Fabi62 : 2500 / 3000 FUE - Dr De Reys 13 et 14 Juillet 2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
fabi62
Messages : 71
Inscription : 22 janv. 2017, 21:16
Localisation : Lille

Message non lu

Hello,

Après avoir arpenté les forums pendant quelques semaines j'ai contacté plusieurs docteurs , j'avais une préférence pour le docteur De Reys qui s'est confirmée lorsque j'ai pu discuter avec lui.

Le contact a été rapide, un mail au soir, une réponse le lendemain matin, puis pendant 3 jours une moyenne de 2 mails / jours.
J'ai rapidement pris ma décision, ça sera la docteur De Reys !

Il me diagnostic une AAG de type Norwood 5 et préconise entre 2500 et 3000 greffons, répartis sur la ligne frontale et tout le crane car c'est une AAG diffuse.
Pour information, je vais sur mes 42 ans, j'ai commencé à perdre mes cheveux à l'âge de 23 ans, et depuis mes 25 ans je prends du minoxidil 2% à raison de deux fois par jour ( 7 pulvérisations le matin ainsi que le soir ).

La consultation se fera juste avant l'intervention le 13 au matin, ce qui m'évitera de faire deux fois le trajet.
J'arriverai sur place le 12 au soir en voiture ( 2h30 de route ) et repartirai probablement le 14 après le deuxième jour d'intervention.
Il demande également un acompte de 15% à verser 1 mois avant l'intervention.
Le prix pour 2500 greffons est de 6000 euros , et 7000 euros pour 3000 greffons.

Un grand merci à tous les contributeurs , la lecture de vos sujets et le suivi un an post-op m'ont grandement aidé.
Plus particulièrement les posts très complet concernant les personnes traitées par le docteur De Reys ( Jb47, Texierco, Jeremy59, jcdeckard, ... )

Maintenant voici quelques photos montrant ma situation actuelle.
Photos cheveux longs
Photos cheveux longs
Photos cheveux courts
Photos cheveux courts
A mon tour je détaillerai les deux jours d'intervention ainsi que le post op sur les 12 mois qui suivront l'opération afin d'avoir un cas de plus du docteur De Reys.

J'espère aussi pouvoir converser et échanger avec les personnes qui ont été greffées par ce docteur.
Si vous avez des avis sur mon cas n'hésitez pas à poster, ça sera avec plaisir de vous lire et de vous répondre

A bientôt :-)
Greffe réalisée les 13 et 14 juillet 2017
Docteur Rudi de Reys
Environ 2500 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... t6576.html
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

fabi62 a écrit :Après avoir arpenté les forums pendant quelques semaines j'ai contacté plusieurs docteurs , j'avais une préférence pour le docteur De Reys qui s'est confirmée lorsque j'ai pu discuter avec lui.
Le contact a été rapide, un mail au soir, une réponse le lendemain matin, puis pendant 3 jours une moyenne de 2 mails / jours.
J'ai rapidement pris ma décision, ça sera la docteur De Reys !
Enfin un qui ne se plaint pas de la communication avec ce docteur. Donc, c'est possible! :wave: :wave: Tu as du lui plaire!
Sérieusement, bonne chance à toi.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Excellente nouvelle ;) Nul doute que tu seras comblé !
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

C'est le début de l'histoire pour toi.

Nous te suivrons
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
fabi62
Messages : 71
Inscription : 22 janv. 2017, 21:16
Localisation : Lille

Message non lu

Bonsoir à tous

@JB47 : Je ne sais pas si je lui ai plu ^^ mais c'était une de mes craintes de réussir à dialoguer avec ce docteur au vu des nombreux messages des uns et des autres qui sont restés sans réponse. Donc content d'avoir été chanceux sur ce coup.

@Louloute : J'espère être aussi comblé que tu le souhaites pour moi :P Et j'en profite par la même occasion pour te souhaiter une très belle repousse, je suis ton topic et ça ne va plus tarder à pousser :-)

@Texierco : Oui il n'y a plus qu'à attendre maintenant, j'espère avoir un aussi beau résultat que le tien

Une petite question, j'ai regardé sur streetview la clinique du docteur, est ce bien cette maison avec une dépendance derrière qui semble être la clinique ?
Histoire que je ne me pointe pas au mauvais endroit le jour J ^^
berlaar.png
berlaar.png (690.07 Kio) Consulté 12286 fois
Merci de me confirmer :-)

@+ tard
Greffe réalisée les 13 et 14 juillet 2017
Docteur Rudi de Reys
Environ 2500 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... t6576.html
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

C'est là!
Photo de mon passage, avec même mon véhicule de cow boy devant...
Pièces jointes
De Reys.jpg
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si je ne savais pas à quoi tu ressemblais, je t'imaginerais comme ça JB :D
Capture d’écran 2017-03-20 à 23.34.49.png
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Quand Chuck Norris épluche les oignons, les oignons pleurent...
Jésus est né en 1940 avant Chuck Norris...
j'en ai des centaines...
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Véhicule semblable c'est vrai, mais l'ami Chuck a une moumoute sous son chapeau ! ;)
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Quoi??? Chuck a une moumoute??
Tu viens de me casser un mythe. N'ajoute pas que Van Damme aussi, parce que là, je m'effondre...
Avatar de l’utilisateur
Jeremy59
Messages : 208
Inscription : 22 janv. 2014, 20:25

Message non lu

Ah c'est pour bientôt!
Ça va le faire 3000 chez ce doc bientôt tu ne te reconnaîtra plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

fabi62 a écrit : J'arriverai sur place le 12 au soir en voiture ( 2h30 de route ) et repartirai probablement le 14 après le deuxième jour d'intervention.
Franchement, je te conseille de dormir une nuit là bas, parce que tu vas être bien sonné après toutes ces anésthésies. Bon, tu n'as pas comme moi 13h de route, mais tu verras ton état. De Reys va te proposer de dormir une nuit dans la clinique. C'est vraiment plus prudent.
fabi62
Messages : 71
Inscription : 22 janv. 2017, 21:16
Localisation : Lille

Message non lu

Bonsoir les amis :-)

@louloute : haha bien trouvé la comparaison avec chuck norris mais le chapeau est superflus maintenant pour jb47, plus besoin de masquer sa belle chevelure :-)

@resistif72
: savais pas qu'il avait une moumoute, en effet ça casse le mythe ^^

@jeremy59 : salut cool d'avoir un update, ton résultat est incroyable , le doc a fait un super taf sur ton crane :-) en plus je suis du 59 comme toi donc doublement content pour toi lol

@jb47 : le docteur m'a dit que j'avais l'appartement jusqu'au 15 donc oui si je ne me sens pas au top je passerai la nuit la bas. D'ailleurs à ce propos à quelle heure étais tu arrivé la veille au soir ? le docteur ne m'a pas précisé de couvre feu ^^ mais j'imagine que je ne dois pas arriver trop tard ?

@++
Greffe réalisée les 13 et 14 juillet 2017
Docteur Rudi de Reys
Environ 2500 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... t6576.html
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Sympas les échanges ici :D

Belle voiture JB :) :D
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

JB47 a écrit :Quoi??? Chuck a une moumoute??
Tu viens de me casser un mythe. N'ajoute pas que Van Damme aussi, parce que là, je m'effondre...
:lol: Désolé pour Chuck, mais c'est malheureusement la vérité (Google images).
Pour JCVD, qui pour moi est presque un philosophe, ce sont ses vrais cheveux ! Il les perds juste un peu. ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »