Yoloswag : 2500 FUE - Dr Cinik

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
yoloswag
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2016, 23:37

Message non lu

Bonjour à tous j'ai 27 ans et je viens vous parler de mon aventure a Istanbul.

Je me suis rendu le 24 janvier dans la ville turque avec la compagnie Turkish airlines que je conseille vivement, une super compagnie ! J'en ai eu à peine pour 200 euros.

Une fois sur place, l'assistant du Dr Cinik Burak me reconnait tout de suite à la sortie de l'aéroport. J'ai tout de suite pu constater le beau rendu de sa greffe et on a discuter un peu du déroulement du séjour.

Un chauffeur s'occupe de m'amener à l'hôtel qui était vraiment top rien à redire. J'ai mangé au buffet à volonté sur place le soir pour a peine 12 euros.

Le lendemain matin, le 25 janvier donc, je profite du petit déjeuner qui est inclus avec la chambre et j'ai rdv a 8 h avec Mustafa le chauffeur de sa Mercedes customisée :lapinnoir: pour m'emmener à la clinique. Une fois sur place, je retrouve Burak qui va m'accompagner le reste de la journée pour me guider a travers les étapes du processus de l'implantation. Tout d'abord une assistante prend mon sang pour voir si tout est bon et ce servira de celui-ci pour préparer le PRP qui est inclus dans le package. Entre-temps je vois le Dr Cinik pour discuter de l'opération et surtout de la LF que j'allais obtenir. Il est a l'écoute de nos désirs et fait part de son expérience pour mieux nous guider dans le dessin de celle-ci. Il me dessine une ligne qui lui parait bien, je la trouve très bien aussi c'est ok on y va. Ma première appréhension était de me faire raser la tête. Moi qui adore avoir une certaine longueur de cheveux j'aurai bien voulu essayer de passer outre cette mesure. J'en parle avec le Dr et celui-ci me dit que c'est possible mais qu'il faut tout de même raser un peu de la zone receveuse en + de la zone donneuse. Je me suis imaginé une seconde avec une tête a moitié rasé et je me suis dis qu'il valait mieux tout raser d'autant plus que ça facilite le travail des assistants et du docteur durant l'opération :roll: . C'est parti on me fait les piqures anesthésiantes. Les piqures en elles-memes ne font pas mal par contre le liquide lui provoque une certaine douleur. C'est le seul moment de l'opération ou j'ai eu un peu mal et ça a duré une dizaine de minutes donc rien de sorcier. Tout se passe comme prévu je m'endors même et on me réveille a mi-chemin pour une casse-croûte qui fait du bien. On fait une petite pause et on repart. Le Dr Cinik vient pour faire les différentes incisions tandis que les assistantes prélèvent les greffons. Tout s'est très bien passé j'ai la tête endormie mais je suis content d'être passé sur le "billard". On prend des photos et hop on me ramène a l'hotel pour un repos bien mérité. Je m'endors facilement sur le coussin fourni qui permet de garder la tête surélevé.

Le jeudi 26 janvier rdv à 9 h à la réception avec Mustafa et sa Mercedes légendaire pour un dernier contrôle a la clinique. Tout est ok on me fournit tous les produits nécessaires aux soins post-op on m'explique quoi utiliser à quel moment et comment et on me transmet une feuille avec toute la marche à suivre au cas ou on a un doute. On me remet également un certificat avec le nombre de greffons ainsi qu'une garantie. Je profite d'acheter sur place des vitamines pour qui favorisent la repousse (biotin etc...) ainsi que de la fina (je verrai quand je commencerai a prendre) et un shampoing au PH neutre le tout pour une durée de 6 mois a prix vraiment concurrentiel. On me ramène a l'aéroport sans encombre pour mon vol de retour.

Tout s'est très bien passé, Burak se montre très disponible et toute l'équipe a été accueillante et s'est montrée très pro. Maintenant j'ai plus qu'a attendre étant donné que je suis à J+14 la phase "pénible" post-op est derrière moi j'ai presque plus de croûte et au final on s'habitue assez vite aux cheveux courts :thumbsup: .


Je tiens à préciser que je suis un non-fumeur que je n'ai jms pris de fina ou minox ou autre produits.

Je pense qu'il est important de prendre du temps a parler de son expérience car beaucoup ont peur de passer à l'action et je peux comprendre. C'est grâce a des témoignages comme les vôtres que j'ai osé franchir le pas alors je rends la monnaie de la pièce :mrgreen: .

Photo de moi avant l'opération
IMG_1094_forum.jpg
yoloswag
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2016, 23:37

Message non lu

Photo de la ZD avant l'OP
IMG_1090_forum_arriere.jpg
yoloswag
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2016, 23:37

Message non lu

j+1 devant LF
Pièces jointes
devant_j1.jpg
yoloswag
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2016, 23:37

Message non lu

ZD j+1
ZD j+1.jpg
yoloswag
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2016, 23:37

Message non lu

j+14 LF
Pièces jointes
j+14 LF.jpg
yoloswag
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2016, 23:37

Message non lu

J+14 ZD
Pièces jointes
j+14 ZD.jpg
perccia
Messages : 87
Inscription : 17 sept. 2016, 12:49

Message non lu

Hello ,

Félicitation pour ta greffe et je pense qu'avec 2500 graft tu va être tranquille pendant un bon moment étant donnée que tu avait encore pas mal de cheveux devant.
Depuis combien de temps tu perd tes cheveux ?


Je te conseil quand même de suivre l'évolution de ta calvitie voir s'il il y a un perte de densité et peut être prendre du minoxidil pour anticipé
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon post op,

On est a peu près au même stade :D
Ca sera intéressant de suivre nos évolutions respectives !
Avatar de l’utilisateur
Hairless
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2016, 23:20
Localisation : Lille

Message non lu

Salut Yoloswag,

Felicitation pour ta greffe. Je suis passé chez le Dr Cinik le 1er fevrier et j'ai cru relire mon post pendant un moment :). Ta ZD est encore rosée mais le prélèvement à l'air bien homogène. Le rendu visuel de la ZD ressemble au mien. Encore quelques jours pour bien se rendre compte de l’état de la ZD. Je voulais te demander comment tu as fais pour enlever les grosses croutes de sang? et si tu avais vu des greffons partir avec?
Bonnes repousses :)
38 ans/ Lille/ Alopécie diffuse/ Minoxidil une fois par jour
Dr Cinik 4300 FUE
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6279.html
yoloswag
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2016, 23:37

Message non lu

perccia a écrit :Hello ,

Félicitation pour ta greffe et je pense qu'avec 2500 graft tu va être tranquille pendant un bon moment étant donnée que tu avait encore pas mal de cheveux devant.
Depuis combien de temps tu perd tes cheveux ?


Je te conseil quand même de suivre l'évolution de ta calvitie voir s'il il y a un perte de densité et peut être prendre du minoxidil pour anticipé
J'ai directement acheté du finasteride sur place on verra si je vais en prendre. Mais oui je vais contrôler l'évolution de tout ça mon père souffrant que d'un léger recul ça devrait le faire :thumbsup:
Louloute a écrit :Bon post op,

On est a peu près au même stade :D
Ca sera intéressant de suivre nos évolutions respectives !


Oui avec plaisir je suivrai aussi ton évolution en espérant qu'on ait des résultats a la hauteur de nos attentes ! :redhair:
Hairless a écrit :Salut Yoloswag,

Felicitation pour ta greffe. Je suis passé chez le Dr Cinik le 1er fevrier et j'ai cru relire mon post pendant un moment :). Ta ZD est encore rosée mais le prélèvement à l'air bien homogène. Le rendu visuel de la ZD ressemble au mien. Encore quelques jours pour bien se rendre compte de l’état de la ZD. Je voulais te demander comment tu as fais pour enlever les grosses croutes de sang? et si tu avais vu des greffons partir avec?
Bonnes repousses :)
Ecoute j'ai vraiment suivi la procédure a la lettre. Ne t'en fais pas les croutes de sang partent au bout de qqes lavages. Au début j'étais aussi inquiet mais il n'y a pas de raison. Ca depend pas mal de la maniere dont tu cicatrises aussi. la a j+14 j'ai encore un tout petit peu donc ne te fais pas de soucis ne force pas trop. Un matin tu te lèves et hop c'est bien mieux que la veille :lapinnoir:
edit : j'ai perdu qqes greffons je dirai que j'en ai vu une dizaine. Cette phase je m'inquiete pas trop j'imagine que c'est normal.
Avatar de l’utilisateur
Theraf
Messages : 188
Inscription : 24 août 2016, 22:11

Message non lu

Salut Yoloswag , Félicitation pour ta greffe et bon courage pour les prochaines semaines ;)
Theraf - Dr Maral - 4000 FUE 07-03-2017
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6498.html
Avatar de l’utilisateur
Hairless
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2016, 23:20
Localisation : Lille

Message non lu

Merci Yoloswag pour ta réponse, ca me rassure. En plus, Burak vient de m'envoyer spontanément un message pour me dire de ne pas m’inquiéter et de commencer à masser sans forcer la ZR au 9em jour. Bon post-op :)
38 ans/ Lille/ Alopécie diffuse/ Minoxidil une fois par jour
Dr Cinik 4300 FUE
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6279.html
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Salut, merci pour ton témoignage. Je te souhaite une belle repousse :)
Avatar de l’utilisateur
jcdeckard
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2016, 16:41

Message non lu

bon choix de pseudo sur le forum :mrgreen:
8 Décembre 2016 - 2400 FUE - Dr de Reys
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut Yoloswag
Je suis ton poste avec attention car toi aussi tu as décidé de faire ta greffe avec le Dr Cinik. Apparemment tout c'est bien passé pour toi le vol, la prise en charge, la greffe. La repousse se passe bien? Ta ZD à l'air de bien s'en remettre et le reste ça va ? Bonne continuation :wave:
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »