JUL55 : 5066 FUE - ASMED Dr. Koray Erdogan - Istanbul

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Jul55
Messages : 35
Inscription : 06 mars 2017, 06:57

Message non lu

Bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui ont posté un témoignage très complet et qui m'ont aidé à franchir ce pas avec ce docteur .
J'ai 29 ans, j'ai plutôt le cheveux fin,ne prend aucun traitement, et je perds mes cheveux sévèrement depuis maintenant sept ans.Je suis arrivé à un stade très avancé de mon alopécie ,c'est pourquoi j'ai décidé de mettre tout de suite le paquet en mettant 5000 ufs tout en gardant une ligne frontal plutôt conservatrice. Mais je suis conscient vu mon alopécie avancée, que je ne retrouverai pas ma touffe de 18 ans
Je sais que je n'aurais pas droit à une seconde chance, C'est la raison pour laquelle j'ai choisi Koray, qui a certes des prix plus élevé que certains docteur Low cost , mais dont le rapport qualité prix de ses résultats ressortis par ces témoignages m'ont convaincu.
Je ne vais pas détailler mon séjour à Istanbul car ce serait un simple copier coller de " Djeetee" que je remercie , qui l' a raconté à merveille.
Mais par contre je tiens à remercier tout de même toute l'équipe du Docteur Koray qui a fait preuve d'un énorme professionnalisme ainsi que d' une gentillesse exceptionnel. L équipe est au petit soin toujours avec le sourire et la bonne humeur ! Merci Gülden, seval , dr koray et toute l équipe asmed !

Total grafts :5066
Ratio: 2.23 ( pas exceptionnel mais dans la norm d après ce qu'ils m' ont dit )

908-single
2337-double
1574-triple
241- quardruple
5-quintpule
1-sextuple

+ début du proscar pour 1 année
J'hésite aussi à commencer Forcapil pour Booster un peu le cheveu !
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon post op ;) Le ratio est correcte !
Prends Forcapil oui, ça va accélérer la repousse et c'est jamais un mal !
Si tu avais encore pas mal de primitifs, ça vaut le coup de prendre du proscar sur la durée

Hate de voir tes photos, en signature tu peux trouver un lien pour justement pour publier des photos :D
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Forcapil ca a été très bon pour moi.
Le ratio est sympa, moi c'était 1.96 :/
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Jul55
Messages : 35
Inscription : 06 mars 2017, 06:57

Message non lu

Jul55 a écrit :Bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui ont posté un témoignage très complet et qui m'ont aidé à franchir ce pas avec ce docteur .
J'ai 29 ans, j'ai plutôt le cheveux fin,ne prend aucun traitement, et je perds mes cheveux sévèrement depuis maintenant sept ans.Je suis arrivé à un stade très avancé de mon alopécie ,c'est pourquoi j'ai décidé de mettre tout de suite le paquet en mettant 5000 ufs tout en gardant une ligne frontal plutôt conservatrice. Mais je suis conscient vu mon alopécie avancée, que je ne retrouverai pas ma touffe de 18 ans
Je sais que je n'aurais pas droit à une seconde chance, C'est la raison pour laquelle j'ai choisi Koray, qui a certes des prix plus élevé que certains docteur Low cost , mais dont le rapport qualité prix de ses résultats ressortis par ces témoignages m'ont convaincu.
Je ne vais pas détailler mon séjour à Istanbul car ce serait un simple copier coller de " Djeetee" que je remercie , qui l' a raconté à merveille.
Mais par contre je tiens à remercier tout de même toute l'équipe du Docteur Koray qui a fait preuve d'un énorme professionnalisme ainsi que d' une gentillesse exceptionnel. L équipe est au petit soin toujours avec le sourire et la bonne humeur ! Merci Gülden, seval , dr koray et toute l équipe asmed !

Total grafts :5066
Ratio: 2.23 ( pas exceptionnel mais dans la norm d après ce qu'ils m' ont dit )

908-single
2337-double
1574-triple
241- quardruple
5-quintpule
1-sextuple

+ début du proscar pour 1 année
J'hésite aussi à commencer Forcapil pour Booster un peu le cheveu !
Pièces jointes
_1.JPG
_2.JPG
_DSC3834.JPG
_DSC3888.JPG
_DSC4264.JPG
_DSC4273.JPG
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Les 5066 greffons ne seront pas du luxe :D
Je pense qu'avec le proscar qui va aider au niveau du vertex, le rendu sera très bon !
Avatar de l’utilisateur
Superman C&K
Messages : 157
Inscription : 08 févr. 2015, 00:56

Message non lu

Punaise ça sent bon pour toi !

Vu le doc et le petit scalp c'est du tout bon :mrgreen: .

On attend la suite :redhair: !
Avatar de l’utilisateur
Superman C&K
Messages : 157
Inscription : 08 févr. 2015, 00:56

Message non lu

On peut avoir une photo de face ? :reading:

S'il te plaît :chapeau: .
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

Salut, ça ressemble à ma greffe du 14 février ! 5000 uf aussi .. tu vas être satisfait .... Bon boulot comme d'hab...
Avatar de l’utilisateur
cecholda
Messages : 148
Inscription : 07 déc. 2016, 13:05

Message non lu

Bravo.
Effectivement, tu as attendu suffisamment pour que la perte ultérieure des quelques primitifs restant ne cache pas la fête de la ligne frontale.
J'ai l'impression qu'ils ont pris une bonne marge en occipital pour prévenir un NW7 en devenir... Donc a priori pas de soucis.
Travail propre comme toujours.
Bon courage pour les premiers jours et la gonflette.

Tu dis que tu as le cheveux fin. Sais tu quel calibre ils t'ont finalement annoncé ?
Jul55
Messages : 35
Inscription : 06 mars 2017, 06:57

Message non lu

Hello, merci pour vos retour
En effet, ils ont gardé une certaine marge en zone occipital, mais la raison il me l a pas dite...
cela fait maintenant 6jours et les gonflements ont complètement disparu :7 (j avoue que ce n etait pas le meilleur moment)
mais il reste tout de meme la periode la plus ingrate actuellement et lundi c est boulot , donc espérons que les croutes auront disparus et les rougeurs estompé¨!!
Le diamètre des cheveux est de 55 microns--
FLo75
Messages : 177
Inscription : 03 févr. 2016, 00:16

Message non lu

Bienvenue au club :)
Bon post op et courage pour les prochaines semaines (et 3/4 prochains mois également)
Tu devrais perdre la totalité de tes croutes dans les prochains jours (moi j'ai tout perdu à j+8). Après tu pourras profiter d'une tete un peu rouge mais pas trop mal pendant 1 à 3 semaines (pas de bol pour moi j'ai commencé à bien perdre à J+16. À J+21 aujourd'hui j'ai vraiment plus l'air de rien).
55 microns ne me paraît pas si fin que ça...
38 ans - Fina (depuis 2014) + Minox

ASMED - Dr Koray - FUE 5000 - 21 & 22 Février 2017
VINCI HAIR PARIS - dermo pigmentation - juin 2019
MEDIKEMOS - Dr Lupanzula - FUE 1500 - 12 juillet 2021
flo75-5000-fue-koray-erdogan-asmed-t6066.html
Jul55
Messages : 35
Inscription : 06 mars 2017, 06:57

Message non lu

Voilà les amis , la longue traversée du désert a commencée pour moi.
Mon post-op a l`air de se passer pour le mieux , après je ne sais pas ce que vous pensez par rapport aux photos ?
Je suis actuellement à m+1,et pas mal de greffons sont encore en place ! je ne sais pas si cela est bon signe ou si ils se feront la malle plus tard !
j´ai aussi commencé le forcapil il y a 15 jours . Quelqu`un saurait si il faut faire des cycles ou si il faut le prendre à l année ?
Jul55
Messages : 35
Inscription : 06 mars 2017, 06:57

Message non lu

j+13
Pièces jointes
j+13
j+13
Jul55
Messages : 35
Inscription : 06 mars 2017, 06:57

Message non lu

j+13
Pièces jointes
j+13
j+13
Jul55
Messages : 35
Inscription : 06 mars 2017, 06:57

Message non lu

j+13
Pièces jointes
j+13
j+13
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »