Dgear : 2500 FUE - Dr Hector Garcia, Medellin (24/02/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Dgear
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2017, 16:48

Message non lu

Voici mon rapport sur une greffe que je viens de me faire.

Historique

J'ai 33 ans, j'habite depuis un peu plus de 2 ans a Medellin en Colombie. Je prend Propecia depuis 4 ans et j'ai commence a perdre mes cheveux vers 25 ans, mais denierement j'ai une stabilisation surtout depuis que je vis ici (plus de soleil ? moins de stress ?...). J'ai retarde beaucoup la greffe pour des raisons profesionels et aussi pour l'expatriation.

Ici a Medellin la chirurgie esthetique est legion, surtout pour les seins, le nez et les fesses. On est tres proche du culte du corps a la bresilienne...

Depuis 6/8 mois, j'ai commence a chercher des bons chirurgiens dans le domaine de l'implant capillaire et les 2 qui ressortait le plus sur le continent etait un a bogota et l'autre le Dr Hector Garcia : http://implantecapilar.com.co/secciones ... -garca.htm



Process

L'operation a eu lieu le 24 fevrier pour 2500 f. Une grande partie pour redessiner ma ZF et aussi le degarni sur le haut du crane.

Au niveau du cout, cela s'elevait a 9 millions de pesos colombien, soit un peu moins de 3000 euros aujourd'hui, mais comme j'ai transfere une bonne partie de mon argent quand le barril de petrole etait au plus bas donc le monnaie colombienne avaient bien chute, je suis plutot sur un cout de 2500 euros.


L'operation s'est bien passe. Le matin retrait des greffons sur la partie donneuse. J'ai un cheveux plutot bien epais dixit le medecin. Puis apres un repas, on est passe a l'implantation.

Ayant avec moi une photo quand j'avais 18 ou 19 ans, il m'a dessiner la ZF avec cela comme appui.

PS : Desole pour les accents, je suis sur un clavier qwerty

Quelques Photos :
Pièces jointes
ZF draw.jpg
implant front.jpg
implan rear.jpg
Dgear
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2017, 16:48

Message non lu

Resultat 6 jours
Pièces jointes
6 dias atras.jpg
6 dias.jpg
Dgear
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2017, 16:48

Message non lu

Apres l'operation, j'etais bien fatigue, mais je n'ai ressenti aucunes douleurs.

En revanche, peut étre a t'il mis beaucoup d'anesthesiant, car c'est pas mal descendu surle visage et je ressemblais a un boxeur...

Quelques photos apres 10 jours :

Quasi toutes les croutes sont tombes avec au moins 30 cheveux
Pièces jointes
10 dias.jpg
10 dias 2.jpg
Dgear
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2017, 16:48

Message non lu

Dites moi ce que vous en pensez ?

Je trouve le resultat un peu inferieur a des photo reportages des chirurgiens connus (Koray, Lupanzula,...)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Les photos ça fait moins pro mais ce qui compte est la compétence du doc ;)
J'ai l'impression par contre qu'il n'a pas du tout anticipé les zones en miniaturisation (cf son tracé de feutre un peu éloigné de tes primitifs)

Comment s'est fait la répartition des greffons entre le devant / le derrière ?
Peux tu montrer la zone donneuse ?

C'est bien les croutes se barrent donc ça sera plus discret, la stabilisation doit être imputée je pense au propecia que tu prends :D
Dgear
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2017, 16:48

Message non lu

Louloute a écrit :Les photos ça fait moins pro mais ce qui compte est la compétence du doc ;)
J'ai l'impression par contre qu'il n'a pas du tout anticipé les zones en miniaturisation (cf son tracé de feutre un peu éloigné de tes primitifs)

Comment s'est fait la répartition des greffons entre le devant / le derrière ?
Peux tu montrer la zone donneuse ?

C'est bien les croutes se barrent donc ça sera plus discret, la stabilisation doit être imputée je pense au propecia que tu prends :D
J'ai une photo de ma zone doneuse, mais cela ne rend pas bien. Au double miroir on ne voit deja presque plus rien...

Il a mis les greffons uniques devant et les doubles et triples un peu plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je parlais de la répartition du nombre des greffons :D
ex = 1500 devant + 1000 au vertex

Si quelqu'un peut te prendre en photo ça serait super qu'on découvre ce doc ;)
Dgear
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2017, 16:48

Message non lu

Ah pardon

2000 frontal et 500 vertex.
Dgear
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2017, 16:48

Message non lu

Est ce que vous voyez un inconvénient de mettre un casque moto, 2x10 minutes, 2 semaines après l'opération ?

Je n'ai plus de croûtes, les cheveux implantés ne sont toujours pas tombés et quand je passe ma main, ça ne tombe pas non plus. Ils ont l'air juste un peu dévitalisés par rapport au originaux et ne poussent pas trop, mais je pense que c'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Moi j'ai trouvé qu'ils poussaient très vite les greffons, tant qu'il n'y a pas un frottement très important ou de transpiration je pense qu'il n'y a pas de risque après les 10 premiers jours, enfin la question ne s'est pas posée pour moi, je ne sais pas si je l'aurais fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Des nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

you hou...dgear..?!

quelqu'un à des nouvelles internationnales du Dr Garcia ? ou il a déjà fermer boutique ? :pt1cable:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Dgear
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2017, 16:48

Message non lu

Désolé, je n'avais pas fait de retours.

Image

Je suis satisfait du résultat après 3 ans.

MAintenant je pense que 500 sur le dessus c'était un peu juste et je pense en remettre un petit peu sur le dessus.
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

As-tu une photo prise depuis dessus ? On ne voit pas grand-chose là ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »