Barthez30 : 1000 FUE - DR DE REYS - 20/03/17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Bonjour à tous.
Ca y est j'ai passé enfin passé le cap. Je tenais d'abord a remercier tous les gens sur ce forum pour leur témoignages et leur aide et plus particulierement JB car c'est en parti grace a lui que je me suis dirige vers le Dr De Reys. Je vais essayé de vous faire un suivi détaillé pour aider les futurs gréffés dans leur décision comme moi je l'ai été.
Je suis arrivé lundi matin a la clinique ( je viens de Paris je suis allé en voiture ) . Accueil chaleureux du Dr et de sa femme , on commence a dessiner la fameuse ligne frontal ( petit rappel je ne suis touché qu'au niveau des golfes ) on y a mit du temps et finalement il me dit qu'il me faudra que 1000 greffons ( j'etais assez etonné )
Puis vient le moment du rasage de la tete et enfin l'ope commence. Le Docteur me preleve seule les greffons , on fait une pause dej et vient le moment des incisions que le docteur me fait lui meme.
Apres les incisions , Gina sa femme ma implanté les greffons ( seule ) . A vrai dire je n'ai pas eu trop de douleur mis a part au moment des anesthesies. Gina finit de m'implanter les greffons et le Dr me donne les consignes post op. Je rentre le soir meme a Paris en voiture. La premiere nuit a ete tres dur mais depuis plus rien juste ca me demange et me gratte un peu de partout.
Le docteur m'a donné un spray a mettre toutes les 2h et le shampoing à commencer a j+7
Je suis aujourd'hui a j+7 et toujours pas de crouttes du coup j'ai un peu peur de faire le shampoing. Pour ce qui est de ma petite dermite sebo le docteur m'a dit que je l'a traitais bien et que cela ne posera pas de problemes pour la greffe . ( ceux qui ont eu une dermite pendant la greffe ou avant j'aimerais bien vous poser quelques questions )
Voici maintenant les photos
Vous pouvez remarquer 2 petits trous au niveau des golfes . Apparement j'ai de petits cheveux tout fin.
J'espere juste que cela ne se verra pas. L'
Ps : les dermiteux (:p) que me conseillez vous comme premier shampoing apres la greffe ?
Pièces jointes
Preop
Preop
J+7
J+7
J+7
J+7
Postop
Postop
Dernière modification par Barthez30 le 20 mars 2017, 09:43, modifié 1 fois.
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Petit rappel : j'ai 24 ans.
Les personne qui ont de l'hyperseborrhee qu'avez vous mit apres votre greffe ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le travail à l'air très propre, n'hésite pas à publier une photo de ta ZD ;)
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

Barthez30 a écrit :Bonjour à tous.
Ca y est j'ai passé enfin passé le cap. Je tenais d'abord a remercier tous les gens sur ce forum pour leur témoignages et leur aide et plus particulierement JB car c'est en parti grace a lui que je me suis dirige vers le Dr De Reys. Je vais essayé de vous faire un suivi détaillé pour aider les futurs gréffés dans leur décision comme moi je l'ai été.
Je suis arrivé lundi matin a la clinique ( je viens de Paris je suis allé en voiture ) . Accueil chaleureux du Dr et de sa femme , on commence a dessiner la fameuse ligne frontal ( petit rappel je ne suis touché qu'au niveau des golfes ) on y a mit du temps et finalement il me dit qu'il me faudra que 1000 greffons ( j'etais assez etonné )
Puis vient le moment du rasage de la tete et enfin l'ope commence. Le Docteur me preleve seule les greffons , on fait une pause dej et vient le moment des incisions que le docteur me fait lui meme.
Apres les incisions , Gina sa femme ma implanté les greffons ( seule ) . A vrai dire je n'ai pas eu trop de douleur mis a part au moment des anesthesies. Gina finit de m'implanter les greffons et le Dr me donne les consignes post op. Je rentre le soir meme a Paris en voiture. La premiere nuit a ete tres dur mais depuis plus rien juste ca me demange et me gratte un peu de partout.
Le docteur m'a donné un spray a mettre toutes les 2h et le shampoing à commencer a j+7
Je suis aujourd'hui a j+7 et toujours pas de crouttes du coup j'ai un peu peur de faire le shampoing. Pour ce qui est de ma petite dermite sebo le docteur m'a dit que je l'a traitais bien et que cela ne posera pas de problemes pour la greffe . ( ceux qui ont eu une dermite pendant la greffe ou avant j'aimerais bien vous poser quelques questions )
Voici maintenant les photos
Vous pouvez remarquer 2 petits trous au niveau des golfes . Apparement j'ai de petits cheveux tout fin.
J'espere juste que cela ne se verra pas. L'
Ps : les dermiteux (:p) que me conseillez vous comme premier shampoing apres la greffe ?
felecitation pour la greffe quel a ete le tarif pour les 1000 greffons?
le docteur ta conseiller la finasteride pour les primitifs restant?
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Salut style merci. Il est a 3e le greffons. Non pas de fina il m'a dit qu'ils sont epais et en bonne santé mais bon je pense que j'aviserais.
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

Barthez30 a écrit :Salut style merci. Il est a 3e le greffons. Non pas de fina il m'a dit qu'ils sont epais et en bonne santé mais bon je pense que j'aviserais.
merci tu as versé un accompte de 15 % pour l operation ou payer le tout le jour de l'opération
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Accompte de 15% mais si tu ne peux il peut faire abstraction je pense
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Petite question : je n'ai pas de croutte est ce que je dois quand meme faire le shampoing ?
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Tu peux attendre deux ou trois jours (désolé, je vois juste ton SMS, je bossais).
Mais commence à te passer la tête sous le robinet et masse toi doucement la tête avec le bout des doigts SANS gratter/frotter.
Le peu de croutes que tu as partira avec l'eau. Attention, tiède et sans pression.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

est ce seulement moi ou j'ai l'impression que cheveux rasé tu fais une diffuse avec des espaces blanc entre les cheveux?

certainement que cheveux long on ne voit rien...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Je ne sais pas mais quand j'ai des cheveux on voit une bonne densité. Des avis ? Tu m'angoisses un peu Hairfun
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

A J+15 / J+30 on verra s'il y a (comme pour moi) une différence entre le dessus et la couronne,
si c'est la cas un traitement sera peut être judicieux pour maintenir au max les primitifs, je te souhaite que la densité du dessus soit maximale ;)
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Merci enormement de tous tes conseils au tel JB t'es au top
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Bonsoir a tous je viens de faire mon premier shampoing. Est ce normal d'avoir des petites boules blanche a la racine du greffon ou ce serait du shampoing mal rincé ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

J'avais surtout des croutes avec mes greffons, ce sont peut être des primitifs et leur bulbe que tu vois ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »