Julius: 3070 FUE Dr Lupanzula 7-8 déc 2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
julius
Messages : 45
Inscription : 13 sept. 2014, 19:15

Message non lu

Coucou à tous!

Voici mon post sur ma deuxième FUE près de 2 ans après la première pour compléter la démarcation entre les golfes et le vertex.

En 2 ans, mon vertex s'est bien creusé et je me devais de traiter cette zone non greffée.

Très satisfait de ma 1re greffe, j'ai tout naturellement choisi le Docteur Lupanzula et son équipe pour cette 2me greffe.

Me revoilà parti sur une base de 3000 UFs (ce sera finalement 3070 Ufs) en 2 jours. La zone a couvrir étant devenu trop grande, la surface greffée cette fois-ci ne peut pas couvrir tout mon vertex (comme vous pouvez le voir sur les photos). Il aurait fallu environ 4000UFs pour tout couvrir. Impossible vu mon capital de cheveux sains restant.

Néanmoins, l’essentiel sera couvert par cette deuxième greffe. Ensuite il y a la possibilité de faire de la trigopigmentation pour la partie non greffée mais je vais attendre de voir ce que ça donne dans un an.

Voici les photos avant ope:

Image

Image

Image

après:

Image

après J+8:

Image


Comme d'habitude, pas d'effet de casque ni de séquelle post opératoire. Tout est très propre et professionnel. Pas de saignement, pas de mauvaise surprise. Un travail très soigné comme d'hab!

Je continue les soins Post Op avant retour à la vie normale a J+15.

@++
FUE 3298 Dr Lupanzula Oct 2014
FUE 3070 Dr Lupanzula Dec 2016
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut l'amis tu vas être au top avec tes 3000ufs en plus ont vois que c'est bien serrés par rapport à moi qui a même pas eu 2000ufs pour une zone quasi identique, ta bien de la chance moi j aurai préféré qu'il m'en mette au moins 2500 car j'ai peur que ca soit pas suffisant car la a 4 mois j'ai pas grand chose.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

superbe ! Gros boulot du Patron !
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon post op ;)
Je suppose que tu n'avais pas opté pour des traitements à la première opé ?
Avatar de l’utilisateur
psychokwak
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2016, 15:40

Message non lu

très propre. Bon post op
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Bon courage pour la longue aventure qui t'attend, c'est vrai que le devant a l'air pas mal, bonnes repousses et bon post op.
Avatar de l’utilisateur
julius
Messages : 45
Inscription : 13 sept. 2014, 19:15

Message non lu

Merci les gars.

Non aucun traitement. Ni fina, ni rogaine Foam.

Fina trop d'effets secondaire pour moi. Trop dangereux.

Rogaine Foam. Jai eu beau être assidu sur 6 mois-1an, j'ai jamais eu de progrès notoire. J'ai donc laissé tomber. C'est assez contraignant au quotidien.

Néanmois le Doc m'a parlé de Finastéride en Gel (Local, sans effet secondaire), Notamment pour ma zone tout a l'arriere. J'attends de ces news et j'essaierai probablement.

Je vous tiendrai au jus.

Coucou aux anciens!!
FUE 3298 Dr Lupanzula Oct 2014
FUE 3070 Dr Lupanzula Dec 2016
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Bonsoir,

Félicitations pour ta deuxième greffe et bon post op.

Je suis curieux de voir le résultat avec une zone aussi grande et si peu de greffons, c'est intéressant,.

Concernant la fina en gel, comment agit-elle? Car si pas d'ES, même à 40-50€/mois, je suis intéressé.

Kévin
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Avatar de l’utilisateur
DeepVertigo
Messages : 160
Inscription : 09 déc. 2016, 23:36

Message non lu

Bon post op Julius !!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

@Julius
Dans ton cas qu’apporterait réellement un traitement comme fina en gel même fina tout court? Tu en as parlé au doc ? ta couronne est dessinée.. je ne pense pas que cela va bcp évolué. Le doc a t il un appareil comme le proscope pour voir la miniaturisation en cours ?
Avatar de l’utilisateur
millionhair
Messages : 471
Inscription : 30 mai 2013, 11:13

Message non lu

super, il a fait une belle grande surface pour 3000 uf, je pense que ça va être top comme résultat.
Avatar de l’utilisateur
julius
Messages : 45
Inscription : 13 sept. 2014, 19:15

Message non lu

J+1 MOIS

Image

@TifTondu: Je ne sais pas ce que peut m'apporter la fina en gel a part peut être espérer quelques repousses sur la zone du vertex non traitée, mais je n'y crois pas beaucoup au vu de ma couronne déjà dessinée comme tu l'as justement remarqué.

Sinon, R.A.S à part une zone receveuse a l’arrière du vertex toujours un peu sensible.

Les cheveux greffes sont bien tombés. Heureusement ils en restent un peu!

La suite dans un mois. Merci pour vos commentaires.

J’espère avoir des repousses à 3-4 mois plus franches... patience, patience pour l'instant
FUE 3298 Dr Lupanzula Oct 2014
FUE 3070 Dr Lupanzula Dec 2016
Avatar de l’utilisateur
psychokwak
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2016, 15:40

Message non lu

Salut Julius,

j'ai fais une greffe sur le premier tiers un peu comme toi et j'ai le vertex et le middle qui chauve comme le tien, je n'ai pas encore fait de post mais j'en ferai un,
je voulais te demander comment tu te trimballe dans la vie avec cette coupe quotidiennement ? tu assumes bien ou tu as tendance à le cacher? moi j'assume pas
je mets un complément capillaire.

Bien à toi et bon courage pour la repousse! :chapeau:
Make in touffe
Messages : 172
Inscription : 04 déc. 2016, 23:02

Message non lu

bonjour Julius

j ai le même problème que toi, pas assez de greffons pour couvrir mon vertex alors j ai opté pour une solution provisoire dans l attente d une 2 eme opération c est la la densification par trhicopigmentation que tu peux faire 6 mois après ton opération !
l ideal est d'avoir une chevelure diffuse sur l'ensemble du vertex pour bien faire, pour ma part le doc ma planté 20 ufs/cm2.

connais tu la surface en cm a couvrir pour ta 2 eme greffe ?

ou sinon tu as aussi la réduction de tonsure mais étant donner que tu pratiques la FUE j imagine que tu ne souhaites pas de cicatrice.

:chapeau:
Avatar de l’utilisateur
julius
Messages : 45
Inscription : 13 sept. 2014, 19:15

Message non lu

@psychokwak: Je suis grand donc ca se voit quand je me baisse seulement et avec une coupe de cheveux plus courte, cela choque moins. Aussi ma courrone n'était pas aussi dessiné il y a 2 ans et ca peut aller vite. Voir les photos de ma 1re opé...

@makeintouffe: le doc m'en a parlé pour couvrir la partie restante non greffée tout à l'arrière du vertex dans mon cas. J'avoue etre dubitatif. Primo: c'est une solution provisoire car ca ne dure qu'un an et deuxio, je trouve qu'il faut quand même un minimum de densité sinon ça peut faire un peu fake.
Le doc m'a dit que pour la surface à couvrir pour l'ensemble il aurait fallu 4000ufs! Je n'ai plus les dimensions en cm en tête mais je pourrais les retrouver.

Dans les 2 cas, et avec les années, tu relativises bcp sur ce que pensent les autres de ton look et je ne peux de toute façon pas retrouver la touffe de mes 20ans mais grâce à cette opé, ca va harmoniser avec le devant et cacher la misère!!
C'est pour cela que lorsque je lis les temoignagnes de personnes d'une 20aine d'année dont l'alopécie n'est pas avancée, faire des retouches à la moindre perte de cheveux, ils devraient penser à attendre de voir s'il y a stabilisation dans la chute avant de se faire opérer. Le capital part vite!!
FUE 3298 Dr Lupanzula Oct 2014
FUE 3070 Dr Lupanzula Dec 2016
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »