ROBEN13 : 2200 FUE - Dr Demirsoy - 03/03/17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

bonjour à tous ;)

Voilà demain je m' envol direction Istanbul ou je me fais opérer le vendredi 3 mars donc comme j' avais pu le dire mon budget étant limité ( 5000 euros) je ne pouvais hélas pas me payer le Dr Koray :shock: donc aprés avoir mis de coté dr Maral et Cinik ( low cost pour moi , malgré des beaux résultats, il faut reconnaitre du moins pour le premier l' autre on est en attente de résultat des futurs greffés !!)

J' avais opté pour Meddeb mais j' ai changé au fur fil du temps et donc j' ai choisi le Dr Demirsoy ( peu connu ici :shock: ) le petit Koray comme on le surnom dans les milieux de la greffe :D

Ce choix a été d' ordre financier mais pas que car même si il y a peu de cas ici , j' ai pu voir pas mal de cas sur le forum allemand et sur le site italien qui sont dans l' ensemble pas mal et bien sur Vanilla Sky que j' ai vu aujourd' hui , sa greffe est réussi pour l' avoir vu depuis le début de son opération ! j' ai aussi en mémoire un cas complétement raté ici d' ailleurs il me semble mais bon je pense hélas que c' est le lot de tous les docteurs !


donc ça sera 3500 greffons mon souhait est 1500 greffons pour le 1er tiers et 2000 sur le midle scalp vertex puisque a la base c' est pour cela que je retourne me faire greffer ! le plus gros ayant été fait par Devroye !

La greffe de Dr Devroye ( 2900 by fut) a été réalisé en 2013 et 4 ans plus tard aucun soucis de perte et très content de celle ci ( bien sur je suis toujours sur finastéride depuis cette première opération )


Le docteur Demirsoy lui souhaite au vu de mes photos 1000 greffons sur le devant et 2500 sur le midle scalp ( peut etre que je modifierais le titre une fois l' opération fini )


donc départ a 6h 45 de Marseille direction Amsterdam et Istanbul vers 17h donc grosse journée d' avion et opération le vendredi 3 mars !!

je mettrais bien sur les photos pour que les gens comprennent et voient mes cheveux actuelles et le reste au fur à mesure durant le séjours.

voila c' est reparti pour une opération qui est loin d être une partie de plaisir du moins en FUT de souvenir ! et la galère du pré op durant ces 7 jours cruciaux :shock: et un timing serrer vu que j' aurais que 17 jours pour être présentable pour le 20 mars reprise du boulot !

j' ai pris l' argent en liquide dans une enveloppe j espère que tout ce passera a la douane :o !!
Avatar de l’utilisateur
DeepVertigo
Messages : 160
Inscription : 09 déc. 2016, 23:36

Message non lu

Courage a toi Roben !! Tu es déjà bien rodé sur la greffe 8-)

Puis cool de voir un cas de Demirsoy ici.

:chinese:
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

merci Deepvetigo :) oui c' est vrai peu de cas ici ( hormis Vanilla sky) et moi maintenant ferai un post bien détaillé de A a Z !! ça vous permettra d' avoir une idée sur ce chère Docteur Demirsoy !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Mika83
Messages : 171
Inscription : 20 janv. 2017, 18:03

Message non lu

Bon courage à toi Roben ! Tu part pas en terrain inconnu tu y est dèjà passé ca va le faire ;)
Sinon pour l'argens en liquide sa pose aucun problème pour une somme inférieure à 8000€ !
Dr Cinik - 4000 FUE (3500+500BHT)
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6424.html
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

merci Mika cela me rassure ( je me sentais pas de me la faire a la midgnit express ) je mettrai de l' argent dans ma poche dans une enveloppe !! oui comme je disais j' ai confiance en son travail , ensuite je relative car le plus gros a été fait avec ma première greffe je pense et cela vous permettra de visualiser son travail !
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Bonne ope mon robben courage il y a tou jours se stress de repartir à l'aventure même pour un habitué avec l'avion l'opération plus la fatigue et le fameux post op .

Pourquoi en rajouter sur le devant il manque de la densité ?
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Cool décision. Moi qui tergiverse depuis 5 ans, cela me poussera peut être à me décider pour Demirsoy… Hésitation quand tu nous tiens! Bon courage mec, ses derniers résultats sur Armamed sont bons. Il a quelques cas dignes de Koray à mon humble avis. Peut être que ton expérience popularisera autant Demirsoy qu'un Maral!
Avatar de l’utilisateur
cecholda
Messages : 148
Inscription : 07 déc. 2016, 13:05

Message non lu

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut l' ami Léo :)


oui meme pour la deuxième c' est toujours un peu stressant !! tu connais cela aussi bien que moi lol par gourmandise j' aimerais bien qu' il me rajoute 1000 ou 1500 peut etre pour abaiser un peu la ligne frontale chose que le Dr Devroye n' avait pas fait mais avec du recul je comprends car il y' avait du boulot pour remplumer le 1er tiers qui était trés glabre !! mais je vais mettre les photos actuelles avant l' opération afin que vous visualiser bien !!! bon repousse je suis ça de prés !! :)
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut checholda merci oui ça va être une partie de plaisir mais bon aprés c est que du bonheur ( si c est bien fait lol)


salut thurton moore !

hé oui faut te lancer l' ami ;) je sais que tu étais intéressé par ce docteur ! le cas de vanilla sky que j' ai vu aujourd' jui est bon , il est a 7 mois maintenant et comme tu a pu voir il a des cas plutot réussi , je vais poster de entièrement j espère que cela te donnera le déclic ! la c ' est 3500 greffons pour 4375 euros pour info , je pense qu' il est au dessus de maral et cinik c' est pour cela que cela a été mon choix ;)
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

C'est vrai que Demirsoy est peu connu ici.
Hâte de voir ton post.
Bon courage pour l'opé Roben.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

hey roben ça y est la deuxième opération !! demain ? bon tu sais ce que je te souhaite :=,))): :afro2: :c=,O: avec la greffe du dr Devroye ça te fera en tout 6500 greffes :shock: ça va peter ! et aprés déconne pas tu arrêtes :D bon courage robben que les esprits du cheveux soient avec toi tiens nous au jus bon courage l'ami roben

ps demisoy a largement fait ses preuves tu peux y aller tranquille :chapeau: :wave:
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut Touffard frere Devroyen :=,))):

Oui demain matin je pars a 6h45 et j' arrive 17h a Istanbul ( escale hélas :twisted: ) mais je me fais opérer le vendredi !!! oui promis aprés j' arrête :D c' est épuisant tout ça , faut souffrir pour être beau la personne qui la cité la première fois ne s' est pas trompé lol :D !! je vais souffrir vendredi lol et toi tu pense quand l' ami ? oui j ai vu une dizaine cas ailleurs sur ce site qui mon rassuré !! je vais essayé d atteindre le résulat de Axel 77 non la je reve je pense lol mais ça fera pas mal de cheveux en effet si tout se passe bien !! tiens nous au courant quant tu y vas !!! :)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

je pense a octobre , histoire de passer l'été en ayant une tête normale j'ai rencart le 9 chez le dr Devroye et j'ai envoyé mes photos au dr De reys suivant la consultation du doc Devroye , je verrais si je me dirige vers lui ou l'autre . je sais pas encore si je fais fut ou fue c'est pour ça que Devroye faisant les deux il aura certainement un avis objectif . si je fais fut , je rase que dalle , et je peux reprendre une vie sociale le lendemain de reys m'a préconisé 2000 greffes par photo , c'est mon estimation aussi ça me fera en tout 6000 greffes avec cheveux poivre et sel , ça devrait le faire ! et aprés je raccroche finish !! on l'aura un jour roben on l'aura !!!!! :-) bon courage frère devroyen et futur demirsoyen bientôt la touffe !!tu vas jouer les playboy sur les plages pile poil pour la période des vacances
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

tu a bien raison de le faire en fin d' année , je voulais le faire moi aussi l année dernière en décembre ( mais j avais pas les fonds :twisted: ) alors j' ai du repousser de deux mois oui l' été j' en serais a 4 ou 5 mois , je pense que le résultat sera plus vers octobre mais oui on finira par l' avoir cette foutu calvitie :D on a fait le plus dure avec le docteur Devroye ! l' avantage c' est qu' il maitrise les deux Devroye c' est pas mal , oui je te comprends pour la fut se raser c est chaud surtout quant tu a 15 jours et que tu dois reprendre le boulot :D !! la deuxième et c' est fini !!!!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »