Enessy - 3200 FUE - Dr Lupanzula - 27-28.02.2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
enessy
Messages : 29
Inscription : 09 sept. 2016, 15:55

Message non lu

Salut à tous !

Comme ce forum m'a beaucoup aidé pour trouver le Doc qui me correspondait, il me semblait normal de rendre l'appareil maintenant que j'ai réalisé l'opération.

Elle s'est déroulée le 27 et 28 février à la clinique Medikemos, avec le Doc Lupanzula et son équipe de choc

Résultats: 3200 UF greffés avec un ratio de 2.5 cheveux/UF.

Le post opé se passe bien meme si quelques démangeaisons et la phobie de tout gratter pendant la nuit ou de me cogner la tête. Je n'ose plus sortir surtout qu'il y a beaucoup de vent dehors lol.

Voici quelques fotos pour vous donner une idée : vous en pensez quoi ? Perso je suis super content du résultat.

Avant l'opé
Sept16.jpg
Sept 16.jpg
J+1
J+1 .jpg
J+1.jpeg
J+1.jpg
J+4
J+4 front sun.jpg
J+4 front.jpg
J+4 temp.jpg
J+4.jpg
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Félicitations pour ta greffe enessy! Très propre en zone donneuse et en zone receveuse comme à chaque fois avec ce dr. Tu es qua d meme pas mal touché sur le dessus, une 2 ème opération est prévue? Et ta zone donneuse est estimée à combien par le dr? Bon courage pour le post op à coup sur tu seras content du résultat avec une pointure comme lupanzula.
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Et tu as quel age?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

il a pas voulu allé plus loin que le 1 er tiers ? Apres il avait fait pareil avec moi pour ma première opé ce qui est chiant avec cette stratégie c'est que tu vas devoir i repassé assez vite pour un meilleur resultat. Bon post op ;)
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

c'est bizarre c'est comme si tu avais déjà des white dots d'une précédente opé ?!
sinon très clean, ça fait déjà la moitié (la plus importante) du problème réglée. perso j'aime vraiment les petites irrégularités des LF chez medikemos, que curieusement d'autres pointures (comme asmed) ne font pas
enessy
Messages : 29
Inscription : 09 sept. 2016, 15:55

Message non lu

@ Kirikou : j'ai 30 ans.

@ Kirkou & Leo : en effet il a fait uniquement le front line & 1/3 ++. J'ai l'impression que leur politique est de ne pas faire plus de 3000 pour anticiper l'évolution (même si je pense que l'idée d'une seconde opé garantit un business récurrent ;). Ils évoquaient déjà la seconde opé. Mais à part les Docs Turcs, aucun ne me proposait plus de 3000 en FUE. (ci-dessous mon benchmark de l'époque). Pour la 2ème opé je verrai, vu le budget, peut être que j'irai chez Dr. Koray, même si je suis hyper satisfait du Dr. Lupanzula.

@ Tiftondu : non pas de précédente opé ! Je parie plutôt sur un kidnapping d'extra terrestres qui m'auraient implanté des puces dans la tête (oui je suis un grand fan d'X files :). Merci pour ton retour ça fait plaisir en tout cas !
Benchmark.PNG
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Super ton tableau, il pourra en aider plus d' un afin de voir ce que préconnisent les différents drs.
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Perso j' hésite entre koray et lupanzula. Il faut dire que vu ton tableau le prix est du simple au double et que le dr koray implante en 1 séance ce que lupanzula implante en 2. Qu' est-ce qui t' as fais choisir lupanzula plûtot que koray?
enessy
Messages : 29
Inscription : 09 sept. 2016, 15:55

Message non lu

J'ai aussi beaucoup hésité mais, pour des raisons médicales, Koray, refusait de faire plus de 2500 UF en une opération (alors que d'habitude il en fait 5000 d'un coup). voici mon post de l'époque pour tout comprendre: http://www.international-hairlossforum. ... t5670.html

Je pense que sans ce facteur j'aurais choisi Koray pour tout faire d'un coup et aussi car moins cher au global. Même si super content du boulot & résultat du Dr Lupanzula, de son humanité, et de l'expérience vécue dans leur clinique bruxelloise.

A toi de voir !
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Ha oui ok merci, j' avais oublié ton post. Merci des infos et bon post op.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

good job
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

je suis le seul à être mort de rire avec le devis de DHI ? :lol:

Bon post op à toi ;)
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Louloute a écrit :je suis le seul à être mort de rire avec le devis de DHI ? :lol:

Bon post op à toi ;)
C' est quand meme ecrit 4000 cheveux , ca permet de bien flouter le patient qui ne fais pas toujours la différence entre cheveux et ufs.
enessy
Messages : 29
Inscription : 09 sept. 2016, 15:55

Message non lu

Merci pour votre soutien dans cette période de réclusion sociale ;)

Pour l'anecdote, mon rdv chez DHI ressemblait plus à un rdv avec un banquier qu'avec un chirurgien. Mais incomparable avec l'irrespect total, le snobisme et la discrimination du Dr Mousseigne...

A nous le vin et le luxe, aux belges et aux turcs la greffe capillaire !
savoie74
Messages : 102
Inscription : 10 févr. 2016, 10:18

Message non lu

Ca va être top!

Penses-tu prendre de la fina en gel d'ici 1 mois? Tu as l'air d'avoir pas mal de primitifs encore

Bon post op :)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »