Hairless : 4300 FUE (diffuse) - Dr Cinik - 02/02/2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Hairless
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2016, 23:20
Localisation : Lille

Message non lu

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, je suis de Lille et je suis âgé de 38 ans. Je voulais tout d'abord remercier ceux qui ont crée ce forum, ainsi que toutes les personnes qui ont pris le temps de partager leur expérience et de précieux conseils. J'ai découvert le Forum en septembre 2016 et après plusieurs mois de lecture, je me lance dans le grand bain le 2 février prochain avec le Dr Cinik.

Mon historique capillaire : j'ai commencé à perdre mes cheveux à l'age de 20 ans avec une accélération entre 26 et 32 ans. Depuis, je perds toujours quelques cheveux mais rien de comparable et surtout beaucoup moins impressionnant...c'est plutôt une perte saisonnière, en automne, comme les feuilles sur les arbres, sauf que je les vois pas tous revenir au printemps. Du coup, j'en ai de moins en moins :sweat: Au niveau familial, le papa est complètement galbe sur le dessus à 71 ans, il n'y a plus que sa couronne... Sinon, ni mes oncles, ni mes grands-parents ont eu ce problème de calvitie, ils sont tous très chevelus dans la famille... Merci au papa. L'avantage c'est que j'ai démarré avec une belle tignasse et des cheveux épais. Je pense que depuis le temps que je perds mes cheveux, cela aurait pu être bien pire...vous verrez bien sur les photos.

Aujourd’hui, mon choix s'est porté sur le Dr Cinik grâce je peux le dire au témoignage de Bouracco, l'assistant du Dr Cinik, sur le forum. J'ai trouvé qu'il était transparent dans sa démarche, qu'il répondait bien aux questions des nombreux détectives, investigateurs, inspecteurs des travaux finis :D du forum. Merci à eux d'ailleurs, ça aide vraiment à se poser les bonnes questions, à se rassurer et à bien définir mes attentes.

Dans mon cas d’alopécie diffuse, j'aimerai surtout avoir plus de volume sur le dessus, combler les golfes, sans baisser ma LF qui a toujours été assez haute. Comme vous verrez sur les photos, j'ai encore pas mal de primitifs. Bourraco m'a indiqué que ce serra le docteur Cinik qui ouvrira les canaux, je dois dire que cela me rassure un peu pour ma Zone Receveuse et mes cheveux primitifs. Alors que pour la Zone Donneuse, le Dr Cinik utilisera dans mon cas un Punch Motorisé et j'ai bien lu les critiques concernant le PM et malheureusement le résultat pour certains d'entre nous chez d'autres praticiens. Je sais que le docteur Cinik pratique le punch manuel mais c'est un autre budget. Et en regardant de prés la ZD de Bourraco et des autres patients, j'ai trouvé qu'avec la repousse on ne voyait pas forcement le prélèvement de cheveux. Je veux bien être dégarni sur le dessus mais l’arrière de la tète, je ne suis pas d'accord.

Maintenant, les dés sont jetés et qui vivra verra. Je vous mets quelques photos pré-operation avec les cheveux courts l'été dernier et plus long actuellement.Sur les photos, j'ai voulu avoir la meilleur luminosité possible et différent profil parce que j'ai pas la même densité partout. N’hésitez pas à faire des commentaires, mon type de norwood, ZR, ZD, etc même ceux qui ne font pas plaisir...je sais que je peux compter sur certains d'entre vous :D et d’améliorer mon propre avis sur mon cas. Sinon, si quelqu'un peut me dire les petites questions utiles à demander au doc, ce serait bien sympa. Ça me permettra aussi de faire un témoignage le plus précis possible.
Merci de m'avoir lu et on se tient au courant. A bientot
Face court
Face court
Dessus court
Dessus court
arrière court
arrière court
profil droit court
profil droit court
profil gauche court
profil gauche court
face long décoiffé
face long décoiffé
face long coiffé
face long coiffé
dessus long decoiffé
dessus long decoiffé
dessus long coiffé
dessus long coiffé
arrière long
arrière long
38 ans/ Lille/ Alopécie diffuse/ Minoxidil une fois par jour
Dr Cinik 4300 FUE
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6279.html
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut Hairless
Merci pour ton témoignage, il t'as préconisés combien de UF pour ta greffe. Tu as les cheveux qui grisonnent ça te donnera un avantage pour la repousse. Il t'as parlé du prp ? Est ce que tu prend de la finasteride et du minoxidil ? Ç'est mieux pour pouvoir garder les primitifs. J'attend ton témoignage pour me décider à sauter le pas. :cheers:
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello voisin lillois !

En effet, les traitements te permettraient de conserver plus longtemps les primitifs, et de ce fait, avoir un résultat durable ;)

Hate de voir le taf du Dr Cinik à nouveau !
C'est vrai que le cas de Burak est une réussite :D
Avatar de l’utilisateur
benbuck
Messages : 398
Inscription : 11 janv. 2017, 12:26
Localisation : Belgique

Message non lu

Tu as pour moi choisi le meilleur rapport qualité/prix du moment...
Je vais suivre avec attention ton post op car je compte passer entre les mains du Dr Cinik cette année aussi ;)
Courage pour la suite.
38 ans
Traitement (depuis J+2) : Fina (Proscar) - Biotin - Xpecia
FUE 3980 grafts - 8/10/2017 Dr Emrah Cinik - Istanbul
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t7331.html
Avatar de l’utilisateur
Hairless
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2016, 23:20
Localisation : Lille

Message non lu

Bonjour,

Merci à vous 3 d'intervenir sur ce post et d’échanger avec moi. Pour répondre à tes questions Bonnard83, j'ai envoyé mes photos au Dr Cinik avec les cheveux courts en septembre dernier. Il m'indique que 3500 UF me seront nécessaire avec une PRP compris dans le package. A ce moment là, je ne donne pas de suite. J'avais encore besoin d'y réfléchir. Mes cheveux repoussent et voyant tout ce vide sur le dessus du crane chaque matin, j'ai repris contact avec Burak et confirmer le RDV.
Je ne sais pas quoi penser de ce chiffre de 3500 UF avec seulement quelques photos. J'ai l'impression que c'est plus à titre indicatif. Et le fait que ce soit un package cela n'a pas d'incidence sur le prix. Je me trompe peut être mais je pense que ce sera sur place où le Dr Cinik pourra réellement voir le nombre de greffons nécessaire. Et pour la PRP, j'ai pas vraiment lu de choses qui disent que cela a vraiment une réel efficacité sur la repousse mais à priori ça fait pas de mal... alors pourquoi pas.

Par contre, je ne suis pas de traitement antichute même si je sais que se serait bénéfique pour mes primitifs. J'ai déjà essayé la Fina, il y a quelques années, mais après une semaine et des douleurs aux testicules, j'ai pris peur et j'ai arrêté de suite. Le minox, j'en ai pris une fois pendant 4 mois. J'avais l'impression d'avoir quelques repousses et que mes cheveux étaient plus épais. Mais j'ai arrêté également parce que trop fastidieux pour moi et j'avais des toutes petites baisses de tension. Apres l’opération, je pense que je serai plus motivé pour reprendre minox et plus rigoureux dans la durée malgré les ES.

Maintenant, comme toi Louloute, j'ai également hâte de voir le travaille du Dr Cinik :) et d'avoir la même réussite que Buracco. Et on verra à ce moment là si c'est bien le meilleur rapport qualité/prix du moment... n'est ce pas benbuck :).

Louloute, comme tu es de Lille également, si tu veux on pourrait se rencontrer après l’opération pour que tu puisses voir ce que ça donne et me donner ton avis.

A plus tard ;)
38 ans/ Lille/ Alopécie diffuse/ Minoxidil une fois par jour
Dr Cinik 4300 FUE
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6279.html
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Yes on pourra faire ça avec plaisir !

Fina / minox c'est à toi de voir mais peut être réessayer,
ça sera assurément un plus pour la greffe ;)

Le PRP compris, on ne va pas cracher dessus :lol:
Sur place l'estimation est bien entendu plus précise !
yoloswag
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2016, 23:37

Message non lu

je suis revenu hier de mon opération tu peux y aller les yeux fermés ! une super équipe ! :)
Je ferai un poste tout prochainement
Avatar de l’utilisateur
Theraf
Messages : 188
Inscription : 24 août 2016, 22:11

Message non lu

Salut Hairless, je vais suivre ton post de près , car je suis en train de me diriger vers Le Dr Cinik pour une intervention qui aura lieu 1 mois après toi , et en regardant tes photos je me dis que nous avons quasiment le même type d' alopécie , avec des cheveux plus clairs pour ma part. Bon courage a toi pour la semaine prochaine ;)
Theraf - Dr Maral - 4000 FUE 07-03-2017
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6498.html
Avatar de l’utilisateur
Hairless
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2016, 23:20
Localisation : Lille

Message non lu

yoloswag a écrit :je suis revenu hier de mon opération tu peux y aller les yeux fermés ! une super équipe ! :)
Je ferai un poste tout prochainement
Salut Yoloswag,

Content que tout se soit bien pour toi. Et merci de partager ton expérience prochainement. Comme tu as dû peut être le lire, je dois me rendre à Istanbul le 1er fevrier et je peux te dire que le stress monte. J'ai pas d’inquiétude concernant la prise en charge du séjour ou des consultations pre-op / post/op. La seule chose qui me stress, c'est par rapport aux prélèvement sur la zone donneuse. Tu viens de faire ton opération et c'st seulement dans quelques mois où tu pourras avoir une bonne idée du travail sur ta ZD. Mais es-tu satisfait de la méthode de prélèvement? Sont-ils homogènes? ton cuir chevelu n'est pas trop rouge et marqué? J’arrête avec les questions mais c'est vraiment ce qui me préoccupe le plus. C'est sur que je vais pouvoir aborder le sujet avec le Dr Cinik et lui faire part de mes inquiétudes. Mais ton retour d’expérience me sera très utile. Je te souhaite un bon post-op et bon retour.
Au plaisir de te lire
38 ans/ Lille/ Alopécie diffuse/ Minoxidil une fois par jour
Dr Cinik 4300 FUE
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6279.html
Avatar de l’utilisateur
Hairless
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2016, 23:20
Localisation : Lille

Message non lu

Theraf a écrit :Salut Hairless, je vais suivre ton post de près , car je suis en train de me diriger vers Le Dr Cinik pour une intervention qui aura lieu 1 mois après toi , et en regardant tes photos je me dis que nous avons quasiment le même type d' alopécie , avec des cheveux plus clairs pour ma part. Bon courage a toi pour la semaine prochaine ;)
Merci Theraf pour tes encouragements. Moi aussi, j'ai suivi ton post concernant le choix du docteur Maral ou Cinik. Et notre raisonnement quand à ce choix est très similaire. Si tu as comme moi une diffuse et que tu peux encore cacher les trous avec de la longueur et un coiffage stratégique :) la chose importante c'est de ne pas se trouver avec une ZD mité en post op. En tout cas merci de suivre mon post, et pour te dire vrai, j'aurais préféré être à ta place et suivre le tien avant de me lancer :). Peut etre que je devrais attendre encore 3 ans comme Louloute.
38 ans/ Lille/ Alopécie diffuse/ Minoxidil une fois par jour
Dr Cinik 4300 FUE
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6279.html
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut Hairless
louloute est plus jeune et son alopecie est moins importante. Fonce si tu as envie de le faire et que ton problème te prend la tête. Tu risque de repousser l'échéance et le regretter. Choisi le bon doc et si tu peu fait le. :wave:
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Avatar de l’utilisateur
Hairless
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2016, 23:20
Localisation : Lille

Message non lu

Bonnard83 a écrit :Salut Hairless
louloute est plus jeune et son alopecie est moins importante. Fonce si tu as envie de le faire et que ton problème te prend la tête. Tu risque de repousser l'échéance et le regretter. Choisi le bon doc et si tu peu fait le. :wave:
Salut Bonnard,

Ca fait des années que je repousse l’échéance mais maintenant que j'ai une date et mes billets...plus de retour en arrière. J'ai eu a chance de d’échanger avec Nordine "delon77" que tu as rencontré d'ailleurs? Et il m'a vraiment bien expliqué comment tout s'est passé pour lui et ca m'a rassuré. Et comme tu les dis, il est de mettre un terme à ce problème ou tout du moins une pause :)
38 ans/ Lille/ Alopécie diffuse/ Minoxidil une fois par jour
Dr Cinik 4300 FUE
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6279.html
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

comme toi je m'inquiète du prélèvement sur la ZD mais après avoir vu Nordine je me suis dis que c'était discret et pratiquement indécellable et j'étais tous proche. Hâte de voir ta greffe. Tu prend quel compagnie d'aviation et tu a payé combien pour les billets.
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Avatar de l’utilisateur
Hairless
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2016, 23:20
Localisation : Lille

Message non lu

Bonnard83 a écrit :comme toi je m'inquiète du prélèvement sur la ZD mais après avoir vu Nordine je me suis dis que c'était discret et pratiquement indécellable et j'étais tous proche. Hâte de voir ta greffe. Tu prend quel compagnie d'aviation et tu a payé combien pour les billets.
Salut Bonnard,

Tu as pu voir Nordine en personne et si tu me dis que c'est pratiquement indécelable, c'est rassurant. Sinon, je me rendrai en Turquie avec Onur Air au départ de Roissy CDG et j'ai payé 165 euro. Je te conseille d’utiliser un comparateur de vol comme skyscanner.fr pour ton billet, il te proposera les meilleurs offres pour tes dates
38 ans/ Lille/ Alopécie diffuse/ Minoxidil une fois par jour
Dr Cinik 4300 FUE
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6279.html
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut Hairless
tu as prévu un bagage en soute pour les produit que Cinik te donnera.
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »