GNOU : 2650 FUE - Dr MEDDEB - 06/03/17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

HEllo all,

petit up des 2 mois, pas mal de greffons sont tombés a 1mois et demi, j'ai attaqué fina depuis 9j, j'ai aussi rasé sur les cotés et derrières, sa suis sont court

510216IMG39721.jpg
941847IMG39731.jpg
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Il n'y a plus qu'à s'armer de patience ;-)

Courage !
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Salut gnou,
Je viens de lire ton post. Felicitation pour ta greffe, une belle ligne frontale et bientôt j'espère un bon résultat pour toi. Avec ta calvitie peu avancée, tu pourra vraiment revivre. As tu finalement opté pour un traitement afin de conserver le max de cheveux primitifs susceptibles de tomber? Aurais tu une vraie photo avant l'opération pour que l'on puisse vraiment apprécier l'évolution ?

Bon courage pour la suite.
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

merci les gars,

karim, sur les conseils de louloute j'ai opté pour la fina 1mg par jour, depuis plus d'une semaine, j'espère que ca suffira à garder mon capital restant :)

et sur la première page tu as une photo avec mes cheveux coiffés en arrière qui montre l'étendu de la calvitie, même si pour certains c’était pas énorme, ca devrait me rajeunir pas mal , je crois les doigts pour une belle repousse
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pour préserver tes primitifs, c'est un incontournable ;) Pas d'effets indésirables pour le moment ?
A 2 mois c'est pas le meilleur moment mais le temps passe vite je trouve !
patience :D
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

Pour l'instant aucun effet indésirable pourvu que ca dure, et que ca fonctionne :)

Je suis armée de patience, mais ca va j'ai encore pas mal de greffons qui sont pas tombés donc je déprime pas trop

et j'ai deja des repousses, et c'est bien des greffons qui etaient tombés , je vois pas mal de petit cheveux qui sortent de terre, est-ce bon signe si tot?
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Surement les greffons qui sont pas tomber et les primitifs qui poussent ;)
par contre si c'est des nouvelles pousses , t'es bien chanceux ! :redhair:
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

J'ai quand même pas mal de greffons qui ne sont pas tombés plus de 50% je pense et ils continuent de pousser il me semlbe, c'est assez net sur la dernière photo, est-ce normal? bon signe?

Sinon en regardant de plus près, c'est bien sur les zones greffés que j’aperçois des repousses et vu la taille du cheveux à peine sortie, c'est bien une repousse en comparant à mes photos post op ou je vois bien que les greffons étaient plus long la plupart
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

Bonjour tous le monde,

Me voici à 3 mois, tous se passe bien, je vois quelques repousses, j’espère que ca continuera

786411IMG40111.jpg
584031IMG40131.jpg
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

On dirait que tu as conservé pas mal de greffons non ?

Ca a l'air pas mal pour 3 mois :-)
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

c'est l'impression que j'ai aussi , plus de 50% je pense, beaucoup sont tombés avec les shampoings , mais plus vers 2 mois, on verra bien par la suite
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

bonjour all,

juste deux petite questions, il n'y a pas d'incidence lorsque l'on change de marque de finasteride? ce sont bien toute les mêmes? et que savez-vous de la prise de finasteride lorsque votre femme tombe enceinte, j'ai lu deux trois choses qui ne me rassure pas...
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Pas de soucis avec le fœtus
Donc bientôt papa c'est ca ?? :)
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

Je suis déjà papa, mais c'est juste par précaution , j'ai lu comme quoi la finasteride pouvait avoir un impact sur le bébé, être présent dans le sperme etc. Merci en tous cas

Juste du coup si toute les marques de fina sont les memes
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

À dosage égal, le principe actif est identique quelle que soit la dénomination commerciale.

Bon courage, Gnou .
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »