2600 FUE Dr Meddeb 30/03/17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Gabiani
Messages : 48
Inscription : 24 nov. 2016, 18:28

Message non lu

Cheveux châtain clair lol
Autant pour moi
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Gabiani a écrit :Merci pour vos retour
Les whites se voient à partir de 8 mm chez moi car j'étais fins châtains claires
À 8 mois je peux dire que je ne vois pas de rouge sur la ZD légèrement rose sur la ZR
En vous remerciant
Tu nous fais un post ? :D
Gabiani
Messages : 48
Inscription : 24 nov. 2016, 18:28

Message non lu

Je n'arrive pas a envoyer les photos Louloute
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

-Témoignages de patients
-- Ecrire un nouveau sujet
--- Gabiani : xxxx FUT ou FUE - Dr X
---- Pour ajouter des photos il faut cliquer sur l'onglet "ajouter des fichiers joints" et ensuite uploader les photos, ou tu peux aussi les héberger sur un serveur type Photobucket ou autre, et copier le code [IMG] sur le forum. Si tu rencontres toujours des soucis, tu peux envoyer tes photos sur la boite admin et on se chargera de les poster : [email protected]

:D
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Petite mise à jour à J+14 !

Pour l'instant RAS, les croûtes sont bien partie en ZR, mais les cheveux sont tjs là pour l'instant :redhair: ...

La ZD est encore un peu sensible à certains endroit mais je sens que cela s'estompe de jour en jour. J'ai fini 2 tubes de cicalfat et je mets maintenant de l'aloe verra pur, extrait de ma plante ainsi que de l'huile d'amande douce.

Pour l'instant je n'ai pas repris le boulot donc ca le fait et puis le repos est quand même important je trouve après une opé ...

Je pense avoir respecté le protocole du doc à la lettre hors mis 2/3 clopes par jour grand max et puis quelques bières mais sans importance m'a dit le Dr Meddeb.
Je prend de la levure de bière en complément alimentaire ainsi que du MSM 1000 mg/j et je suis descendu à 0,5mg/j concernant la fina car les effets secondaires me gênaient trop. Depuis RAS !

J'ai acheté alostil FOAM 5% que je vais démarrer demain car le Doc préconise de l'utiliser à partir du 15 ème jour pour limiter le shock loss de l'intervention et accélérer la vitesse de repousse des nouveaux cheveux ;) .


Concernant ma cicatrice, vu quelle est apparente j'arrive mieux à m'en occuper qu'avant et je trouve quelle est en train de blanchir assez rapidement. Ce qui est mon but je le rappelle car je souhaite faire une trico/dermo dès qu'elle sera saine !


Voici quelques photos


A+
Pièces jointes
J14_3.JPG
J14_2.JPG
J14_1.jpg
J14_1.jpg (86.22 Kio) Consulté 5328 fois
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Cool c'est propre , t'es sortie ou pratiquement sortie de la période de danger :D
maintenant faut t'armer de patience !
Y'a du ppg dans l'alostil ? T en mais partout ?
Pour l'instant j'ai pas repris la fina j'attend d'être prêt psychologiquement ^^
Bonne repousse poto :frizz1:
A+ :wave:
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Hello,

Merci pour ta réponse !

Apparemment d’après Meddeb c'est beaucoup moins gras que les autres, pour ca que je l'ai pris vu que c'est en mousse. Avant j'étais à Alostil 5% en pulvérisation mais ça filait les cheveux un peu gras et du coup encore plus dur a coiffer. Je verrais pour celui là, par contre si c'est pareil que l'autre, j'arreterais definitivement le minox ;) !OS

A+ Gros :wave:
Hamed
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2016, 08:48

Message non lu

franchement c'est très propre. Prends juste ton temps tu devrais avoir une belle repousse. La ZD est encore nickel. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Hamed a écrit :franchement c'est très propre. Prends juste ton temps tu devrais avoir une belle repousse. La ZD est encore nickel. :thumbsup:

J'esspere oui effectivement ! :redhair:
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Bientôt M+1 xerty !
Comment tu vas ? Tout ce passe bien?
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 57
Inscription : 03 janv. 2016, 23:10

Message non lu

Bravo Xerty !

T'as pris combien de jours de vacances pour ta greffe?
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Salut les gars ouais ca fait un mois aujourd'hui !

Je vais essayer de faire une petite MAJ dans le weekend.

Je suis rentré dans la période sale gueule avec une bonne parti des greffons qui sont tombés donc je prend mon mal en patience ;)

Pour répondre à ta question Ulysse, j'ai pris quasiment 3 semaines de vacances.

A+
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

Je souhaitais poser une question aux expert du forum !

Quand vous regardez mes photos juste post op, trouvez vous que le compte de greffons y est bien ?

A savoir 1725 sur la partie avant et 805 au niveau du vertex.

J'au un doute quand je regarde d'autre cas un peu similaire

Merci de vos réponse ;)

A+
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Regarde mon cas (1760 devant - 240 derrière), ça me semble assez proche de ton cas (mais il y a plus de greffons pour toi derrière sans aucun doute)
Avatar de l’utilisateur
xerty
Messages : 67
Inscription : 22 juin 2015, 11:08

Message non lu

@ Louloute,

Ouais tu dois avoir raison je psycote surement ...


Sinon petite MAJ des 1 mois.

Rien de ouff mis ,à part que je dois avoir perdu un bon 60 % des greffons je dirais. C'est pas facile à évaluer.

Je pense avoir subit un bon shockloss bien diffu certainement du à la prise de FINA depuis le début de la greffe (0,5mg/j) , ainsi que du minox depuis 15 jours. Pour l'instant c'est la période ingrate, ca devrait durer encore un bon mois et demis avec une tête de con.

Je vous mettrais une photo de la ZD plus tard ...

Concernant la cicatrice de ma première FUT, je suis allé consulter DHI pour la dépigmentation. Ils prennent 500€ mais je n'ai pas été très convaincu. Les photos qu'ils me montraient étaient juste après la séance, la peau était toute rouge et par conséquent impossible de juger convenablement.

Ils m'ont également montré d'autre cas de dermo sur cheveux plus long (ce qui m’intéresse aussi) et j'ai trouvé ca vraiment moyen. La dame m'expliquait que c'était l’excédent de pigment qui faisait cela mais encore une fois il était difficile de juger convenablement car les photo était prise juste après la séance ... Ca faisait un peu grossier, comme si ils avaient peint le crâne en noir pour diminuer le contraste cheveux/cuire chevelu.

Encore une fois, je ne dit pas qu'ils ne sont pas bon mais ce qu'ils mont montré n'a rien de convaincant et n'est pas forcement vendeur.


Ca m’intéresserait d'avoir un retour de quelqu'un étant allé là bas et de voir des clichés non pas juste à la fin de la séance mais plutot quelques temps après.

Sinon Vinci Paris m'a répondu par mail, eux c'est carrement entre 800 et 1200 € pour la cicatrice alors je ne sais pas trop quoi faire. Je pense que je vais prendre rendez vous pour une consulte dans un premier temps.



Mis à part ca, je vais surement réaliser une injection de PRP d'ici 2 semaines. C'est préconisé par le doc vers + 1 mois donc on verra bien ;)

Place au photos


A+ les copains

Au plaisir de vous lire
Pièces jointes
+ 1 mois
+ 1 mois
+1 mois
+1 mois
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »