BONNARD83 : 4000 FUE+100 BHT - Dr. Cinik - 14/03/2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut les amis
Je suis rentré à la maison un peu fatigué avion + voiture ça fait du chemin. Comme promis je vous ferai un topo sur mon voyage très satisfait.
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Avatar de l’utilisateur
Mika83
Messages : 171
Inscription : 20 janv. 2017, 18:03

Message non lu

Bon retour au pays et bon post opé l'ami ;)

Tu est de quelle ville au fait Bonnard ?
Dr Cinik - 4000 FUE (3500+500BHT)
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6424.html
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut Mika
Je suis de toulon
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Avatar de l’utilisateur
Theraf
Messages : 188
Inscription : 24 août 2016, 22:11

Message non lu

Hello Mister Bonnard :wave: Content pour toi que tout se soit bien passé et bon courage pour les prochains jours ;) tu a prévu quelques jours de repos ?
@+
Theraf - Dr Maral - 4000 FUE 07-03-2017
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6498.html
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut theraf
J'ai des congés jusqu'à la fin du mois
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
soleil13
Messages : 230
Inscription : 14 août 2015, 13:32

Message non lu

Salut bonnard,
Content pour toi alors j'étais pas loin de mon estimation maxi 4000 greffons
Hâte de voir les photos pour regarder la répartition et ta ligne frontale...
Courage pour les 3mois premiers mois apres sava être que du bonheur j'espère :brownhair:
soleil13
Messages : 230
Inscription : 14 août 2015, 13:32

Message non lu

Combien de greffons en BHT, les prélèvements ont été effectués uniquement sur la barbe ?
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut soleil13
100 greffons en bht
D'ici ce soir je fais mon post avec photos que je prépares
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
kakiboussu
Messages : 214
Inscription : 09 mars 2017, 20:16

Message non lu

bonjour, c'est douloureux les piqures BHT?
Bigben42800
Messages : 71
Inscription : 22 déc. 2016, 09:25
Localisation : St etienne

Message non lu

Slt bonnard

Félicitation pour avoir franchi le cap;) bon courage pour les prochains mois
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Bonjour cher amis du forum.

Comme promis je vous fais profiter de mon parcoure chez le Dr Cinik avec les photos.

Vol pour Istanbul le 13 mars 2017.
Vol à 10h15 de NICE. Lever 4h30 pour ne pas prendre de risque sur la route car il faut prévoir les impondérables (brouillard sur la route). Réservation du parking à l'avance P9 c'est le moins cher avec navette terminal 1. Place dans l'avion nickel au fond 3 siège pour moi tout seul.
Arrivée à aéroport passage a la douane lieu de rendez vous et prise en charge tous est impeccable.

Arrivée à l'hôtel 5 étoiles accompagné à la chambre le top. entre temps appel de l'accueil car mon correspondant Burak est en bas je m'empresse de descendre car plein de question à lui posé. Burak est très sympathique de suite le contact passe. Je lui pose plein de questions sur l'opération pour le lendemain et me répond de ne pas m'inquiété qu'il sera avec moi et disponible pour toute la journée de la greffe. Il me donne quelques adresses pour manger se soir. Décalage de 2h00 pour Istanbul, je tente l'aventure et arrive dans un fastfood connu k/b. Je mange là on ne sait jamais. Je continue ma route et arrive dans un immense centre commerciale 6 étages le summum de la consommation. Je part à la découverte de ce mastodonte. Au bout d'un moment faut rentrer car les chose sérieuses commence pour demain.

Mardi 14/03/17 Levé 06H00 car RV à 07H30. Super petit déj à volonté. Je suis en compagnie d'un américain et un anglais dans la navette on essai de communiquer, pas évident quand ton anglais est limité. L'hopital est à 50m mais c'est prévu dans la prestation et ça évite le stress du retour. Prise de sang pour le PRP et entretient avec le Dr Cinik. Médecin très ouvert heureusement que Burak est là pour la traduction car mon anglais est déplorable. Il scrute mon crane, prend des mesures avec une règle courbé sur le front. fait des repère au feutre. Apparemment ma ZD peut fournir plus de 3500 grafts et possibilité de les couplés avec des poils de ma barbe.Petites photos de star. J'entre dans la salle oû je vais me faire grèffer. J' en mène pas large et je me dis faut y allé. Chemise d'opéré jetable, chaussons, je m'allonge sur le ventre. je vois rien ça sent la béta.

Quelques piqûres d'anesthésie, wooha ça pique un peu, je gére. Plus de sensation sur le crâne,il doit être 8h30 les hostilités commences. Prélèvement de tous les greffons je m'endors réveille en sursaut(je révais que j'étais à l'hôtel et que j'étais en retard et on était venus me réveiller car j'entendais parler)les techniciennes sont surprises mais ont compris."I'm sorry, excuse me" heureusement aucun problème ouf . je me tourne sur le dos pour le prélèvement de la barbe. j'ai une tête c'est une bûche de bois, même couché sur le dos la bûche elle est sous ma nuque.

11h30. Fin de la première parti. Le Dr CINIK est là prêt à faire les incisions. Avant j'ai le droit à un sandwich végétalien et un jus de fruit. je me dépêche petite pause wc et c'est partis. Les incisions sont faites avec une précision et une rapidité je le sent sur mon crâne. S'en suit la pose des greffons, je m'endors réveille en sursaut re surprise des filles ouf pas de problèmes(décidement faut pas me chercher). j'entendais Burak qui de temps en temps passais voir si tout allais bien. Pansement et bandeau de contention pour un éventuel oedême.

15h30 fin de mon intervention.Apparemment j'ai pas beaucoup saigné, c'est mieux quand il y a moins de croûtes. Un peu k.o on me donne et m'explique le traitement à prendre, anti douleur, antibiotique. Retour à l'hôtel, je ne sors pas pour évité que ça enfle. Visionne un film et commence une stratégie pour trouvé le moyen pour dormir un peu. J'inverse la couette et met 3 coussins au pied du lit comme ça je frotte pas le crâne contre la tête de lit. Petit coussin ikea dans la nuque les bras sous la couette pour évité de toucher la nuit vaut mieux j'ai des réactions bizarres quand je m'endort.

J'ai dormi comme un nouveau né. J'ai taché la serviette le drap la taie d'oreillé et l'oreillé. je me regarde dans le mirroir et m'attend à dire bonjour à éléphantman mais il est pas venu le sa.aud. Pas d'oedème tout a été évacué dans la nuit. (m'en fou c'était pas mon copain). J'ai RV à 9h30 pour le bilan et remise des produit de soin avec papier de la greffe et certificat médical pour la douane. Grande discussion avec le Dr CINIK, il est content du travail moi de même. Il me dit que le prélèvement de 4000 greffons et plus de 100 bht on pu être prélevés mais que ma zone donneuse devra attendre une repousse pour que si je le désire densifié le travail(je sais faut pas s'avancé avant la repousse mais bon la méthodologie était top).Il me demande si j'ai des questions à lui posé. Pleins avec le concours de Burak tout est saisi et dans la poche. Retour à l'hôtel, repas pris sur place et repos dans ma chambre. Je préfère y rester et ne pas prendre de risque. On s'offre pas tous les jours une greffe.

Le 16/03/17 départ pour la France mais avant passage par la clinique pour produit et premier shampoing avant on boit un café avec Burak on discute, très sympa Burak. Un chauffeur m'emmène à l'aéroport c'est souvent le même disponible et à l'écoute. Mon séjour c'est vraiment bien passé à Istanbul superbe ville modernisé,immense à visité pour les vacances. Très avantageux sur les tarifs et beaucoup d'hôtels,du choix. Voila j'ai fini quelques photos pour terminer. Je suis prêt à vous lire et répondre à vos questions.
Pièces jointes
avant
avant
1.jpg (57.84 Kio) Consulté 14150 fois
apres
apres
7.jpg (40.69 Kio) Consulté 14150 fois
avant
avant
aprés
aprés
8.jpg (41.02 Kio) Consulté 14150 fois
avant
avant
aprés
aprés
10.jpg (53.17 Kio) Consulté 14150 fois
avant
avant
3.jpg (69.57 Kio) Consulté 14150 fois
aprés
aprés
9.jpg (54.87 Kio) Consulté 14150 fois
avant
avant
6.jpg (50.78 Kio) Consulté 14150 fois
aprés
aprés
12.jpg (28.47 Kio) Consulté 14150 fois
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

suite des photos
Pièces jointes
avant
avant
5.jpg (53.76 Kio) Consulté 14147 fois
aprés
aprés
11.jpg (48.91 Kio) Consulté 14147 fois
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

kakiboussu a écrit :bonjour, c'est douloureux les piqures BHT?
Alors, j'ai trouvé que c'était moins sensible que le crâne mais tu es anesthésié, tu es sensé ne rien sentir, à par les sensations de vibrations.
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Bigben42800 a écrit :Slt bonnard

Félicitation pour avoir franchi le cap;) bon courage pour les prochains mois
merci Bigben42800 c'est sympa le soutien.
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

soleil13 a écrit :Combien de greffons en BHT, les prélèvements ont été effectués uniquement sur la barbe ?
salut soleil13
il m'a dit que j'avais un cheveux fin et ne pensait pas pouvoir m'en prendre autant mais a réussi à monter jusqu'à 4100 avec bht. le cou cicatrise vite à par les petites croûtes c'est discret et pas vraiment sensible.
Sur les photos que j'ai mis tu vois les traces de feutres niveaux vertex et il reste encore un peu de cheveux.
no stress zen peut être une deuxieme d'ici 1 an si pas satisfait de la densité. A voir la repousse.
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »