MYHAIR86 : 2100 FUE - Dr Meddeb (05/01/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
myhair86
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2017, 03:12

Message non lu

Bonjour à tous!

Après des mois de stalking discret de ce forum, à lire et à relire vos témoignages, je me suis dit qu'il était temps que je mette ma pierre à l'édifice et que je vous présente le mien.

Historique :

Alors, pour rester bref et concis, j'ai 30 ans, perfectionniste dans l'âme, ayant les cheveux mi-longs depuis l'âge de 5 ans et usant d' "artifices" pour les sublimer, j'ai finit par les deteriorer profondément.
Quand je parle d'artifices, il s'agît de séche cheveux (broching) journalier, laque / gel en fonction de l'intempérie car j'ai les cheveux legerement ondulés et je les voulais aussi raides que ma... (j'espère que mon humour ne choque pas :) )
J'ai même réalisé plusieurs défrisages (X-tenso de l'oreal) étant plus jeune ainsi qu'une cession de Keratine à 25/26 ans.

C'est ainsi que, crise de la trentaine oblige, je me suis dit qu'il était temps que je reprenne ma fibre capillaire en main et que je devais repartir de 0. A partir de là, certains fantasmes de Bimbos, d'autres de Ferrari, moi j'imaginais déjà partager ma vie avec ma ligne frontale renouvellée! (OWI mes greffons cheris)

Après de longues recherches, je me suis tourné vers le Dr.Meddeb dont la réputation n'est plus à refaire et je n'ai absolument pas été decu, bien au contraire.

Consultation en ligne, puis confirmation d'un RDV, j'ai du attendre un bon moment pour arriver au jour J, en l'occurence le 05 Janvier 2017.



Jour de l'operation :


Je vais vous présenter mon experience de l'opération en fonction des détails dont je me rappelle. Je vais certainement ommettre certains détails sinon ca serait trop long car là déjà j'imagine qu'il va y avoir un gros pavé...

Arrivé à 8h au cabinet du docteur Meddeb, nous sommes très bien accueillis (ma femme et moi) par une de ses assistantes (ou collègue medecin?), elle me demande d'enlever ma chemise (ce que je fais avec plaisir surtout quand c'est une femme qui me le demande avec le sourire), me fournit une blouse de patient et me demande de remplir un formulaire basique. L'anesthesististe (je suppose) nous rejoint et me demande mon bilan sanguin... RAS puis m'invite à entrer dans le cabinet du grand MANITOU. Avec beaucoup de charisme et de sérieux, il m'accueille et me pose quelques questions basique avant de me demander de m'asseoir pour "osculter" mon trésor capillaire qui s'effrite.

Il m'informe que ma ligne a bien reculé, les golfes aussi, mais que la densité n'est pas si mauvaise. Il me demande le résultat souhaité, je lui explique que j'aimerais retrouvé une ligne capillaire de base (toute ma ligne frontale a reculé de facon uniforme sans parler des golfes après les défrisages et compagnie) et accessoirement j'aimerais rajouter des cheveux sur les tempes, chose que je n'ai jamais eu. On se met daccord sur le nombre de greffons, en l'occurence 2100, je lui dit que s'il pouvait en mettre plus, ca m'irait, il me dit qu'il ne voit pas ou il pourrait les mettre (je n'ai pas osé faire de blague :p ). Sa réponse prouve sa bonne foi!

Il dessine les differentes zones de la region receveuse au feutre bleu, puis me rase la tête à 0. Enfin avec une sorte de camera, en forme de stylet il me semble, qu'il me met derrière la tête, il me montre sur un ecran les follicules qu'il va extraire...
Il m'a donné un nombres précis de follicules en fonction de leur "capacité" mais je n'ai plus ces nombres en tête et je ne les ai pas demandé par la suite ainsi que les photos pré-OP tête rasée...
Pre OP Courts
Pre OP Courts
Pre OP cheveux longs 1
Pre OP cheveux longs 1
Pre op chvs longs 2
Pre op chvs longs 2



Operation :


On rentre dans la salle d'opération à côté du cabinet ou se trouvent 3/4 assistants, l'anesthesiste (supposition) et Dr. Meddeb.
Je me met sur le ventre sur la table d'operation, et il commence par me faire les piqûres d'anesthésies. Elles sont un peu douloureuses mais absolument rien d'insupportable... 30 s plus tard, je ne ressentais absolument plus rien.
Je leur dit que je n'ai presque pas dormit la veille à cause du stress pensant que j'étais unique, ils me répondent que la plupart des patients c'est pareil. On papote un peu, on rigole puis sans m'en rendre compte on me reveille pour me dire que c'est la pause déjeuner! je m'était assoupi sans m'en rendre compte pendant quelques heures !!!! Je m'étais assoupi tellement je ressentais rien, c'est vous dire ...
Table pause déjeuner
Table pause déjeuner
Reveil pour la pause déj
Reveil pour la pause déj
Retour après la pause déjeuner dans la salle d'opération, cette fois ci allongé sur le dos. Piqûres d'anésthesie douloureuses quelques secondes puis hop, on sent rien... on papote un peu, on rigole, ils sont vâchement sympas! Même le Dr. derrière sa prestance, il a beaucoup d'humour :lapinnoir: Quelques minutes plus tard, j'ai eu honte. Je vous jure que j'ai été reveillé par mon propre ronflement. Je manquais tellement de sommeil et je ne sentais tellement rien que j'étais en sommeil profond, ronflement intense (dû à la position tête relevée, sisi! :p ) et MEME, un peu de bave sur le côté. La honte. M'enfin, on en a rit.

Operation finie, le docteur me dit que tout s'est très bien déroulé, m'explique le protocole à suivre Post-OP et me met un pansement derrière la zone receveuse pour pouvoir mettre une casquette sans toucher mes nouveaux greffons chéris (OWI). Je repars en retrouvant tout le staff à l'entrée du cabinet, qui me salue avec un énorme sourire. J'ai vécu cette journée comme un réel plaisir aussi bien humain que psychologique, rassuré d'avoir un bon résultat dans les mois à venir je l'espère et surtout après voir été traité aussi gentiment !
Finale 1.jpg

Evolution de la Greffe :

Alors maintenant, les photos parleront d'elle même je pense, je vous invite donc à commenter, critiquer, donner votre avis :

Jour J :
Jour J 1
Jour J 1
Jour J 2
Jour J 2
J+1 :
J+1 Zone donneuse.jpg
J+1 ZR.jpg
Je suis et reste à votre disposition si quelqu'un à une question, n'hésitez pas.
Au plaisir de vous lire et relire cher camarade greffés!
Avatar de l’utilisateur
myhair86
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2017, 03:12

Message non lu

Alors pour résumer les jours qui suivent l'operation :


- Petite précision tout de même, j'ai un front large de nature. Front large et même très fuyant, je n'ai jamais eu de racines très avancées et du coup quand ma ligne frontale a reculé de 15 mm , je pouvais aller me présenter comme président du Front National et même international ou faire atterrir plusieurs Boeing 747.

- Arret du tabac, j'évite toute zone de tabagisme passif. J'évite tout changement d'humeur pouvant alterer mes hormones qui pourraient avoir un impact sur mon cuir chevelu.

- Prise de compléments alimentaires sous forme de Levure de Bière et compléments vitaminés.

- Je garde mes greffons humides avec Eau thermale Avène toutes les 15 min de J+0 à J+9, à partir de J+9 toutes les 2/3 h.

- A J+5 lors de la 1ere utilisation de l'Aloe Vera, j'ai fait une reaction Alergique. Des que je met de l'aloe vera sur ma peau, elle devient rouge vif et me démange comme pas possible. J'ai donc arreté l'ALOE VERA après la 1ere utilisation et j'ai utilisé Topialyse crème émolliente de mon propre chef, 30 min d'utilisation avant douche.

-La majorité des croûtes sont partis à J+8.


J+2 :
J+2 1
J+2 1
J+2 2
J+2 2
J+5 :
J+5 Aloe Vera
J+5 Aloe Vera
J+5 sec 1
J+5 sec 1
J+5 Sec 2
J+5 Sec 2
J+5 Sec 3
J+5 Sec 3
J+7 :
J+7 1
J+7 1
J+7 2
J+7 2


J+8 :
J+8 1
J+8 1
J+8 2
J+8 2
Dernière modification par myhair86 le 16 janv. 2017, 09:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myhair86
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2017, 03:12

Message non lu

Dernière Mise à jour , photos prises il y a 10 min le 16 / 01 à J+11 :
J+11 1
J+11 1
J+11 2
J+11 2
J+11 3
J+11 3
Bigben42800
Messages : 71
Inscription : 22 déc. 2016, 09:25
Localisation : St etienne

Message non lu

Slt myhair86

Déjà bravo d avoir franchi ce cap et au vu de tes photos je trouve ce c est pas mal du tout;)

Moi j y suis passe le 6 ;)

Bonne repousse!!
headravenslayer
Messages : 325
Inscription : 09 août 2015, 20:06

Message non lu

Hello merci pour ton témoignage!!

Je te souhaite une bonne repousse! So far so good
Avatar de l’utilisateur
myhair86
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2017, 03:12

Message non lu

Salut camarades ! Merci pour votre soutien !

@Bigben je t'ai répondu sur ta page

@headravenslayer : félicitations !! le résultat est TOP et ta qualité de cheveux est géniale! D'autant plus que ca va encore s'améliorer , congratz!! (en esperant que tu ne comptes pas passer en mode Draven et ses epées une fois la greffe finalisée :p )
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut Myhair86, on s'est fait greffer à peu près la même zone et chanceux que tu es tu as refais les tempes. Si j'avais su ou pu j'aurais aussi demandé. Mais bon apparemment ça bouffe pas mal de greffons donc on verra à l'avenir. De longs mois pas terribles t'attendent, mais au bout tu verras c'est le bonheur
;)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon post op :D

Objectif pas très conservateur mais si tu as de bons antécédents,
je te souhaite de garder tes primitifs !

En ZD ça a l'air propre mais ils ont prélevé plus à gauche non ? :P
Avatar de l’utilisateur
myhair86
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2017, 03:12

Message non lu

@Marco10 : Tu es une des personnes que je suis depuis le départ cher ami , j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps, et ton résultat est absolument génial !!
Concernant les tempes, j'ai bien regardé chez toi, tu n'en as franchement pas du tout besoin, tu aurais vu mes tempes en cheveux courts, j'en avais quasiment pas, du coup ca rendait le front encore plus large...

@Louloute : J'avoue, je suis parti en mode YOLO, avec l'espoir que ma calvitie ne parte pas en cacahuète sinon ca va etre très difficilement gérable une ligne frontale uniquement à coiffer (Trump a cette coupe il me semble, une mèche de 1M qu'il fait passer sur toute la tête ). Concernant la ZD, je t'avoue ne pas l'avoir remarqué en comparant, je pense qu'avec les photos, certains points sont moins flagrants... je vais y jetter un oeil plus précis maintenant que tu me le dis :)

J'ai vu que ta greffe est pour bientôt, bravo pour avoir pris la décision de sauter le pas, le tracé que tu as fait est super et je pense facilement accessible. Je te souhaite une bonne greffe ! On se tient au courant de l'évolution !


Merci merci les gars :)
Avatar de l’utilisateur
Drow
Messages : 315
Inscription : 26 avr. 2016, 21:59

Message non lu

Bon post op :) , merci pour ce récit détaillé :)
25/07/2016
Greffe FUE 3400 - Beauty Travels 24 - Turquie

Post :
http://www.international-hairlossforum. ... t5156.html
Avatar de l’utilisateur
myhair86
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2017, 03:12

Message non lu

Merci merci Drow ! En esperant me retrouver avec un résultat qui se rapproche du tient dans quelques mois ! :afro2:
Avatar de l’utilisateur
Drow
Messages : 315
Inscription : 26 avr. 2016, 21:59

Message non lu

Tu as payé combien si ce n'est pas indiscret ? Je crois je ne suis pas allé chez lui car j'en avais pour 4500 euros il me semble.
25/07/2016
Greffe FUE 3400 - Beauty Travels 24 - Turquie

Post :
http://www.international-hairlossforum. ... t5156.html
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

Bpnjour myhair, bravo pour la greffe et puisque j ai suivi quelques personnes qui se sont fais gréffé chez Meddeb, je peux te dire avec mon oeil d amateur que ca va bien donné.
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

J'espère que mon témoignage t'empêchera de stresser dans les moments de doutes que t'auras ;) .
Tu n'es pas trop touché, si tout se passe bien comme moi, tu trouveras aussi ton résultat génial.
Avatar de l’utilisateur
myhair86
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2017, 03:12

Message non lu

@Drow : Aux alentours de 2800 Euros avec l'injection de PRP. Dr.Meddeb pratique un argus fixe il me semble...

@Marco10 : Je l'espère, Merci !!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »