Oxii60 : 3008 fue - Dr Koray Erdogan- 13/03/2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
oxii60
Messages : 53
Inscription : 17 nov. 2016, 02:39

Message non lu

Bonjour à tous :wave:

Maintenant que je fait partie du club des greffés , à mon tour d'apporter mon témoignage :D même si il ne sera pas aussi complet et bien fait que certains ici

J'ai 26 ans , j'ai commencé à perdre mes cheveux à l'age de 20 ans .
Je suis sous minoxidil ,depuis un an et demi que j'ai arrêter il y a un mois (avant l’opération) .
Je prend de la finastéride (mylan) depuis début décembre .

J’étais partis dans l'idée de faire une Fut chez Hattingen ( pour garder le max de cartouches pour plus tard ) ,suite à un skype avec le docteur , il m'annonce que je ne suis pas assez touché .... et qu'une fue serait le mieux ....
En fue j'aime beaucoup le travail du Dr koray mais sa réputation de blindé me faisait peur ....
J'ai donc demandé un devis au Dr koray , Dereys et Maral.
- Dr Koray qui propose une intervention entre 2800 et 3000 max greffons FUE, pour les parties frontales, milieu et tempes pour 1 jours d’opération.
- Dr dereys qui propose 3000 greffons , en deux jours
- Dr maral qui m'indique que je suis nordwood 3 et qu'une seul session devrait suffire.

Et la bonne surprise !! L'estimation du Dr koray est la même que le fameux Dr Dereys de réputation très conservateur !!!

J'ai donc décider , sa sera le fameux Koray .
Je voulais faire cet greffe au plus vite , Gulden me propose le 13 mars ( je les es contactés fin décembre ) , elle me dit que je devrait arrivé avant vendredi midi pour la consultation pré-op , je regarde les vols , je pourrait arrivé que le jeudi soir ... je m'arrange avec gulden , je dormirai donc au Radisson le jeudi et vendredi , et à la clinique le samedi dimanche et lundi , retour mardi ....
Donc validé , plus qu'a faire le virement pour l’acompte , d’ailleurs la banque m'a bien fait Ch** , pour un justificatif valable .

Avant le départ , j'ai piocher pas mal d'infos grâce à tous vos témoignages , donc un grand merci à vous :thumbsup:

Départ : j'ai voyagé avec Atlas global ( Air France ) , j'ai réservé mes billets fin janvier payé 160 euro allez retour avec un bagage en soute de 30kg . Arrivée à Istanbul jeudi soir, le chauffeur est bien la , il me passe gulden au téléphone et direction l'hôtel .

Vendredi matin , Gulden m'appelle pour me dire que le chauffeur viendra me chercher à 13h , je profite du petit déjeuner de l'hôtel au top et direction un centre commercial a 10 min ...

Arrivée à la clinique , wouahh , très clean , magnifique et très bien accueillis . Je rencontre enfin Gulden qui m'explique le déroulement de l’après midi .
Direction les photos , l’électrocardiogramme , prise de sang , et signature du consentement .
Ensuite rencontre avec le Docteur , il examine mes cheveux , fait ses calculs , ma zone donneuse est donc de 8500 et quelques :worship: .
La première estimation étais bonne , on pars sur 3000 ufs , il me dessine une première ligne frontal , on ajuste par rapport à ce que je préfère .
Il me prescrit du Proscar pour un an .
On passe au paiement , puis a la tondeuse :tondeuse: ( première et dernière fois que je me rase la tête !!! ) , le docteur redessine bien la ligne frontal et photos .
Gulden me donne le kit (bob , shampoing , mousse , proscar ...) ,et retour à l’hôtel .

Le weekend , j'ai traîné dans Istanbul à faire du tourisme ,shopping , si vous avez l'occasion d'en faire , profitez Istanbul est génial !!!Gulden m'avait donner quelques conseils , vraiment cool !

Lundi 7h du matin , après un super week et une nuit difficile , c'est le grand jour ,enfin le pourquoi je suis venu ....
Je prend le xanax que l'anesthésiste m'avait donné ... on enfile la tenue , un bon petit déjeuner et c'est parti !!!!
Je suis accompagné de Sevval très sympa , l'anesthésie n'est vraiment pas agréable mais bon sa tout le monde le sait ....
Toute la matinée extraction , ensuite pause déjeuner , on anesthésie la zone receveuse , le Dr vient faire les insisions et on réimplante
J'ai trouvé sa très long !!!! Quelques petites douleurs ... on remet des petite piqûres .
Une pensée pour ceux qui font des grosses sessions , parce que moi j'en pouvais plus , rester immobile autant de temps , :sweat:

Première nuit difficile avec mon nouveau meilleur ami le fameux coussin !!!
Le lendemain premier shampoing , conseil post-op , on me donne mon dossier et départ pour l’aéroport ....
A l’Aéroport aucun problème , à pars que mon avion à une heure de retard ... sinon trois français sont venus me demander combien j'ai payer ....
Arrivé à Roissy , il étais tard donc j'ai croisé personne .


Détails :

50 microns
total de greffons : 3008
Ratio : 2.32

Single :492
Double :1351
Triple :962
Quadruple : 183
Quintuple : 18
Sextuple : 2 :cheers:
_DSC4112.JPG
_DSC4113.JPG
_DSC4216.JPG
_DSC4220.JPG
_DSC4456 (1).JPG
Sans titre 3.jpg

J'ai passé un trés bon séjour , l'organisation est parfaite .
Un grand merci à toute l'équipe Asmed pour leur gentillesse et professionnalisation !!!!En particulier à Gulden et Sevval qui sont vraiment à nos petit soins et nous expliquent vraiment tout parfaitement :chapeau:

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Dsl pour les fautes d'orthographes :roll:

Aujourd'hui j'en suis à J+4 , j'ai une tête de fou , l'oedème ne m'as pas epargné !!!
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Salut Oxii60,

Félicitation pour ta greffe :D et bienvenue au club :lol: :lol: :lol:
T'es parti chez l'un des meilleurs doc ça sent très bon. Le travail à l'air très propre.
Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de croutes ! :ouch:

Je te souhait un bon post op

A+ :wave:
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello et bon post op !!! Je ne doute pas que le Dr Koray te donnera satisfaction ;)

Ta LF a été descendue de 1-1.5cm non ?
Le vertex n'est pas touché pour le moment ?
oxii60
Messages : 53
Inscription : 17 nov. 2016, 02:39

Message non lu

merci calvinator , en effet pas trop de croûtes mais zone donneuse très douloureuse

merci Louloute non ma ligne frontal est au même niveau que celle que j'avais , il voulait me la descendre un peu en laissant plus de golfes , j'ai préféré conserver la même hauteur et comblé + de golfes , non le vertex n'est pas du tout touché
oxii60
Messages : 53
Inscription : 17 nov. 2016, 02:39

Message non lu

personne donne son avis ??
Djams
Messages : 258
Inscription : 09 sept. 2015, 13:06

Message non lu

Salut oxii60,

Je pense que tu as tous les paramètres au vert pour que le résultat de cette greffe soit très positif :

- le rapport nb de greffons / surface traitée
- ton ratio de 2,32 qui sans être exceptionnel est au dessus de la moyenne
- le chirurgien qui n'a plus à faire ses preuves

Le plus dur maintenant, c'est attendre, et pas seulement 3 mois, mais je dirais bien 5-6 avant de pouvoir se prononcer sur le résultat final.
AAG diffuse - Greffe FUT 6437 UF - 23/11/2016 - Hattingen

Djams : 6437 FUT - Hattingen HT - 23/11/2016
Vladimir
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016, 21:13

Message non lu

Pour les tempes ces toi as demander où ces le tracée du doc ?
oxii60
Messages : 53
Inscription : 17 nov. 2016, 02:39

Message non lu

Merci Djams , ça commence a pousser pour toi , c'est cool :D

Vladimir , non je n'est pas demander c'est le doc qui a décider de me les faire mais c'est vrai que j'avais bien reculer .... et je n’étais pas contre , pk ???
LHarry
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2015, 11:20

Message non lu

Salut

Je suis dans une situation très similaire à la tienne au niveau de la zone à implanter, j'ai bientot rendez-vous, donc merci pour ton topic ! :)

Si tu repasses à l'occasion as-tu de nouvelles photos pour voir l'évolution ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »