PATRICK34 : Shapiro Medical Group - Dr. Ron Shapiro 2500 FUE

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

Bonjour,

Ça y est, c est fait! De retour des USA apres etre passé entre les mains de Ron Shapiro et son équipe.
Ce fut une decision difficile. J avais déja entamé un sujet en 2013. J avais cherché un docteur, grace à ce site, en essayant de trouver le meilleurs et bien sur pour un prix raisonnable. J avais opté pour Hairmed, dc Meddeb. Rdv pris pour une Fut 4000 ufs. L hotel et avion reservé mais panique le dernier jour... Je ne suis pas parti..
Il m a fallu attendre 3 ans, avec encore des cheveux en moins, pour mûrir ma décision.
Ayant un peu plus d'économie, j ai décidé de faire le grand saut avec un des meilleurs, le docteur Ron Shapiro.

Départ le samedi, 3 jours avant l'intervention, histoire de faire un peu de tourisme, dans un endroit ou je n aurai jamais pensé à aller. Minneapollis se trouve dans l'état du Minesota, dans le Midwest, au nord des Etat unis. L'équipe de Shapiro médical m avait conseillé quelques hotels. J en ai choisis un a 5 mn à pieds de la clinique avec la navette gratuite pour l aeroport, clinique ect

J etais tres inquiet arrivé la bas, car j ai un anglais nul!! Pour les contacts par mail, c etais pas compliqué avec les logiciels de traduction mais pour les discussions direct c etais autre chose. Heureusement, une amie m'a assisté lors de l entretien telephonique d'information préalable a la prise de rdv, et Mr Ron Shapiron parle un peu français et ils ont ete tres patient.
J ai ete tres rassuré lorsque la clinique, m a annoncé, en me souhaitant la bienvenue, le jour de mon arrivé à l hotel, qu ils avaient prevu une interprete pour le 1er et dernier rdv.. Ouf


C est décontracté que je me suis présenté le mercredi matin à 7h30 à la clinique. J avais confiance a cette equipe professionnelle et tres sympatique.

J ai passé un peu de temps avec Ron Shapiro et la traductrice afin qu il m explique ce qu il pensait faire. Nous avons été vite d accord. Je ne souhaitais pas une ligne frontale trop basse. J etais plutot dans une optique consevatrice. De toute façon je ne dispose pas d une zone donneuse tres garnie. 2500 greffons me paraissait correct dans la mesure ou il ne touchait pas au vertex.
Puis je suis passé sur le fauteuil jusqu au soir 17h avec une pause déjeuner le midi. Idem le lendemain.

Les 2 jours se sont bien passé. L équipe est au petit soins d une gentillesse remarquable.

J ai eu un soucis la nuit apres les 2 jours d intervention, et la veille de mon retour. Nausee toute la nuit et j ai vomie plusieur fois. Ća a duré jusqu au matin. Lá, grosse panique!! Est ce que j allais etre capable de prendre l'avion? Heureusement le docteur m a repondu au telephone a 5 h du matin et j ai ete pris en charge. Il s'avairait que je ne supportait pas un medicament contre la douleur, que j avais pris de maniere preventive. Tout est vite rentré dans l'ordre

Je suis a j+4 tout se passe bien, mise a part quelques demangesons sur la zone donneuse. Je ne stress pas trop pour l'instant. J espere que tout va bien se passé
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

image.jpg
image.jpg (29.69 Kio) Consulté 3865 fois
image.jpg
image.jpg (29.69 Kio) Consulté 3865 fois
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

image.jpg
image.jpg (88.64 Kio) Consulté 3859 fois
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

image.jpeg
image.jpeg (29.48 Kio) Consulté 3856 fois
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Salut !
Belle opé conservatrice,
comptes tu retravailler le vertex par la suite ?

Merci de nous partager ton expérience avec ce Dr,
il me semble que c'est un docteur très très compétent !

Quel âge as tu ?
avais tu pris des traitements à un moment ?
quel est le cout de l'opération en elle même ? c'est au greffon ? par pallier ?

Bon post op ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

Bonjour Patrick
Et merci pour ton post !
Pq une fut ?
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Non pas que c'est une très très bon doc, c'est un des plus renommés mondialement ^^. patrick34 comme tu dis tu as bien fait de prendre un des meilleurs. ça enlève déjà 90% de la pression liée à la greffe. vu le prix il y a un niveau de service, aussi, l'interprète n'est pas surprenant. une renommée ça se construit et ça se garde ; ) perso j'aime le tracé surtout si ça permet une meilleure densité. bon post op
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

Bonjour,

Il y a eu une erreur, j ai fait une FUE et non une FUT. Je ne sais pas comment le corriger dans le titre du sujet.
J ai choisi une FUE car je porte souvent les cheveux courts.et je ne voulais pas de cicatriCe.

Je me suis offert une coquetterie pour mes 50 ans la semaine prochaine.
Une coquetterie pas donner mais j ai preferé mettre le prix pour avoir un des meilleurs.
Le coût: 7$ jusqu'a 2000 greffes. 2$ apres 2000 le greffon. Mais j ai eu une reduction a 6$ jusqu a 2000 par rapport a la periode
Taxe de 2%. Reduction de la clinique 500$ pour ceux aui viennent de l etranger pour compenser les frais.

J ai commencé a perdre mes cheveux tres tôt. J ai tres vite pris du Minoxidile a 2% il y a 25 ans, ce aui a stabilisé mon état. Je suis passé a 5% il y a 10 ans. L aspect s'est amelioré. A moins que ça soit l'arret de la cigarette, je ne sais pas. Mes cheveux ont ete plus epais.

Mais depuis 3 ans, je les ai perdu pas mal à nouveaux. Il sont devenu plus fin devant.
Il a fallut que j'utilise la maniere forte...

Conernant le vertex, je verrai suivant les resiltats de celle ci.
D'apres Ron Shapiro, il m'en reste pas mal. Je devrai utiliser le Propecia, tres efficace sur le vertex. Il epaissierai sans doute les cheveux restant accentuant le comblement.
Le probleme c est aue j ai un gros a priori sur ce produit. J ai peur de perdre ma libido. Ça serai ballot a 50 ans.
Ron m'a parler d'un laboratoire qui sortirai un produit Propecia mais par application local... A voir de ce coté là. Il faut que je me remsigne. Si quelqu'un a des info???
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

Merci Tiftondu
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

je connais la la fina en application locale du Dr Lupanzula à 40€ le tube d'un mois ;)

Beau cadeau pour tes 50 ans ^^
Dommage que l'euro ait baissé ces derniers mois pour ton opé,
Pour ce qui est de la fina en cachet, tu peux essayer et si ça pose un problème, tu stoppes
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

Merci Louloute!
Dans mes recherches sur les effets du Propecia, en consultant des etudes sur le net, de nombreux clients n'ont jammais retrouvé leur libido, meme apres l arret du traitement!! Ça modifie quand meme les hormones
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je crois qu'il est établi que 2% des patients ont des ES (pas forcément la perte de libido),
et 1% des patients prennant un placébo = l'aspect mental de la prise du traitement n'est pas négligeable dans les ES

Tu peux en prendre 1 an pour voir si ça a de l'effet sur ton vertex,
et au moindre doute, arrêt du traitement. Enfin a toi de voir ^^
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

Merci Louloute!
Actuellement j en suis a 6 jour. La greffe à l'air de tenir. Je mettrai 1 photo dans quelques jours.

La zone donneuse est douloureuse. Ça commencé hier. Je prends des cachets pour la douleur +Creme aleo vera.
Je penses que c est normal.. Et que ça ne va pas durer car c'est penible!!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »