GUIZMO : 5000 FUE - Dr Cinik (08/10/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Messages : 88
Inscription : 08 avr. 2016, 13:46
Localisation : lyon

Message non lu

Hello Tout le monde,



J'ai 33 ans et comme vous le voyez...je perd mes cheveux.
Ca à commencé vers 20 ans lentement sur les golfes pour évoluer à ce stade.
Je prend du finastéride et du minoxidil 5% depuis 5 ans bientôt , ça m'a permis de limiter la casse.Depuis un moment je me renseigne sur la greffe, je suis allé chez DHI Paris et Dr OHANA pour faire une estimation de greffons et de prix.
DHI 8000€ pour une "Mega+" sans détail du nombre de greffons et OHANA environs 1500 greffons pour pas loin de 6000€.
Bref, j'étais perdu et je ne connaissais pas ce forum, ni les cliniques Turques et leur réputation.
XAVBABA est un ami a moi qui vient de se faire opérer chez ASMED sur 3000 greffons, le résultat est top (je l'ai vu de près!) aussi bien sur la ZD que la ZR.
C'est lui qui m'a conseillé de consulter le forum.
Effectivement ASMED fait un travail exceptionnel, mais suite à un devis en ligne son estimation sur photo était de 4500 greffons soit un peu plus de 11 000€.
Je viens de quitter une situation confortable en CDI pour me lancer à mon compte, je n'ai donc pas 11000€ de dispo Malheureusement tout de suite.

C'est la que j'ai commencé à étudier les Dr aux prix abordables et ayant une réputation déjà ou commençant à se faire connaitre .
J'ai fais des demandes auprès de plusieurs DR/Cliniques: TRANSEST HAIR TRANSPLANT, DR ACAR,COSMEDICA,MARAL,MEDDEB,CINIK et YAMAN

Différents diagnostiques , certains très complets , d'autres très légers (normal, puisque sur photo...) et différents prix/Package.
Le dernier diagnostique est celui de YAMAN, il est très complet avec mes photos retouchés avec une estimation de greffons par zone etc...pour un prix relativement correct 3700 greffons pour 3700 € avec hébergement, PRP, Punch motorisé de 7/9 mm et c'est lui qui fait les incisions.
Pourtant mon choix c'est porté sur Dr CINIK après des échanges avec son assistant BURAK et des retours satisfaits sur le forum.Je le suis également sur Instagram et il me semble très investit dans son travail et avec ses patients.
j'ai donc réserve pour le mois d'Octobre 2017 car je veux une repousse optimale pour l'été (chose qui risque d'être difficile d'ici Juillet 2017) et je suis a fond dans le sport je ne veux pas perdre 1 mois sans activité également.De plus cela me permettra de me rassurer sur le Dr CINIK avec d'autre résultats/témoignages d'ici la.
J'ai appris également que le Dr CINIK travaillait maintenant en solo (et plus avec cosmedica) et allait prendre ses quartiers dans une nouvelles clinique bientôt...cela laisse espérer des bonnes choses.

Voici mes photos...

Merci de me dire ce que vous pensez de ma démarche, de mon choix...

IMG_0755.jpg
IMG_0755.jpg (98.43 Kio) Consulté 13257 fois
IMG_0753.jpg
IMG_0753.jpg (102.94 Kio) Consulté 13257 fois
IMG_0752.jpg
IMG_0752.jpg (85.03 Kio) Consulté 13257 fois
IMG_0751.jpg
IMG_0751.jpg (114.06 Kio) Consulté 13257 fois
Dernière modification par Guizmo le 10 oct. 2017, 22:27, modifié 1 fois.
XABABA
Messages : 149
Inscription : 13 avr. 2012, 21:46

Message non lu

Salut a toi mister !!!

D'ici la tu as le temps de scruter les resultats du Dr cinik

Et peut etre d'ici la voir la sorti de nouveaux cas :kiki2:
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Messages : 88
Inscription : 08 avr. 2016, 13:46
Localisation : lyon

Message non lu

XABABA a écrit :Salut a toi mister !!!

D'ici la tu as le temps de scruter les resultats du Dr cinik

Et peut etre d'ici la voir la sorti de nouveaux cas :kiki2:

Exact, tu me prêteras des cheveux en attendant lol ou sinon je m'achèterai une perruque "mulet"
Capture d’écran 2017-02-11 à 16.47.45.png
Capture d’écran 2017-02-11 à 16.47.45.png (574.52 Kio) Consulté 13232 fois
Avatar de l’utilisateur
Hairless
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2016, 23:20
Localisation : Lille

Message non lu

Salut Guizmo,

C'est bien d'avoir fait plusieurs devis, comme ça tu as une idée de combien de greffons te seront nécessaires.
Essaye de faire un devis chez un Dr Belge.. ils utilisent moins de greffons en général et du coup peut être dans ton budget.

Et concernant le Dr Cinik, j'ai effectué ma greffe le 2 fevrier dernier par ses soins. Ton alopécie a des similitudes avec la mienne, c'est a dire qu'il te reste des zones avec énormément de primitifs. Et j'ai beaucoup apprécié que le docteur le prenne en considération et implante autour de ces zones. Je suis à J+9 et c'est tout ce que je peux dire pour l'instant concernant ma greffe. Et pour tout ce qui concerne la prise en charge et le séjour, tout s'est très bien passé. Burak et les équipes sont très professionnel.

Dans tout les cas tu as encore le temps de te décider et de voir l’évolution de différents docteurs et du Dr Cinik... notamment sur mon post.
38 ans/ Lille/ Alopécie diffuse/ Minoxidil une fois par jour
Dr Cinik 4300 FUE
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6279.html
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Messages : 88
Inscription : 08 avr. 2016, 13:46
Localisation : lyon

Message non lu

Hairless a écrit :Salut Guizmo,

C'est bien d'avoir fait plusieurs devis, comme ça tu as une idée de combien de greffons te seront nécessaires.
Essaye de faire un devis chez un Dr Belge.. ils utilisent moins de greffons en général et du coup peut être dans ton budget.

Et concernant le Dr Cinik, j'ai effectué ma greffe le 2 fevrier dernier par ses soins. Ton alopécie a des similitudes avec la mienne, c'est a dire qu'il te reste des zones avec énormément de primitifs. Et j'ai beaucoup apprécié que le docteur le prenne en considération et implante autour de ces zones. Je suis à J+9 et c'est tout ce que je peux dire pour l'instant concernant ma greffe. Et pour tout ce qui concerne la prise en charge et le séjour, tout s'est très bien passé. Burak et les équipes sont très professionnel.

Dans tout les cas tu as encore le temps de te décider et de voir l’évolution de différents docteurs et du Dr Cinik... notamment sur mon post.

Salut Hairless et Merci pour ton témoignage.

Je suis ton évolution avec attention, ton opération me semble une réussite, je te souhaite une belle repousse, en revanche tu as indiqué que le diagnostique était fait suivant son expérience sans appareil?
Cela veut dire qu' il t'observe sans savoir réellement combien de cheveux par greffons tu as, ni passer de caméra etc en 10 min.

De plus tu précise qu'il t'as implanté 4300 greffons, mais sais tu exactement quelle densité par CM2? combien de cheveux? sur quelle zone?
Je trouve que se sont des informations importantes pour une greffe réussi et pour savoir à quoi s'attendre en terme de résultat et de densité .
Merci de ta réponse
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

Bonjour j aimerais partir en octobre aussi tu es de Paris ?
Avatar de l’utilisateur
Hairless
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2016, 23:20
Localisation : Lille

Message non lu

On m'a indiqué 4300 greffons implantés, mais rien de vraiment précis. Je vois que certaines personnes connaissent exactement le nombre de greffons avec le nombre de cheveux etc mais pas dans mon cas. Et je ne peux malheureusement répondre à aucune de tes questions. Lors de la consultation, le docteur a ausculté mon scalp, dessiné ma ligne frontale, et encerclé des zones à ne pas greffer. Il a ensuite observer ma ZD et m'a indiqué qu'elle pouvait tout à fait fournir 4500 greffons et que j'obtiendrai un très bon résultat. Maintenant, il est vrai que je ne lui ai pas posé toutes ces questions. Je lui ai surtout expliqué ce que je souhaiterai comme LF, c'est à dire conservatrice et un peu plus de densité.
Demande à Burak, si tu peux avoir ce type d'information, parce que sur un des post de Cosmedica, c'est comme cela qu'il présente le patient greffé. Du coup, je m'en veux de ne pas l'avoir demandé mais j’étais assez stressé et fatigué de ma semaine et du voyage.
38 ans/ Lille/ Alopécie diffuse/ Minoxidil une fois par jour
Dr Cinik 4300 FUE
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6279.html
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Messages : 88
Inscription : 08 avr. 2016, 13:46
Localisation : lyon

Message non lu

Hairless a écrit :On m'a indiqué 4300 greffons implantés, mais rien de vraiment précis. Je vois que certaines personnes connaissent exactement le nombre de greffons avec le nombre de cheveux etc mais pas dans mon cas. Et je ne peux malheureusement répondre à aucune de tes questions. Lors de la consultation, le docteur a ausculté mon scalp, dessiné ma ligne frontale, et encerclé des zones à ne pas greffer. Il a ensuite observer ma ZD et m'a indiqué qu'elle pouvait tout à fait fournir 4500 greffons et que j'obtiendrai un très bon résultat. Maintenant, il est vrai que je ne lui ai pas posé toutes ces questions. Je lui ai surtout expliqué ce que je souhaiterai comme LF, c'est à dire conservatrice et un peu plus de densité.
Demande à Burak, si tu peux avoir ce type d'information, parce que sur un des post de Cosmedica, c'est comme cela qu'il présente le patient greffé. Du coup, je m'en veux de ne pas l'avoir demandé mais j’étais assez stressé et fatigué de ma semaine et du voyage.

Salut Merci pour ta franchise , effectivement le diagnostique ne remet pas en cause la réalisation qui me semble très propre et je suis sur que Cinik a suffisamment d'expérience pour savoir ce qu'il fait.
Il a fait du très bon travail en évitant les primitifs afin de te laisser la densité et ne pas user des greffons pour rien.
J'ai également vu que pour certains cas sur le forum ,les greffons étaient classés par nombre de cheveux avec densité implanté etc...je demanderai a ce que ce soit le cas pour moi.
Je pense que c'est important de savoir le potentiel de sa zone donneuse, ce qui est prélevé et surtout ce qu'il reste en vue d'une autre greffe si certains cheveux se font la malle.
En tout cas bravo, t'as franchi le cap et le stress du coup est loin derrière !Ta LF est très bien, j'ai vu qu'il était descendu très légèrement en pointe au niveau des golfes et c'est top , ça va bien rendre.
Bonne repousse et merci :afro2:
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Le problème reste qu'en meme qu'en greffat autour des primitifs quand ces derniers vont tomber ca va faire champ de patate
Avatar de l’utilisateur
Hairless
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2016, 23:20
Localisation : Lille

Message non lu

schmitaka a écrit :Le problème reste qu'en meme qu'en greffat autour des primitifs quand ces derniers vont tomber ca va faire champ de patate
Je ne comprends pas trop ta remarque, parce qu'il n'y pas vraiment d'autre choix que d'implanter autour des primitifs pour densifier une zone. Ce serait selon moi, un non sens d'implanter des greffons dans une zone dense. Maintenant, si les primitifs tombent, oui effectivement, il faudra surement faire une retouche.
38 ans/ Lille/ Alopécie diffuse/ Minoxidil une fois par jour
Dr Cinik 4300 FUE
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6279.html
Avatar de l’utilisateur
Hairless
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2016, 23:20
Localisation : Lille

Message non lu

Je suis là pour échanger et témoigner sur mon expérience avec le Dr Cinik, pour que cela puisse servir à d'autres personnes. Dommage pour moi, j'aurais aimé avoir cet échange avant, pour que je puisse poser toutes ces questions. Lors de ma présentation sur le forum, j'avais demandé quels types de questions importantes fallait-il poser au Docteur. Mais malheureusement, personne n'a eu le temps de me répondre. C'est pas grave, ça servira à d'autres et comme tu le dis, cela ne remet pas en cause la réalisation.
38 ans/ Lille/ Alopécie diffuse/ Minoxidil une fois par jour
Dr Cinik 4300 FUE
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6279.html
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Messages : 88
Inscription : 08 avr. 2016, 13:46
Localisation : lyon

Message non lu

Style92i a écrit :Bonjour j aimerais partir en octobre aussi tu es de Paris ?

désolé non pas de paris je suis sur Lyon
Djams
Messages : 258
Inscription : 09 sept. 2015, 13:06

Message non lu

Hairless a écrit :
schmitaka a écrit :Le problème reste qu'en meme qu'en greffat autour des primitifs quand ces derniers vont tomber ca va faire champ de patate
Je ne comprends pas trop ta remarque, parce qu'il n'y pas vraiment d'autre choix que d'implanter autour des primitifs pour densifier une zone. Ce serait selon moi, un non sens d'implanter des greffons dans une zone dense. Maintenant, si les primitifs tombent, oui effectivement, il faudra surement faire une retouche.
Salut Hairless,

Si tu regardes mon cas j'ai une belle diffuse également :/ Il me restait des primitifs encore sur le haut du crane mais les docs ont greffés partout sur la ZR sans en tenir compte, car vu la finesse des cheveux restant c'était une certitude qu'ils allaient très rapidement définitivement tomber (ils ont même greffé dans des zones saines aujourd'hui parce que pour eux l'évolution de ne faisait pas de doute dans les prochaines années)
AAG diffuse - Greffe FUT 6437 UF - 23/11/2016 - Hattingen

Djams : 6437 FUT - Hattingen HT - 23/11/2016
Avatar de l’utilisateur
Hairless
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2016, 23:20
Localisation : Lille

Message non lu

Salut Djams,

Je viens de regarder ton témoignage et effectivement tu avais une belle diffuse. C'est parfait pour implanter sur l'ensemble de la ZR. Mais si tu prends mon cas ou celui Guizmo, j'avais encore des zones très dense sur le dessus du crane. Donc je ne sais pas si cela aurait été approprié d'implanter sur ces zones là. Dans nos cas à tous les 3, on doit obligatoirement implanter entre les primitifs mais dans une zone encore dense...j'ai un doute de la faisabilité. Peut être faut-il mieux attendre que la AAG diffuse soit bien homogène??? L’évolution de son AAG est à prendre en compte et poser la question au medecin sur sa stratégie d'implantation et comment cela pourrait évoluer dans le pire des cas.
38 ans/ Lille/ Alopécie diffuse/ Minoxidil une fois par jour
Dr Cinik 4300 FUE
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6279.html
Djams
Messages : 258
Inscription : 09 sept. 2015, 13:06

Message non lu

Effectivement, je viens d'aller voir ton post, on a plus ou moins le même age et tu dis que la chute s'est stabilisée depuis un moment, en ce qui me concerne entre mes 30 ans et 37 ans aujourd'hui ça a clairement bien (mal..) évolué. Si les cheveux qui vous restent ne se sont pas affinés et qu'ils semblent en forme alors oui, sinon ça veut dire que l'opération d'aujourd'hui risque d'obliger d'y repasser dans X années.
AAG diffuse - Greffe FUT 6437 UF - 23/11/2016 - Hattingen

Djams : 6437 FUT - Hattingen HT - 23/11/2016
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »