MYHAIR86 : 2100 FUE - Dr Meddeb (05/01/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
myhair86
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2017, 03:12

Message non lu

Bonjour à tous, je permet de faire une petite MAJ :
ZD J+12
ZD J+12
ZD J+12.jpg (124.03 Kio) Consulté 7031 fois
ZR J+12
ZR J+12

J'ai quelques questions à vous poser pour ceux qui s'y connaissent svp :

- Pensez-vous que la ZD a bien repris à J+12?

J'ai beaucoup de démangeaisons le soir surtout avec des sortes de petits boutons detectables uniquemnt au toucher, et vu que je ne peux pas mettre d'ALOE VERA, certains ont -ils un autre produit à mettre pour calmer les démangeaisons / soigner ces boutons?

- Est-il normal que la ZR soit encore rouge à ce stage ?

De même vu que je suis allergique à l'ALOE VERA, y'aurait-il d'autres produits que vous pourriez me conseiller à utiliser pour stimuler / traiter la rougeur ? (j'utilise le shampoing ANAPHASE de Ducray ainsi que des compléments alimentaires uniquement en ce moment)

Merci d'avance de votre aide les amis!! :)
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Je n'ai pas l'oeil expert mais la zone donneuse semble bien propre, d'autres mieux informés pourront le confirmer je pense. Concernant ta zone receveuse, elle sera rosée pendant plusieurs semaines voire mois. Je mettais de l'aloé véra chaque jours dessus pour diminuer les rougeurs mais vu que t'y es allergique je sais pas ce que tu peux mettre d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Salut MYHAIR86,

Félicitations pour avoir franchi le cap ! ;)
Je t'avoue que je suis étonné par l'état de ta ZD. J'étais persuadé que le punch motorisé de Meddeb était plus agressif que ça.
A j+12 ça me semble en très bon état.
Concernant le dessin de ta LF, a t il été fait avec un appareil spécifique ou effectué directement à la main par le doc ?
As tu eu ton mot à dire sur le dessin de la LF ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

La ZD semble très propre,
pour la ZR rosée, ça dure parfois plusieurs mois avant que cela passe :lol:
headravenslayer
Messages : 325
Inscription : 09 août 2015, 20:06

Message non lu

A J+12 ta ZD est vraiment nickel, même s'il ne t'a pas prélevé un nombre élevé de greffons, c'est nickel.

Pour la ZR rien d'anormal!
Avatar de l’utilisateur
myhair86
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2017, 03:12

Message non lu

Génial , vous me rassurez les gars , merci !

Concernant le dessin de la LF , si je me rappelle bien ya eu 4 étapes :

- Il m'a demandé le résultat souhaité, je lui ai répondu que je voulais le maximum possible tout simplement (je dois avouer que le cout n'était pas un soucis)
- Il a réalisé un 1er tracé à la main au feutre
- Puis il a utilisé une sorte de compas (je n'ai pas le terme technique) qu'il a posé sur mon front avec une barre au milieu et deux axes arrondis qui remontent vers les golfes si je me rappelle bien pour perfectionner la symétrie
- Et enfin il m'a demandé de plisser au maximum le front pour en voir les limites et encore une fois perfectionner la symétrie.

Après m'avoir donné un miroir à tenir pour voir exactement ce qu'il faisait dès le départ, il corrigeait au feutre il me semble entre chaque étape et pour finir m'a demander si cela me convenait.
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Ok. Il ne se contente pas de tirer un trait au feutre
Merci pour ces précisions Myhair.
Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 57
Inscription : 03 janv. 2016, 23:10

Message non lu

Merci beaucoup pour ton compte rendu Myhair86 !

J'ai projet de me faire greffer chez Meddeb mais je ne sais toujours pas quand...

Tu avais posée combien de jours de vacances pour faire cette greffe?
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

News ? Photos ?
Avatar de l’utilisateur
myhair86
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2017, 03:12

Message non lu

Bonsoir / Bonjour à tous !

Je reviens après plusieurs mois aux nouvelles, et j'espere ne pas avoir fait attendre trop longtemps ceux qui attendaient une mise à jour.
Je dois avouer qu'à partir de la greffe, j'ai fait un nouveau départ sur plusieurs points qui ont radicalement transformé ma vie. (Cf plus bas)

Alors le plus important , les photos !
Droite Base
Droite Base
Droite M+6
Droite M+6
Gauche Base
Gauche Base
Gauche M+6
Gauche M+6
Face Base
Face Base
Face M+6
Face M+6

Le changement ne s'est pas arrêté aux cheveux je dois l'avouer : + 14 kg (sport) et bronzage intensif...

La greffe est géniale, je suis plus que satisfait même si j'aurais aimé quelques millimètres en plus sur ma ligne frontale mais Dr. MEDDEB m'avait assuré que le résultat ne serait pas naturel si je rajoutais quoique ce soit.

Cela étant dit, je posterais d'autres photos dans la journée demain avec un meilleur éclairage ainsi qu'une meilleure qualité.

Maintenant, voila le programme que j'ai respecté pour avoir une greffe et qui m'a valu une nette évolution sur tous les plans de ma vie aussi bien professionnelle qu'amoureuse et je conseille toute personne
sur le point de faire une greffe de faire pareil:

ARRETER LE TABAC / COMMENCER LE SPORT / MANGER SAINEMENT (et accessoirement prendre des compléments naturels comme du Fenugrec , levure de bière et condensés vitaminés).

J'ai suivit aussi un traitement journalier d'ANAPHASE + NEOPTIDE conseillés par le doc, je n'ai pas eu quasi aucune chute par la suite, mes cheveux hors greffes ont repoussés beaucoup plus forts et rigides qu'avant (il faut dire que j'avais
détruit ma fibre capillaire au défrisage et autre lissage brésilien...)

Je suis et reste à disposition pour toute question.
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

Mes félicitations et merci pour le update !
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Avant apres très sympa, tu as retrouvé un premier tiers solide ;)

En effet n'hésite pas à trouver quelqu'un pour te prendre en photo en extérieur, vu du dessus/vertex, et puis les plans que tu as déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 57
Inscription : 03 janv. 2016, 23:10

Message non lu

Le neoptide c'est différent du Minoxidil?
Avatar de l’utilisateur
myhair86
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2017, 03:12

Message non lu

Bonjour à Toutes et à tous,

Voici donc une mise à jour à M+11 , le résultat est au dessus de mes esperances , donnez moi votre avis . Je précise que les photos sont en sortie de douche , sous lumière intensive pour que ce soit le plus fidèle possible (jai les cheveux blonds sur certaines photos, ce sont celles avec les cheveux secs).
D AVANT
D AVANT
D M
D M
G A
G A
G M 2
G M 2
F G A
F G A
F G  m
F G m
F D M.jpg

F S.jpg
FM.jpg
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Très bon résultat. J'ai l'impression que le 2eme tiers se miniaturise, et s'éclaircit . Tu prends de la finasteride ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »