GNOU : 2650 FUE - Dr MEDDEB - 06/03/17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

Bonsoir tous le monde.

Ce forum m'a beaucoup aidé à prendre ma décision, je reviens donc vers vous pour partager mon expérience.

Je vais sur mes 29 ans et perd mes cheveux depuis 21 ans à peut près, j'ai les cheveux épais et ondulé avec un incroyable pouvoir couvrant qui me permettait jusque la, de bien camoufler, mais une rafale de vent ou un peut de pluie et ca devenait l'enfer, j'ai donc décider de refaire ma ligne frontale, le dr meddeb est très professionnel et son équipe vraiment super, très gentil et professionnel, une très bonne ambiance pendant l'opération, c'est passé assez vite et n'ai pas eu très mal, en sortant de la, l'effet casque de moto de tous les cotés de la tête, un bon oedeme sur le front, mais j'ai quand même réussi à m'endormir le soir à l’hôtel , la douleur est vraiment supportable , je m'attendais à bien pire.

je vous donne un résumé du calcul follicule :

nombre greffons de 1 cheveu = 167
nombre greffons de 2 cheveux = 1036
nombre greffons de 3 cheveux = 1162
nombre greffons de 4 cheveux = 283
nombre total de greffons = 2648

très bonne moyenne de 2.9 cheveux par bulbe et une très bonne zone donneuse me dit-il :)

la répartition :

zone 1 (ligne frontale 2mm de largeur ) = 300 greffons
zone 2 (4mm de largeur) = 400 greffons
zone 3 = 1598 greffons

J'ai tous de suite adopter le tracé de la lf, il m'a proposé aussi 1 centimètre en dessous, mais je pense pas que le gain esthétique soit énorme, avec les golfes un peut creuser pour suivre avec l'age.

Je précise que je ne suis aucun traitement, et le dr meddeb me situe sur un norwood 2-3

Image

Image

2 ème jour post op
612909IMG3815.jpg
Image
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

salut tous le monde, je suis en rage, je viens de taper un coin de placard comme un con sur la zone greffé en faisant la cuisine, je vous passe tous le ressentit que j'ai actuellement après tant d'effort et une opération que je trouvais juste parfaite et qui sera désormais à 95% dans mon esprit, je me suis retrouver avec trois bulbes sur les doigts après avoir épongé avec un gant mouillé, peut être que d'autre bulbe on été touché et n'auront pas la repousse espéré, peut être une cicatrice par la suite, par chance c'est à l'arrière de la zone greffé mais je voulais vous montrer les dégâts ...
748533IMG38181.jpg
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon post op, je te souhaite le meilleur !
As tu une photo préop sans rasage de la ZR ?
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

oui cheveux mis en arrière pour bien voir ou j'en étais, j'ai fait l'injection prp, et j'ai du mal à arrêter la cigarette ... En meme temps je me dis qu'il n'y a pas une corrélation ou étude sérieuse qui on été faite sur le sujet, sa influe sur la cicatrisation apparemment, mais j'ai l'impression d'en avoir une très bonne mais je ne suis pas un gros fumeur ...
848749IMG37951.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il n'y avait plus beaucoup de primitifs, ces 2650 greffons vont ta rajeunir le visage ;)
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

c'est clair, ca devenait compliqué , le chemin est encore long , mais oui je l'espere
javableu
Messages : 26
Inscription : 16 févr. 2017, 14:28

Message non lu

Salut Gnou,
D'apres les photos je ne pense pas que ton accident de cuisine aura un reel impact sur le resultat de ta greffe.
Courage pour la suite!
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

salut javableu, j'essaie de relativiser, merci en tous cas pour ton message, j'en avais bien besoin :)
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut Gnou, si t'as un doute sur ta blessure n'hésite pas à envoyer un mail au docteur avec ta photo et en lui expliquant ce qui s'est passé. Il est très réactif et te rassurera si besoin. Si tout se passe comme ça s'est passé pour moi tu seras très satisfait tu verras ;)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Et puis si quelques greffons sont endommagés, dis toi que c'est derrière la LF, ça sera discret dans le pire des cas ;)
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

Merci les amis, dur de passer au dessus, mais j’essaie de pas trop regarder quand je passe devant le miroir , surtout ca me fait un mal de chien , difficile de pas y penser .
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Salut GNOU ,

J’espère que ton petit accident n'aura pas de conséquence... au pire 2 , 3 greffons ne changerons pas grand chose.
On a eu pratiquement le même nombre d'UF implantés ! Et par le même doc en plus ;)
On va pouvoir comparer nos évolutions respective :)
je te souhait un bon post op.

A+
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

Salut calvinator, merci je te souhaite la meilleure repousse possible.

Sinon je n'ai toujours aucune sensation sur la zone greffé, comme si ma peau était endormi, j'ai lu que le peau subissait un choc, le temps de se remettre, mais je me demande si c'est normal.

Je suis a +7 jours

506467IMG38271.jpg
946346IMG38291.jpg
Gnou
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2017, 19:07

Message non lu

Bonjours tous le monde,

petite maj à +14, posté un peut en retard beaucoup de travail, alors les croutes sont toutes tombées mardi par la , la petite blessure que j'avais c'est bien cicatrisé, voila je posterai dans 2 semaine
211452IMG38411.jpg
277809IMG38491.jpg
Avatar de l’utilisateur
pticrunch
Messages : 50
Inscription : 06 juin 2012, 14:48

Message non lu

Salut Gnou.

La zone receveuse est très propre et ta ligne frontale très naturelle. J'ai remarqué que souvent, après la greffe, les greffons continuent de pousser doucement. Est-ce plutôt un bon signe ? Que le greffon est bien vascularisé et qu'il n'y a pas eu de transection ?

La zone donneuse m'a l'air bien également.

Prends-tu un traitement afin de conserver les primitifs ?

Merci pour ton témoignage. J'espère que tu le poursuivras car en parcourant le forum tout à l'heure j'ai remarqué que beaucoup de témoignages de greffe avec le docteur Meddeb s'arrêtaient en cours de route et c'est dommage.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »