis j'ai fini d'être convaincu en lisant quelques tristes témoignages)

Bref j'ai pris mon mal en patience et j'ai commencer à envisager à me faire greffer en Belgique étant donné les résultats et les témoignages encourageants,
néanmoins le fait d'aller à l'étranger me faisait tout de même peur (protection sociale, droits en cas de litiges, etc.).
En début d'année j'ai lu que F. Pagny s'était fait opérer à Paris par B. Mousseigne et vu la qualité du résultat obtenu, j'ai pris une consultation et je me suis décidé à me faire opérer.

Je suis donc passer sur le billard hier soit le 11 juin 2012, à 9h30 pour terminer à 19h avec une pause de 1h30 pour aller se restaurer,
mon intervention à pris plus de temps que prévue car j'ai le sang très fluide et même les médocs n'y peuvent pas grand chose :o (mon tatoueur et mon dentiste en savent quelque chose!)
Cela n'a pas empêcher le doc de prendre son temps malgré les saignements fréquents et de faire un travail de pro.

voici quelques photos avant/après, l'intervention:

ici la ligne frontale définie par le doc, vous constaterez également mon ancienne LF pourrie et parsemée de poireaux signé gégé boutboul de Marseille! un véritable fardeaux inesthétique
que j'ai due supporter 7 ans :oops: :
DSC08435.jpg
DSC08435.jpg (28.34 Kio) Consulté 18180 fois
DSC08436.jpg
DSC08436.jpg (26.94 Kio) Consulté 18181 fois
DSC08437.jpg
DSC08437.jpg (22.3 Kio) Consulté 18181 fois
DSC08438.jpg
DSC08438.jpg (21.08 Kio) Consulté 18181 fois
DSC08439.jpg
DSC08439.jpg (20.88 Kio) Consulté 18181 fois
DSC08440.jpg
DSC08440.jpg (24.31 Kio) Consulté 18181 fois
ici le doc à terminée l'implantation des 1500 uf:
DSC08441.jpg
DSC08441.jpg (23.65 Kio) Consulté 18181 fois
DSC08442.jpg
DSC08442.jpg (27.75 Kio) Consulté 18181 fois
DSC08443.jpg
DSC08443.jpg (24.74 Kio) Consulté 18181 fois
Je Suis super content d'avoir franchi le pas et de m'être fait repair worké :D , il n'y a aucune cicatrice sur la zone donneuse
et la LF me convient!!

Au niveau des douleurs, le soir dans le train (oui j'ai fait dans la journée aller/retour Avignon-Paris) de l'intervention j'ai eu assez mal au niveau de la zone donneuse,
mais aujourd'hui à J+1 je n'ai plus mal du tout, je prend les médocs que le doc m'a prescrit et ça suit son cour, il m'a d'ailleurs appelé ce matin pour
savoir comment j'allé et me donné quelques conseils post-op notamment le lavage des cheveux... une vrai galère!!! mais bon des précautions pour
ne pas mouiller la zone receveuse c'es chiant mais c'est pas la mer à boire ;) surtout si l'on veut un résultat optimum!!

Voilà je ferai en sorte de posté l'évolution de la FUE et de vous décrire les étapes en temps voulue.

A plus.
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

Voici quelques photos à J+1:
photo 1.JPG
photo 1.JPG (75.81 Kio) Consulté 18178 fois
photo 2.JPG
photo 2.JPG (87.63 Kio) Consulté 18178 fois
photo 3.JPG
photo 3.JPG (66.32 Kio) Consulté 18178 fois
photo 4.JPG
photo 4.JPG (48 Kio) Consulté 18178 fois
Aucune douleur, aucune démangeaison, seulement lorsque je rigole mon crane devient sensible là où il a été touché... normal quoi!
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

salut
Peux tu nous dire qui t'a opéré? J'espère que tout se passera bien pour toi. Le post op c'est le plus chiant je suis en plein dedans.
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

desolé pas vu c'est dr Mousseigne
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

Ben1984 a écrit :desolé pas vu c'est dr Mousseigne
pas de problème!

C'est vrai le post op c'est quand même la galère pour des mecs qui font attention à leur apparence jusqu'à passer sur le billard pour l'améliorer :lol: :lol:

mais dans mon cas étant donné que je n'ai pas étais rasé je pourrai camoufler tout ça avec une coupe de beatles :lol:

Bon courage à toi! et bon rétablissement!
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Hello Belhair : content pour toi....Malgrè tout quelques remarques :
Mousseigne a effectivement fait du très bon boulot sur Pagny, ceci dit je ne sais pas combien d'UF on lui a implanté (si quelqu'un sait ??) mais le résultat final est nickel donc ton choix d'un doc français semble s'etre tourné vers l'un des meilleurs. J'espère que la densité finale de ta LF te conviendra car 1500 pour garnir totalement la LF sur plusieurs cm c'est peut-etre un peu juste, enfin on verra bien et ce sera toujours mieux que ce que tu avais.
En revanche ton avis sur Boutboul est très sévère je trouve, ton cas avant l'opé n'était pas si catastrophique que ça je trouve, eh puis ça fait 7 ans quand meme donc peut-etre as-tu perdu depuis.....Je te dis ça car Micropalmer qui a mis un post sur le forum s'est fait opérer par ce doc et il est content et son résultat est plutot pas mal au vu de son norwood 6 initial.
Sinon bonne repousse à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

caraglio95 a écrit :Hello Belhair : content pour toi....Malgrè tout quelques remarques :
Mousseigne a effectivement fait du très bon boulot sur Pagny, ceci dit je ne sais pas combien d'UF on lui a implanté (si quelqu'un sait ??) mais le résultat final est nickel donc ton choix d'un doc français semble s'etre tourné vers l'un des meilleurs. J'espère que la densité finale de ta LF te conviendra car 1500 pour garnir totalement la LF sur plusieurs cm c'est peut-etre un peu juste, enfin on verra bien et ce sera toujours mieux que ce que tu avais.
En revanche ton avis sur Boutboul est très sévère je trouve, ton cas avant l'opé n'était pas si catastrophique que ça je trouve, eh puis ça fait 7 ans quand meme donc peut-etre as-tu perdu depuis.....Je te dis ça car Micropalmer qui a mis un post sur le forum s'est fait opérer par ce doc et il est content et son résultat est plutot pas mal au vu de son norwood 6 initial.
Sinon bonne repousse à toi ;)

salut caraglio

Merci pour tes encouragements,
on voit mal sur les photos mais je t'assure que ce que m'avait fait boutboul n'avait rien de correct dés la sortie j'étais dégouté!
Je passe les remarques désobligeantes de certains sur ma LF de poireaux.. :cry:


pour la densité je suis confiant, j'ai vu un cas similaire au mien opéré par BM qui a reçu 1500 uf également et le résultat est pas mal :

http://forum.doctissimo.fr/sante/calvit ... 2358_7.htm

à plus
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

caraglio95 a écrit :Hello Belhair : content pour toi....Malgrè tout quelques remarques :
Mousseigne a effectivement fait du très bon boulot sur Pagny, ceci dit je ne sais pas combien d'UF on lui a implanté (si quelqu'un sait ??) )
J'ai vu une vidéo où pagny est interviewé et il dit qu'il à reçu "1500 cheveux" je pense qu'il voulait dire 1500 uf :

http://www.purepeople.com/article/flore ... s_a75272/1

à plus
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

le cas exposé dans ton lien est effectivement plutot une réussite ce que je te souhaite ;)
concernant Pagny j'aurai bien voulu savoir s'il avait eu 1500 greffons ou plus et son état avant la greffe....Je vais voir si je trouve quelque chose à ce sujet....Mais en tout cas je vais suivre ton post avec intéret car cela pourrait nous reconcilier avec les docs français.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

J'ai trouvé cette photo où l'on voit clairement un petit Norwood 3
Pièces jointes
th.jpg
th.jpg (13.19 Kio) Consulté 18113 fois
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Je doute quand meme qu'avec 1500 UF en FUE on ait pu combler des golfs aussi reculés avec un résultat final aussi bon...
Pièces jointes
th.jpg
th.jpg (8.63 Kio) Consulté 18112 fois
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Bon allez j'arrète de pirater ton post 8-) et en tout cas je te souhaite d'avoir le meme résultat :)
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

caraglio95 a écrit :Bon allez j'arrète de pirater ton post 8-) et en tout cas je te souhaite d'avoir le meme résultat :)
T'inquiètes ;)

J'espère un résultat similaire c'est clair!! Merci :D

Je vous tiendrai au jus
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

Salut à tous,

Mon post op se pesse bien, je n'ai ni oedème, ni douleur, juste quelques mini picotements au niveau de la ZD, rien de dérangeant.

Par contre ce matin je me suis réveillé en position latérale, position que j'essai de ne pas avoir lors de mon sommeil car j'ai peur que ça abime des UF,
rassurez moi je fait de la paranoïa ou j'ai raison de m'inquiéter? :?
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

Salut,


c'est pas ce qu'on fait de mieux de se foutre sur le coté pour dormir avec des UFs fraichement implantées mais pas de panique non plus.
Il faut éviter les frottements, les coups les premiers jours pour ne pas que les UFs se décrochent mais tu dois etre à J+2 ou 3 donc çà reste fragile mais pas comme le tout premier jour qui est déterminant.

Perso quand j'ai eu ma FUE j'ai dormi pendant les 4 premières nuits dans un fauteuil, calé, avec les jambes un peu relevées de peur de faire une connerie car j'ai un sommeil très agité.
D'autres ont des solutions pour t'éviter de se mettre n'importe comment comme un coussin à cervicales qui t'entoure la nuque et t'empeche de trop bouger. D'autres sont plus astucieux en se cousant des balles de tennis sur les coté et sur le côté du ventre d'un tee shirt ou pyjama ou que sais je pour rester sur le dos.
Y'en a même qui vont jusqu'à se mettre des moufles ou des chaussettes sur les mains pour éviter de se gratter inconsciemment ( et çà marche j'ai essayé moi même pour voir ).


Bon courage.
on suivra attentivement ton évolution, j'ai également rencontré le Doc Mousseigne en début d'année pour faire un point sur mon cas.
Ses tarifs ne sont pas donnés ( en revanche la consultation était totalement gratuite, avec devis à la sortie en bonne et due forme) mais son discours et son analyse tient la route et il semble vraiment dans le haut du panier en France.
Bref un praticien à surveiller de près pour des résultats peut être prometteurs
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »