PERCCIA : 833 FUE - DHI PARIS (31/01/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
perccia
Messages : 87
Inscription : 17 sept. 2016, 12:49

Message non lu

Bonjour à tous,

Je regarde très souvent se forum qui ma très certainement aidé à choisir le médecin en suivant le parcours des autres et je vous en remercie alors je fait de même et à la fin du mois j'y passe aussi :D donc vous suivrez mon parcours du début jusqu’à la fin .

Alors je vous explique mon choix de médecin et se que j'ai pris depuis le début de ma calvitie peu être que sa peut aidé ou pas ;)

Age : 29 ans
début de calvitie : 19-20 ans


antécédent :

- mon père ( cheveux fin ) qui es totalement chauve :D merci papa !En regardant les photos de mon père à mon age il était déjà bien avancer je pense NW4-5, ma mère à les cheveux fin, et cheveux blanc dés l'age de 30 ans.


Mes traitements ( médicament, naturel, shampoing, huile essentiel etc.. ) :

- à 22 ans cure pendant 6 mois finastéride + minoxidil mais arrêt car problème érection et minoxidil démangeaison à 5%, je n'ai plus pris de minoxidil depuis ce jour mais j'ai recommencer le fina à 28 ans pendant 10 mois j'ai arrêter car encore problème d’érection et de libido ( je me suis tapé la honte avec une nana franchement pas terrible :lol: )

- Ayant eu les cheveux long pendant 1 an j'ai utilisé le klorane en fibre de lin ( excellent pour densifié les cheveux merci le forum ;)
- N'ayant plus le cheveux long maintenant j'ai changé de shampoing j'utilise klorane a la quinine et au vitamine B et depuis 3 ans je met de l'huile essentiel de baie de st Thomas dans mes shampoings, défois j'hydrate 1 fois tout les 2 mois mes cheveux avec un ensemble d'huile essentiel et huile ( bio bien sur ) fait par mes soins .

- et depuis 3 mois maintenant j'utilise un rouleau a aiguille que je masse le cuir chevelu 1 fois par semaine qui aide à la circulation sanguine , je pense que c'est efficace car le lendemain mes cheveux sont beaucoup plus raide qu'avant et moins plat et sa s'estompe après.


Choix de médecin :

- DHI pour une session small+ donc environ 1000 à 1500 cheveux pour densifier mes golfes , prix : 3900 euros

Je suis parti en Belgique rencontré le docteur Bisanga qui lui ma proposé 1700 greffons pour je crois 7000 euros donc trop cher pour moi

J'ai demandé au docteur Bisanga combien il y avait de perte en pourcentage de greffons il ma dit en moyenne 30% , j'ai demandé au consultant de DHI et il m'a dit un taux de réussite en moyenne de 90 % .

à la base je voulais le docteur Fériduni qui je pense et le meilleur mais franchement trop cher donc bon .. j'ai choisi DHI car pour les petites greffes ils sont quand même bon avec un beau rendu naturel et pour le prix bien sur .

Je vous poste une photo à l'heure actuel comment sont mes cheveux et je vous tiens au jus une fois l'opération passé. :wave:
perccia
Messages : 87
Inscription : 17 sept. 2016, 12:49

Message non lu

Voici mes photos qui date de 3 mois
Pièces jointes
DSC_0001_LI.jpg
DSC_0002.JPG
DSC_0004_LI.jpg
DSC_0018.JPG
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Slt tu vas faire exactement la même session que moi
perccia
Messages : 87
Inscription : 17 sept. 2016, 12:49

Message non lu

salut oui oui j'ai vu ton sujet et franchement pas mal le rendu, et merci car sa ma un peu éclairci au sujet de cette clinique
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Attention. Il y a une différence entre 1000 cheveux qui signifie en moyenne (500 greffons) et 1700 greffons qui signifie en moyenne plus de 3400 cheveux (fourchette basse). Un autre monde.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
DeepVertigo
Messages : 160
Inscription : 09 déc. 2016, 23:36

Message non lu

Remy a raison

Du coup DHI est plus cher que Bisanga ....
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

Bon post op ;)
perccia
Messages : 87
Inscription : 17 sept. 2016, 12:49

Message non lu

Merci Brutus :D j'espère sa se passera bien ,

Honnêtement je ne voulais pas au dessus de 4000 euros qui est déja énorme pour implanté des cheveux, donc sa me va parfaitement et puis je cherche pas à retrouver ma ligne capillaire de 18 ans je veut juste mettre se qu'il faut pour harmoniser au mieux donc même si mes golfes sont encore un peu apparente sa ne me dérangera pas
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

Tu n es pas trop touché par la calvitie ( perso j aurais eue ton état capillaire je n aurais rien fait :D )
DHI est bien pour les petites sessions ça devrait le faire !
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tes cheveux sont vraiment très beaux,
1500 cheveux = 750 greffons peut être, pour 4000€ = ça revient à plus de 5€ le greffon donc pas loin de Feriduni ;)
Pour le taux de repousse du Dr Bisanga je suis très surpris car il a des résultats excellent.

Tu te fais opérer bientôt ?
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Perccia essaye de faire comme moi,négocie un peu le prix et n hésité pas à demander un peu plus de greffons....prends mon cas comme base(meme age,similarité des golfs).
perccia
Messages : 87
Inscription : 17 sept. 2016, 12:49

Message non lu

- Salut Louloute oui je passe à la fin du mois, et merci pour mes cheveux j’essaie d'en prendre soin au maximum sans les brutalisé a mettre du gel etc ... mais j'avoue que les 10 mois de fina sa a donné un vrai boost sur la densité
la j’essaie de faire des cures de 3 mois et espacé de 2 mois en rapport au effet secondaire et peut être recommencé le minoxidil a faible dose

- Merci brutus après je le fait pour être un peu mieux dans sa peau, plus de confiance etc.. je pense qu'on est tous dans le même cas

- Sa marche nirvanacal, j'ai bien suivi ton post avant de me lancé j’essaierais de voir après l'évolution , se qui m’inquiète le plus c'est la densité à vrai dire et j'aurais une question a te poser si tu veut bien,

Vu qu'il n'est pas conseiller de reprendre la route après l'opération j'hésite à prendre un hotel le soir question financier , j'habite sur la région d’Indre et loire donc pas très loin, comment te sentais tu après l'opération esque tu pouvais reprendre la route ? peu être qu'on est dans le brouillard enfin je sais pas si peut m'éclairé je te remercie
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

Nirvanacal a écrit :Perccia essaye de faire comme moi,négocie un peu le prix et n hésité pas à demander un peu plus de greffons....prends mon cas comme base(meme age,similarité des golfs).
Tu as obtenu un bonne réduction en négociation ?
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

@style92....si ça te dérange pas,je vais garder ça pour moi.mais ct pas 50 % nn plus....plus dans les 10.@percia:je saurais pas te dire j ai dormir sur Paris mais je pense qu il serait plus prudent de ne pas prendre la voiture.c est pas rien nn plus.essaye quand même pour ton op de te rapprocher des 1000 greffons,ne fais pas un tracé trop gourmand,suis le post op et ca le fera.
perccia
Messages : 87
Inscription : 17 sept. 2016, 12:49

Message non lu

ok je te remercie

je vais quand même prendre une nuit c'est préférable et je vais privilégié la densiter avant tout donc c'est pas grave si mes golfes sont encore reculé
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »