Bigben42800- fue 4000 greffons DR MARAL

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Bigben42800
Messages : 71
Inscription : 22 déc. 2016, 09:25
Localisation : St etienne

Message non lu

Hello la compagnie!!


Comme bcp de personne sur ce forum je vais franchir le cap de la greffe avec un certain docteur Maral ;)
J ai lu pas mal de post à son sujet et d autres d ailleurs mais mon choix c est porté sur lui... Je voudrais remercier un certain fredifredo qui a fait un post plus que correct!!! Mais les autres aussi ;) " dedegege,nassim,rocky,jay c,Robin et tous les autres Desole je me souviens plus des pseudo mais tous été tres tres bien...

J ai pris contact avec Ahmet et il a répondu avec bcp d honnêteté et très rapidement ... Ma démarche as été assez rapide car c est une chose qui me tenait à cœur depuis pas mal de tps...donc je suis prevu à sa clinique pour le 6 janvier 2017 ... et grâce à VOUS tous j y vais sans aucune crainte .

Je vais essayer de tenir mon post comme bcp parmi vous..." Pas aussi détaillé que fredifredo ;) "
Et je tiens à dire que c est une action à but non lucratif ;) et d apporte mon vécu pour que le futur greffe soit aussi le moins possible stresse ...


Que la force capillaire soit avec nous;)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Que la repousse soit avec toi :D

Age ? traitement ? antécédents ?
Bigben42800
Messages : 71
Inscription : 22 déc. 2016, 09:25
Localisation : St etienne

Message non lu

Slt louloute...


J'ai la quarantaine ... Je ne prend aucun traitement ni antécédent...mais un norwood 5-6
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (81.04 Kio) Consulté 8808 fois
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Merci pour cette photo préop,
antécédents = je voulais dire dans ta famille, père / grands pères touchés ?
Bigben42800
Messages : 71
Inscription : 22 déc. 2016, 09:25
Localisation : St etienne

Message non lu

Et bien c est assez aléatoire... Mon père était chauve et mon grand frère a encore ces cheveux.... Donc j ai pas de chance... Ainsi soit il ;) mais je vais y remédier d ici quelques jours :worship:
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut bigben
ton cas est très intéressant, similaire à mon l'alopécie.
J'attend impatiemment tes photos de ta greffe. Ça me donnera un aperçu des possibilités sur mon cas. Tu pense qu'il pourra te greffer le vertex, le middle scalp et ta ligne frontal en même temps ou il ta proposé une 2em op dans 1 an.
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Bigben42800
Messages : 71
Inscription : 22 déc. 2016, 09:25
Localisation : St etienne

Message non lu

Slt bonnard83

Je pense que je vais avoir droit à un deuxième passage à moins d avoir une tres bonne zd...ou bien me focaliser sur la lf et le midle avec le max de greffons et juste claires semer le vectrex... Ça sera toujours mieux que ce que j ai actuellement ...
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

moi j'essaierai de faire la ligne frontal, moitié vertex et middle. Tes cheveux épais peuvent faire la densité avec un peu de longueur.
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Bigben42800
Messages : 71
Inscription : 22 déc. 2016, 09:25
Localisation : St etienne

Message non lu

Slt bonnard83

Je verrais bien que le doc me préconise ... Mais j ai hâte d y etre car depuis le tps de la réflexion et l acte des années sont passées ...

Et oui j ai un cheveux dense et épais et j espère avoir le max de munition pour avoir un bon résultat
Bigben42800
Messages : 71
Inscription : 22 déc. 2016, 09:25
Localisation : St etienne

Message non lu

Bonjour ...

De retour après un très court séjour à Istanbul car je suis arrivé le 5 et reparti le 7 ...
Alors avant de parlé de mon intervention , j'aimerai remercie tout ceux qui m ont grâce à leurs témoignages fais franchir le pas...

Alors pour vous donner mon avis sur cette clinique ... Très simple ,propre et bien organisée ...
Je vous passe les détails car bcp en parle sur d autres post... Intervention d une durée de 7 h pour une greffe de 3250 greffons :( j aurais aime en avoir plus mais ma zd a pas été généreuse malheureusement ... Je mettrai des photos pour que vous puissiez avoir un aperçu sur le taf de cette equipe de choc ;) j ai rencontré Ahmet alias "José Garcia" dans le boulet ;) tres sympa...
ainsi que beau yeux qui est pour moi la personne qui on devrait mettre sur le devant de la scène;) car mdr maral à part sa vieille lf toute pourri et ensuite prendre ses photos et pique un somme dans son bureau, franchement il en vaut pas la peine... C est mon point de vu bien évidemment ...

Malgré avoir passé un moment sur le forum pour me préparer ,de la théorie à l'acte c est quand mm chaud!! L intervention est pas douloureuse mais longue et ennuyeuse .
Bigben42800
Messages : 71
Inscription : 22 déc. 2016, 09:25
Localisation : St etienne

Message non lu

Voici les photos post op...
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut bigben42800
hâte de voir les photos de ta greffe.
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Que vaut Maral ??
Bigben42800
Messages : 71
Inscription : 22 déc. 2016, 09:25
Localisation : St etienne

Message non lu

Slt

Je vous mettrai des photos quand j aurais résolu la solution...;)

Pour répondre à ta question Pierre ,le doc maral fait une apparition et puis s en va... Pour ma part je l'ai pas trouve tres pro malgré son bureau avec des tonnes de diplômes placardé sur son mur...

Comme j ai dis plus haut, ce sont ces équipes qui font le boulot et heureusement pour lui car ils savent fair un bon travail ...

Le seul point noir de mon séjour ainsi que mon intervention c est le doc maral qui pour moi à pas sa place dans cette clinique... Au sinon le reste était quasi parfait
TheChris
Messages : 216
Inscription : 14 juin 2016, 19:50

Message non lu

C'est indéniable, on parle de clinique Maral, d'équipe Maral mais pas du docteur Maral et c'est vrai que c'est important de le souligner.
Maintenant depuis le temps qu'il n'a pas pratiqué (?) c'est peut être mieux que ce soit ses équipes et "Beaux yeux" qui s'en chargent, il est juste là pour donner un peu de notoriété à la clinique.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »