GIAAA25 : 3300 FUE - Estepera Istanbul

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
giaaa25
Messages : 66
Inscription : 21 oct. 2015, 20:40
Localisation : Belgique

Message non lu

Salut à Tous ,

Apres plusieurs années de complexe et a perdre mes cheveux j'ai décide de moi aussi me faire une FUE , mon choix c porte sur la clinique Estepera car j'ai un amis qui a été et j ai vu son résultat. Jai decide de partage mon experience avec vous. Tous c'est bien passe mais le jour de l intervention c'était interminable :o et n'en parlons pas des piqures désagréables lol mais bon faux se qui faux .. sinon hotel et personnelle de la clinique super ainsi que les traductrices. je suis a j+10 j ai eu 3300 greffons.
giaaa25
Messages : 66
Inscription : 21 oct. 2015, 20:40
Localisation : Belgique

Message non lu

voila quelque photo J+4
Pièces jointes
Zd
Zd
Maxgx
Messages : 263
Inscription : 02 déc. 2016, 18:04
Localisation : Yvelines

Message non lu

Bonsoir giaaa25,

Peux tu nous donner quelques précisions : âge, traitement éventuels, antécédents, NW actuel ?

Pour les photos, le format est trop grand. Tu vas sous "Paint" et tu redimensionnes l'image. Il y a un onglet permettant d'effectuer la manip


Maxgx
giaaa25
Messages : 66
Inscription : 21 oct. 2015, 20:40
Localisation : Belgique

Message non lu

Photo avant J+4 et photo de Zr avant l operation
Pièces jointes
image.png
image.png
Dernière modification par giaaa25 le 30 déc. 2016, 01:30, modifié 1 fois.
giaaa25
Messages : 66
Inscription : 21 oct. 2015, 20:40
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonsoir mxgx,

Alors J ai 27 ans et J ai commencé à me perdre mes cheveux depuis 19 ans.
Aucun traitement avant, mnt je prend des vitamines prescrite par les recommandation post po et d ici 2 semaines je dois commence à prendre du finasteride.
Nw actuel ???
giaaa25
Messages : 66
Inscription : 21 oct. 2015, 20:40
Localisation : Belgique

Message non lu

Quelque greffons Derriere J+4
Pièces jointes
Zr
Zr
giaaa25
Messages : 66
Inscription : 21 oct. 2015, 20:40
Localisation : Belgique

Message non lu

Voila je suis mnt à J+10 mes croutes de ma Zd sont toutes tombe sa me gratte encore par contre par moment et à certains endroits..
Mnt Je commencé à perdre tous doucement les coûte sur la Zr mais J ai vu plusieurs greffons ou cheveux tombe sa me fou les jetons pcq C la première fois que J en vois tombe.. pfff mais bon C normal apparement?? J espère que sa va pas me laisse des trous où ils tombent..
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (41.7 Kio) Consulté 9379 fois
image.png
giaaa25
Messages : 66
Inscription : 21 oct. 2015, 20:40
Localisation : Belgique

Message non lu

Mnt J ai l impression de pas en avoir mis ace et J ai peur qu in voie me golfe. Qu en pense vous? Vous aussi vous aviez cette impression de pas ace:/ Enfin toute façon le resultat C pas pour toute suite :oops:
Maxgx
Messages : 263
Inscription : 02 déc. 2016, 18:04
Localisation : Yvelines

Message non lu

Merci pour tes photos et précisions.

NW = échelle de Norwood (stade de ta calvitie en gros), tu trouveras la réponse en tapant ça sur "Google".

Qu'est ce que ça donne dans ta famille au niveau de la calvitie (père, grands pères, oncles, etc..) ?

3300 greffons sur le 1er tiers, je pense que la densité sera au rendez vous, d'autant que tu sembles avoir des cheveux assez épais.
Après je trouve que sur la petite zone du vertex, les cheveux sont un peu trop espacés, mais peut être est ce la photo ou moi qui me fait une idée..

Tiens nous au courant !


Maxgx
giaaa25
Messages : 66
Inscription : 21 oct. 2015, 20:40
Localisation : Belgique

Message non lu

salut ,

Mon pere est dégarnis, grand perd en avais, j ai un de mes frère qui a pareil que moi et l autre a tous ses cheveux..
oui j ai les cheveux épais ..
Et pour le vertex ils m ont on mis quelque un pcq apparemment il m en manquais.. je n avais jamais vu car j aivais les cheveux épais et on ne voyais pas c quand il on rase qu il mon dis sa .. ils m ont dis que d ici quelque année sa serais pt possible que je doivent subir une 2 ieme si je venais a perdre a l arrière .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ah ok, ils ont implanté en préventif ;)
Car c'est vrai que mettre 70 greffons (je suppose) comme ça c'est pas hyper efficace sinon ^^
giaaa25
Messages : 66
Inscription : 21 oct. 2015, 20:40
Localisation : Belgique

Message non lu

Oui J avais moin de cheveux au vertex apparement.. Moi meme je ne l avais pas vu...
giaaa25
Messages : 66
Inscription : 21 oct. 2015, 20:40
Localisation : Belgique

Message non lu

Salut,

Tjr autant le stresse à chaque lavage.. Je perd des croutes ainsi que des cheveux ou bien des greffons je sais pas exactement.. Sa me chatouille encore bcp.. J ai l impression d en avoir perdu pas mal je sais pas je deviens obsédé pars cette fue lol.. Vite le résultat final!! Sinon niveau douleur plus rien mi à pars encore klk gene a 2 3 endroit en Zd où il y a eu les piqure peut être.. J essaie d être le plus positif possible mais C pas évident lol.. Qu en pensée vous? Merci à bientôt
Pièces jointes
Zr J+13
Zr J+13
image.png
Zd j+13
Zd j+13
giaaa25
Messages : 66
Inscription : 21 oct. 2015, 20:40
Localisation : Belgique

Message non lu

J+12 et pas 13
luigi
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2015, 17:16

Message non lu

L arrière à l air un peu clairsemé, non? Il va falloir de la longueur
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »