ELCOMBATANTE : Dr. Koray Erdogan - ASMED - 3300 FUE 19/09/16

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
ELCOMBATANTE
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2016, 17:47

Message non lu

Bonjour à tous,
El Combatiente ( 27 ans)
Je vais tenter de vous raconter mon expérience à la clinique ASMED.
Mon choix n’a pas été facile puisque je devais initialement être opéré à Paris. Et je dois dire que le site avec les commentaires et évolutions des internautes a été d’une aide précieuse.
Je tiens a remercier tout particulièrement OziledesiIes, Yohann0701, Axel77, MMLL et Leo123, Tomtom, David48 qui ont su relater superbement leurs expériences (pardon pour ceux que j’oublie).

Mon arrivée en Turquie commence avec un accueil plein de discrétion du chauffeur Asmed, dans une voiture de vedette.

Les premiers mots avec Gülden ( assistante du docteur Koray, en charge des patients français) sont très chaleureux, elle m’explique les détails de l’opération avec beaucoup de professionnalisme et tranquillité .
Me voilà donc rassuré et installé dans la confortable chambre que la clinique ma gentiment mise à disposition pour le week-end.
Mon opération est prévue le lundi; je fais la connaissance d’un français qui sera un compagnon de route pour cette étape turque et pour les prochains mois, années j’espère.
Le rendez-vous avec le doc approche, nous sommes assis, attendant notre tour.
Une charmante voie m’annonce que c’est à moi, j’insiste sur charmante puisqu’à la clinique, le personnel est en général délicatement choisi.
Le docteur me reçoit avec un grand sourire, malgré mon appréhension, je profite pleinement de l’occasion pour prendre conscience, que cet homme peut faire changer ce à quoi j’étais normalement destiné, une vilaine calvitie.
Mes cheveux semblent-t’il sont plutôt bons, monsieur Erdogan me laisse présager d’un bon résultat. Seul petit couac, mon vertex qui devrait se creuser d’ici les cinq prochaines années sans la finistérine que je me refuse à utiliser.

Il est désormais temps de passer aux choses sérieuses, l’extraction, l’incision et l’implantation. La tenue Asmed enfilée et les derniers mots échangés avec mon ami français, me signalent qu’il est temps d’offrir mon plumage aux hôtes de ces bois.
Encore une fois des gens sympathiques qui m’anesthésient le visage comme jamais auparavant. C’est douloureux, il faut le dire mais l’histoire de quelques minutes seulement.
Un écran et des films nous sont proposés. Le docteur fait sont entrée dans la salle d’op et m’explique qu’il faudrait quelques centaines de greffons supplémentaires pour obtenir un résultat optimal. Allons-y dans ce cas.

La journée se termine par des adieux émouvants aux infirmières qui ont travaillé 7 heures d’affilés sur mon cas et par un Check up du docteur qui semble plutôt satisfait du dénouement.

Il me faut désormais attendre à l’hotel Radisson, ou l’épaisseur de mon visage ne cesse d’augmenter. Petite panique ! Étais-ce une bonne idée ? N’aurais-je pas pu accepter et vivre tranquillement cette détérioration physique ? La peur est passé du mauvais coté, l’ œdème m’impressionne, Gülden à le droit à mon appel. elle me rassure habillement et chaleureusement, je m’endors finalement.

Le matin, mon collègue français comme il aime à m’appeler, me regarde avec un grand sourire, Qu’est ce tu as fait à ton visage ?
Une explosion de rire me foudroie devant cette situation peu commune. Il faut dire que son visage était aussi bien touché.

Le premier shampoing se passe parfaitement. L’ambiance est très positive, nous sommes avec des « collègues » des quatre coins du monde qui finissent à légitimer notre choix d’être passer par cette clinique *****. Il faut désormais attendre et espérer, que notre aspect nous rendent reconnaissable auprès des douaniers.

Le jour arrive, je m’en sors plutôt pas mal. Une nouvelle vie commence…

Voici quelques photos, excusez si la qualité n’est pas parfaite,
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon post op,
que penses tu du minox pour ton vertex ?

hate de voir les photos ! :D
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Cool, je t'ai suivi de une semaine.
Hâte de voir les photos et de savoir quand les repousses débuteront.
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
ELCOMBATANTE
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2016, 17:47

Message non lu

Si quelqu'un peut m'expliquer comment fait-on pour poster des photos, je suis preneur.
Merci d'av
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

ELCOMBATANTE
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2016, 17:47

Message non lu

_DSC6381.JPG
_DSC6381.JPG (29.23 Kio) Consulté 6281 fois
_DSC6378.JPG
_DSC6378.JPG (28.25 Kio) Consulté 6281 fois
HAIRLOSSFORUM.png
J+0

Ps : Merci Louloute :)
ELCOMBATANTE
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2016, 17:47

Message non lu

_DSC6627.JPG
_DSC6625.JPG
_DSC6625.JPG (40.35 Kio) Consulté 6280 fois







J+1
ELCOMBATANTE
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2016, 17:47

Message non lu

Hairaaaaaa.jpg

M+1 +15 jours
ELCOMBATANTE
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2016, 17:47

Message non lu

Photo le 11-12-2016 à 22.22 #2.jpg
Photo le 11-12-2016 à 22.22 #2.jpg (41.02 Kio) Consulté 6277 fois
Photo le 11-12-2016 à 22.20.jpg
Photo le 11-12-2016 à 22.20.jpg (33.83 Kio) Consulté 6277 fois
Photo le 11-12-2016 à 22.22 #3.jpg
Photo le 11-12-2016 à 22.22 #3.jpg (40.21 Kio) Consulté 6277 fois


M+2 ET 22 JOURS
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

3300 greffons, ça ne pourra qu'aller ;)
quid du minox pour ton vertex ?
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Bon, c'est vrai que ça donne un aspect chelou.
Mais sinon tu vois déjà bien ta LF!
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Djeetee a écrit :Bon, c'est vrai que ça donne un aspect chelou.
Mais sinon tu vois déjà bien ta LF!
Je crois que je vais avoir a peu près la même chose :P
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

dans ton cas, ne pas prendre fina est dommage.car avec une LF aussi basse(même rabaissée) et tempes retravaillées vu comment ça se creusait à ton age c’est pas un petit norwood en vue. C’est le doc qui a tracé la LF ou c’est toi qui a demandé ? Mais c’est clair que résultat va être excellent.bonne repousse
ELCOMBATANTE
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2016, 17:47

Message non lu

Merci beaucoup les gars, on va voir tout ça.
Le mois prochain devrait être sympa pour épaissir un peu le tout.
Je suis ton poste DJETEE, le résultat va être spectaculaire, tu as quasiment passer le plus dur.

Louloutte, je vais y penser sérieusement pour le Minox, le truc c'est que quand tu commences à l'utiliser, tu peux plus t'arrêter, il faut que je réfléchisse encore un peu. Ma chute s'étant pour le moment stabilisée.

J'ai vu rapidement ton poste, ta calvitie semble assez légère avec une bonne op et un bon doc, tu devrais être sorti d'affaire pour au moins quelques années.

La Fina Tiftondu, je l'ai déjà utilisé, avec des effets désagréables à la clé,
Le doc me l'a tracé sans que je cherche à l'influencer pensant qu'avec son expérience, il devait savoir vers ou nous devions aller.

Autre petite précision, mon ratio est de 2.22 cheveux et ma zone donneuse était de 10 700, à la centaine près
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

il est clair qu'avec 10700 greffons dispo dans la zone donneuse, faut pas te priver de faire une greffe...tu peux refaire toute une "tête" ! :D :thumbsup:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »