Rom's : 4264 FUT - Dr Muresanu - 23/01/2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Bonjour à tous, je vais essayer de faire le plus simple possible, je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographe que je vais faire....
Après avoir passé comme de nombreuses personnes un temps fou sur le forum, j'ai décidé de me lancé pour une fut chez Hattingen car vu ma calvitie diffuse je pense que c'était le plus raisonnable, j'ai un norwood de 4 voir 5 et je sais que sa va continuer, je veux avoir un maximum de greffons pour une 1ère interventions, sachant que je sais très bien que dans 10 ou 15 ans je devrai sûrement y repassé. J'ai 31 ans au mois d'avril prochain, je pensée à la greffe depuis un bon moment mais comme tout le monde il faut franchir ou non le cap .
J'ai choisi Hattingen car je pense au vu des résultats qu'il n'y a pas de doute ils sont hyper pro , j'ai eu un rdv Skype en 1er avec le docteur Muresanu qui m'a mis en confiance, et puis après je me suis déplacer en suisse pour un rdv face à face , même conclusion. Il ne force pas la greffe, au contraire il m'a demandé de testé le crâne rasè voir si je me plaisez est ma donné plusieurs options!!!
1: rasè la tête et voir sà me va
2: fue 3500 UFS sur le devant et le reste plus tard
3:fue crâne rasè +dermo
4 :large fut
J'ai choisi l'option 4 car ma tête rasè j'aime pas du tout

J'ai eu pas mal de devis et mon choix se porter au final sur koray et Hattingen et j'ai choisi Hattingen pour gardé des cartouche pour le futur.
J'avoue tout de même que la cicatrise me fais peur car j'ai eu souvent les cheveux court derrière (1cm).
Faudra que je fasse une nouvelle coupe si 1cm ne cache pas la cicatrise.

J'ai rdv le 23 janvier pour mon intervention, j'ai hâte et peur en même temps.
Dernière info , je n'ai jamais pris de traitement minox ou fina, et je ne compte jamais en prendre.

Place au photo
Pièces jointes
rps20161112_123215.jpg
rps20161112_123145.jpg
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Et maintenant cheveux très court. ...le carnage lol.
Pièces jointes
rps20161222_230938.jpg
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Ma tête de face .
Pièces jointes
rps20161222_225958.jpg
Djams
Messages : 258
Inscription : 09 sept. 2015, 13:06

Message non lu

Bonjour Rom's,

Je pense que tu as fait un très bon choix en allant chez Hattingen, je ne parle pas encore pour mon cas car il est trop tôt pour tirer des conclusions mais des retours sur le forum et mon ressenti lors de mon court séjour la bas, je suis persuadé que pour les calvities diffuses comme nous c'est une très bonne option.

Tu as des cheveux plutôt clair ce qui est une bonne chose pour la différence de contraste entre les cheveux et la peau, pour la cicatrice c'est aussi une question de peau propre à chacun, mais si tu regardes sur le sujet de tony7529 ou le mien (et surement d'autres de Hattingen que je n'ai pas en tête) tu verras qu'ils font de "très belles" cicatrices fines et peu visible.

Les 1er jours ne seront pas les plus agréable, mais une fois les agrafes enlevées ça va bcp mieux et on oublie vite ces quelques jours post op !

Ne stresse pas trop! même si c'est normal et qu'on est tous passé par la avant l'opération ;)

Je ne sais pas comment tu as prévu par rapport au boulot mais au départ je devais reprendre 4 jours après l'opération en télétravail, j'ai finalement rajouté une semaine de congés, je pense que ça n'est pas du luxe.
AAG diffuse - Greffe FUT 6437 UF - 23/11/2016 - Hattingen

Djams : 6437 FUT - Hattingen HT - 23/11/2016
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Superbe cas pour Hattingen,
je passe sur le billard du 20-24 janvier,
on aura une évolution a peu près dans un même temps :D
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Bonne chance! Chez moi la cica est déjà quasiment indécelable
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Djams a écrit :Bonjour Rom's,

Je pense que tu as fait un très bon choix en allant chez Hattingen, je ne parle pas encore pour mon cas car il est trop tôt pour tirer des conclusions mais des retours sur le forum et mon ressenti lors de mon court séjour la bas, je suis persuadé que pour les calvities diffuses comme nous c'est une très bonne option.

Tu as des cheveux plutôt clair ce qui est une bonne chose pour la différence de contraste entre les cheveux et la peau, pour la cicatrice c'est aussi une question de peau propre à chacun, mais si tu regardes sur le sujet de tony7529 ou le mien (et surement d'autres de Hattingen que je n'ai pas en tête) tu verras qu'ils font de "très belles" cicatrices fines et peu visible.

Les 1er jours ne seront pas les plus agréable, mais une fois les agrafes enlevées ça va bcp mieux et on oublie vite ces quelques jours post op !

Ne stresse pas trop! même si c'est normal et qu'on est tous passé par la avant l'opération ;)

Je ne sais pas comment tu as prévu par rapport au boulot mais au départ je devais reprendre 4 jours après l'opération en télétravail, j'ai finalement rajouté une semaine de congés, je pense que ça n'est pas du luxe.
Salut djams, bonne nouvelle pour moi alors si les cheveux clair c'est top!!! Pour le boulot je reprend exactement 13jour après j'espère que sa ira, j'aurais juste une tête un peu degeu lool!!!! Mais c'est pour la bonne cause plus tard
D'ailleurs à se sujet j'aimerai savoir si on peut mettre casquette, Bob , chapeau ? Il faut laissé la tête à l'aire libre le plus possible je suppose mais pour sortir on peut mettre quelques chose? La clinique fourni t elle un coussin exprès pour dormir pour les 1er jour?
J'ai vu ton post oui et incroyable le nombre de greffons que tu a eu , tu va être un des résultats impressionnant de Hattingen .
Moi je me masse matin et soir la tête pour optimiser mais chance mais j'ai juste un mois pour le faire alors que d'habitude ils préconise de se massé au moins 3 mois à l'avance. ...j'espère que n'aura pas de répercutions.
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Louloute a écrit :Superbe cas pour Hattingen,
je passe sur le billard du 20-24 janvier,
on aura une évolution a peu près dans un même temps :D
Salut louloute, on pourra se suivre mutuellement sur le forum, moi je vais tenir se post régulièrement pendant 12mois . C'est cool de pouvoir voir l'évolution de chacun!
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Tylerdurden987 a écrit :Bonne chance! Chez moi la cica est déjà quasiment indécelable
Merci à toi tylerdurden987
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Est bien sûr bonne fête à tous
Tony7529
Messages : 108
Inscription : 03 janv. 2016, 09:45

Message non lu

Salut Rom's !

Que de cas Hattingen en ce moment !
C'est cool, on va pourvoir se suivre

Comme autres, cheveux blonds + ou - 5000 ufs = top résultat !

Bonnes fêtes
Djams
Messages : 258
Inscription : 09 sept. 2015, 13:06

Message non lu

Rom's a écrit : Salut djams, bonne nouvelle pour moi alors si les cheveux clair c'est top!!! Pour le boulot je reprend exactement 13jour après j'espère que sa ira, j'aurais juste une tête un peu degeu lool!!!! Mais c'est pour la bonne cause plus tard
D'ailleurs à se sujet j'aimerai savoir si on peut mettre casquette, Bob , chapeau ? Il faut laissé la tête à l'aire libre le plus possible je suppose mais pour sortir on peut mettre quelques chose? La clinique fourni t elle un coussin exprès pour dormir pour les 1er jour?
J'ai vu ton post oui et incroyable le nombre de greffons que tu a eu , tu va être un des résultats impressionnant de Hattingen .
Moi je me masse matin et soir la tête pour optimiser mais chance mais j'ai juste un mois pour le faire alors que d'habitude ils préconise de se massé au moins 3 mois à l'avance. ...j'espère que n'aura pas de répercutions.
Salut Rom's,

Pour les 1er jours post op ils vont te demander de porter le plus possible une serviette humide, apparemment les greffons aiment ça ! :)

La clinique ne fourni pas de coussin et il est plus qu'utile donc à acheter en avance (tout comme une tenue de nuit qui se boutonne..)

La 1ere semaine je ne suis pas sorti de chez moi, ensuite la casquette mais avant le retrait des agrafes assez douloureux pour moi de la porter donc je ne l'ai jamais gardé plusieurs heures.

Quand au résultat d'Hattingen s'ils peuvent être impressionnants...j'en serais le plus content j'essaye de ne pas trop me projeter avant de voir ça serait le meilleur moyen d'être déçu, en tout cas le doc était vraiment content et du nombre de greffon et de la densité, donc j'espère vraiment que le résultat sera sympa sans oublié que la zone greffée est quand même assez importante.
AAG diffuse - Greffe FUT 6437 UF - 23/11/2016 - Hattingen

Djams : 6437 FUT - Hattingen HT - 23/11/2016
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Tony7529 a écrit :Salut Rom's !

Que de cas Hattingen en ce moment !
C'est cool, on va pourvoir se suivre

Comme autres, cheveux blonds + ou - 5000 ufs = top résultat !

Bonnes fêtes
Salut tony7529 ..... oulaaaaa presque 6000 greffons aussi c'est que du lourd !!!! Vous allez tous avoir un résultat folie à mon avis, j'espère atteindre les 5000 ufs c'est pas pas sur car mon élasticité et pas top je crois, et puis mais cheveux sont pas très strong comme à dit le doc, il a dit que j'aurais environ 4300 ufs , j'espère plus mais pas mois!!!!
Parce que sa risque de faire léger vu l'ampleur des dégâts,
Après il m'a dessiné vite fait se qu'on pouvait faire pour ma ligne frontal , c'est hyper conservateur mais sa me va, j'ai toujours eu un grand front et je veux un résultat naturel puis surtout anticipé l'avenir, faire un bon compromis autant que possible
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Djams a écrit :
Rom's a écrit : Salut djams, bonne nouvelle pour moi alors si les cheveux clair c'est top!!! Pour le boulot je reprend exactement 13jour après j'espère que sa ira, j'aurais juste une tête un peu degeu lool!!!! Mais c'est pour la bonne cause plus tard
D'ailleurs à se sujet j'aimerai savoir si on peut mettre casquette, Bob , chapeau ? Il faut laissé la tête à l'aire libre le plus possible je suppose mais pour sortir on peut mettre quelques chose? La clinique fourni t elle un coussin exprès pour dormir pour les 1er jour?
J'ai vu ton post oui et incroyable le nombre de greffons que tu a eu , tu va être un des résultats impressionnant de Hattingen .
Moi je me masse matin et soir la tête pour optimiser mais chance mais j'ai juste un mois pour le faire alors que d'habitude ils préconise de se massé au moins 3 mois à l'avance. ...j'espère que n'aura pas de répercutions.
Salut Rom's,

Pour les 1er jours post op ils vont te demander de porter le plus possible une serviette humide, apparemment les greffons aiment ça ! :)

La clinique ne fourni pas de coussin et il est plus qu'utile donc à acheter en avance (tout comme une tenue de nuit qui se boutonne..)

La 1ere semaine je ne suis pas sorti de chez moi, ensuite la casquette mais avant le retrait des agrafes assez douloureux pour moi de la porter donc je ne l'ai jamais gardé plusieurs heures.

Quand au résultat d'Hattingen s'ils peuvent être impressionnants...j'en serais le plus content j'essaye de ne pas trop me projeter avant de voir ça serait le meilleur moyen d'être déçu, en tout cas le doc était vraiment content et du nombre de greffon et de la densité, donc j'espère vraiment que le résultat sera sympa sans oublié que la zone greffée est quand même assez importante.
Merci pour les petites info djams,
Quand tu dit aime l'humidité et les 1er jour, c'est combien de jours et à quel fréquence la serviette humide sur la tête ? H24?
Quand au résultat, même si sa dépend de notre corps enfin tête !!! Le doc je n'ai pas trop de doute sur ses compétences et puis avec plus de 10 000 euros j'en attend le meilleur,
Nous avons choisi le top je pense pour nos tête c'est un sacré investissement quand même donc franchement j'en attend beaucoup de cette clinique.
Djams
Messages : 258
Inscription : 09 sept. 2015, 13:06

Message non lu

Rom's a écrit :
Merci pour les petites info djams,
Quand tu dit aime l'humidité et les 1er jour, c'est combien de jours et à quel fréquence la serviette humide sur la tête ? H24?
Quand au résultat, même si sa dépend de notre corps enfin tête !!! Le doc je n'ai pas trop de doute sur ses compétences et puis avec plus de 10 000 euros j'en attend le meilleur,
Nous avons choisi le top je pense pour nos tête c'est un sacré investissement quand même donc franchement j'en attend beaucoup de cette clinique.
Pas de soucis, le forum est fait pour ça, il m'a vraiment aider dans mon choix et ma démarche

Pour la serviette les 3-4 jours qui suivent, il n'y a pas de "prescription" pour le nombre d'heure, disons quand tu peux dans la journée, pour ma part à ce moment la ça n’était que par petites sessions car juste le poids d'une serviette me faisait mal !

C'est clair que la dépense est conséquente et qu'évidemment il y une attente de retour sur l'investissement/dépense :)
AAG diffuse - Greffe FUT 6437 UF - 23/11/2016 - Hattingen

Djams : 6437 FUT - Hattingen HT - 23/11/2016
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »