Vanpierresi & père : 3000 & 5000 FUE - Dr. Erdogan + 1500 FUE Patchy Dr. Bisanga

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

bonjour, après avoir discrètement profité des témoignages des différents acteurs du forum à mon tour de venir apporter un petit retour

J'ai été opéré par le dr KORAY et son équipe le 14 février 2017 en compagnie de mon père qui a décidé de se faire greffer en même temps que moi.. et je dois dire qu'il s'agit d'un avantage considérable de partir à deux surtout que nous ne maitrisons pas l'anglais ou vraiment très peu

Concernant le choix du Dr il m'a semblé évident au fil des nombreux témoignages, mais surtout ce choix a été conforté par le contact avec la correspondante française GULDEN qui a su des le départ nous mettre en confiance en répondant avec rapidité et précision à nos nombreuses questions


Me concernant je suis un homme de 31 ans avec un calvitie qui a débuté il y a environ 10 ans avec un chute modérée ciblée sur la ligne frontale et le premier tiers. Une estimation du dr KORAY préconisait au regard des photos 3000 UF

j'étais donc sous minoxidil depuis de très nombreuses années et finastéride 1 mg depuis environ 5 ans


Concernant mon père, homme de 62 ans, avec une calvitie débutée il y a environ 28 ans. Une calvitie plutôt diffuse couverte par des cheveux clairs et gris avec un pouvoir couvrant étonnant. Aucun traitement jusqu'à ce jour...une estimation du dr KORAY préconisait au regard des photos 4500 UF

Départ: après avoir organisé le voyage avec GULDEN départ pour le 12 février. Arrivés à l'aéroport le chauffeur nous attendait comme prévu pour nous emmener au radinson blu hotel. Arrivés a l'hotel nous prenons possession de notre très belle chambre double. GULDEN ne manque pas nous téléphoner dés notre arrivée afin de prendre des nouvelles...

Consultation: le lendemain le chauffeur vient nous chercher a l'heure indiquée par GULDEN la veille.
arrivées à la clinique nous pouvons apercevoir un établissement de haut standing avec un personnel au petit soins. Première étape: photos sous toutes les coutures, avec cheveux mouillés qui te rappel pourquoi tu te trouves ici !!!!

Puis consultation avec le docteur Koray qui examine la densité le calibre et le nombre d'uf nécessaires ainsi que la capacité de la zone donneuse. Un premier tracé de la ligne frontale est effectué par le docteur qui correspond tout de suite à nos attentes.

Concernant les relevés ma zone donneuse est estimé a 8400 uf et l'estimation de 3000 uf nécessaires est confirmée par le docteur. La zone donneuse de mon père est quant à elle estimée a 7600 uf et le doc préconise une intervention à 5000 uf pour renforcer un peu le vertex.

Nous validons les propositions du dr puis nous allons régler la douloureuse, en liquide. (aucun problème avec le transport de l'argent)

Puis nous passons ( toujours en compagnie de GULDEN et de "princesse" une autre correspondante maitrisant également un peu le français) , à la tonte des cheveux qui fut pour nous un moment de rigolade et de détente comme le reste de notre séjour finalement . Le dr que mon père surnommera "jésus" se représente de nouveau pour effectuer la ligne frontale définitive, puis de nouveau photos par des photographes très charmantes et très agréables.

La consultation terminée nous regagnons l'hôtel avec nos jolies dessins sur la tête...

Opération: Jour J départ a 07H10 de l'hôtel. nous sommes tout de suite emmenés en salle d'opération après une petite collation avec l'équipe médicale.

Pour ma part je suis accompagné de GULDEN tout le long de l'opération. Les piqures sont effectivement douloureuses. La matinée fut rythmée par la phase d'extraction. puis le dr s'occupe personnellement des incisions ( et c'est d'ailleurs sa seule intervention durant l'opération) . puis après une petite pause repas nous repartons pour l'implantation. L'opération s'étant pour ma part terminée a 18H00 avec un contrôle final du docteur

concernant mon père il fut accompagné de "princesse" une petite blonde a la joie de vivre presque égale à sa gentillesse.
l'opération était quant à lui repartie sur deux jours. le premier jour fut consacré a ligne frontale et début du premier tiers pour un total de 2500 uf. Le second jour était consacré au middle scalp 1500 uf et le vertex 1000 Uf.

Le soir retour à l'hotel avec le fameux coussin de voyage et premières nuits sur le dos.... qui se sont finalement plutôt bien passées même si ce n'est pas le plus agréable
Il nous est remis un spray a appliquer dans un premier temps toutes le heures ainsi qu'une poche de glace a appliquer pour éviter les gonflements..

Les jours suivants étaient rythmés par les soins jusqu'à notre départ le 17 fevrier 2017 qui nous permettait de rencontrer d'autre patients et notamment un ami alsacien qui se reconnaitra et qui je penses vous fera également profiter de son expérience chez koray.

Retour en avion sans problème. nous avions décider d'assumer très librement notre opération et avons donc décider de laisser notre merveilleux crane nouvellement chevelus à l'air libre. ( ce que nous ferons également en france).

Au dela de l'opération nous avons passé un séjour médical de haute qualité et plutôt agréable malgré les désagrément d'une telle intervention.

L'équipe médicale et tout simplement parfaite et nous en garderons un très bon souvenir... GULDEN n'a pas failli a sa réputation et mérite le titre de correspondante de l'année ;).

Des que possible je partagerai les photos correspondantes à mon récit...
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Merci pour ton post, hâte de voir vos photos.
FLo75
Messages : 177
Inscription : 03 févr. 2016, 00:16

Message non lu

On va être jumeau de greffe!
Courage pour la suite et merci pour ton soutien :)
On attend tes photos.
38 ans - Fina (depuis 2014) + Minox

ASMED - Dr Koray - FUE 5000 - 21 & 22 Février 2017
VINCI HAIR PARIS - dermo pigmentation - juin 2019
MEDIKEMOS - Dr Lupanzula - FUE 1500 - 12 juillet 2021
flo75-5000-fue-koray-erdogan-asmed-t6066.html
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

Je suis le papa de "vanpierresi" et c'est avec lui que j'ai fait également la greffe. Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je confirme tout ce qu'il a dit. Je suis pleinement satisfait de mon intervention et du séjour à la clinique. Une précision par ailleurs, le docteur Korey intervient dans la phase évaluation ,puis c'est lui qui décide du déroulement opératoire qui est effectué par une équipe très compétente sous son contrôle. Lui n'intervient en personne lors de l'intervention que pour toutes les incisions , il décide donc de l'implantation et de l'orientation du greffon ... Mais pas de soucis, il reste en liaison constante .... vu la durée , il ne peut pas être partout !
J'ajouterai que nous y sommes allés dans la décontraction , et pour les futurs candidats, n'ayez aucun stress, positivez car vous allez enfin régler votre problème ... que du bonheur... Tout se déroule admirablement bien et le personnel est formidable, je fais un clin d’œil en passant à Gulden et à "Princesse" qui en fait se prénomme Sevval...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon post op messieurs :D
Hate de voir les photos !
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

Voici quelques photos du Papa de vanpierresi (fue 5000 uf) à 62 ans
depart
depart
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

suite
Pièces jointes
DEPART2.jpg
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

suite
Pièces jointes
RASEDESSIN.jpg
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

suite
Pièces jointes
FACE.jpg
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

suite
Pièces jointes
VUE GENERALE.jpg
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

suite
Pièces jointes
zone donneuse
zone donneuse
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

N'hésitez pas à mettre cheveux sec aussi :D
Il restait pas mal de primitifs ça va donner !!!
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

Bonjour,
Petite question ? Pensez vous qu une cure de levure de bière ou forcapil peut être bénéfique ?

De même quel type de shampoing conseillée vous a l issue de ceux fournis par le doc ?

Merci d avance pour vos retours
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je pense que c'est un + pour la repousse le forcapil ;) J'y glisse mon 1/4 de cachet de finastéride dedans.

Moi je prends du mixa bébé que j'avais d'avance, mais en gros il faut un truc le plus doux possible, j'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire et choisir le truc en pharmacie.
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

Merci louloute je pense que nous allons entamer une petite cure ça ne peut pas nous faire de mal ...
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »