TAOLU92 : 2385 FUE - DHI Paris (06-07/03/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

J'ai perdu ces petits cheveux en masse et ça continue :coiffeur: :0238:
Pièces jointes
chv.png
chv.png (465.87 Kio) Consulté 6344 fois
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Toujours aussi propre malgré la chute de qq tifs.
On a beau le savoir mais le changement de tête sur les gros NW est toujours saisissant. Clairement plus le même gars. ;)
Comment ça se passe globalement ? Tu semble épargné par les rougeurs ? Ta zd récupère t elle un peu ? (photo ?)
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Resistif72 a écrit : Comment ça se passe globalement ? Tu semble épargné par les rougeurs ? Ta zd récupère t elle un peu ? (photo ?)
Globalement je le vis un peu mieux, même si ce n'est pas encore ça car il n'y a pas la même densité que sur les côtés. Sinon j'ai la ZD est légèrement douloureuse quand j'appuie (un sorte de fin de cycle d'un bon bleu) et elle a du mal à récupérer. Quant à la ZR je n'ai plus mal en continue comme aux premiers jours mais il m'arrive parfois d'avoir des piques de douleurs à des endroits aléatoires (comme des aiguilles) sinon démangeaisons par moment et elle est encore un peu à vif et sensible.

Je fais des photos là de suite (qualité portable) à la lumière du jour et je poste ça !

Sinon merci pour tes encouragements, mais... il reste encore le vertex... On verra ça dans 2 ans :(
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Voici
Pièces jointes
zd zr.png
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Salut,

Je trouve le travail très propre ;) la zr à l'air de bien se remettre.
J'ai aussi des picotements de temps en temps , je pense que c'est le processus normal...
Pour ce qui est des éclaircissements en zd , peut être a tu un peut shockloss ?
T'en esr qu'au début , il est encore trop tôt pour juger :mrgreen: faut laisser du temps au temps :lol:

Bonne repousse

A+ :wave:
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Avatar de l’utilisateur
plop
Messages : 273
Inscription : 19 avr. 2016, 12:27

Message non lu

Franchement, l'éclaircissement que tu constates en ZD, il n'y a que toi (ou un psychopathe du forum) qui peut le voir. Même aujourd'hui c'est indétectable pour une personne normale, alors que ça ne fait que 24 jours et que ça va se rétablir encore un peu dans les semaines qui viennent. Je prends les paris : personne ne te fera jamais la remarque que ta ZD est clairsemée (en tous cas pas à cette longueur de cheveux, pourtant déjà très courte).
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Calvinator a écrit :Salut,

Je trouve le travail très propre ;) la zr à l'air de bien se remettre.
J'ai aussi des picotements de temps en temps , je pense que c'est le processus normal...
Pour ce qui est des éclaircissements en zd , peut être a tu un peut shockloss ?
T'en esr qu'au début , il est encore trop tôt pour juger :mrgreen: faut laisser du temps au temps :lol:

Bonne repousse

A+ :wave:
Oui mais ça commence se clairsemer sur la ZR (plus de la moitié des greffons sont déjà tombés, j'essaie de me préparer au fait que je vais avoir une tête de vieux pendant 6 mois... :( )
Oui j'ai eu un Shockloss en ZD parce que j'ai eu super mal pendant 12 jours et que pour couronner le tout j'ai senti toute l'opération. Leur anesthésiant n'a pas fonctionné sur moi donc vu comment j'ai douillé je pense que ouais, la zone donneuse a été choquée à fond un truc comme ça :shock:

J'ai vu ton post, t'en es ou toi ? T'as bien récupéré à l'arrière, propre ! t'as pareil que moi pour le dessus, sauf que j'suis à 3 stades après mdr
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

plop a écrit :Franchement, l'éclaircissement que tu constates en ZD, il n'y a que toi (ou un psychopathe du forum) qui peut le voir. Même aujourd'hui c'est indétectable pour une personne normale, alors que ça ne fait que 24 jours et que ça va se rétablir encore un peu dans les semaines qui viennent. Je prends les paris : personne ne te fera jamais la remarque que ta ZD est clairsemée (en tous cas pas à cette longueur de cheveux, pourtant déjà très courte).
Ha merci du soutiens coupain, ouais peut être que je psychote trop, je ne sais pas.. je me dis que j'aurai peut-être plus assez de cheveux pour faire le vertex et rien que d'y penser ça me fout les boules... :2083: Alors certainement à cause de cela que je vois de la perte de densité (choquante à mes yeux)
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Pour moi ça suis son cour ... :D
Ma zd est bien rétablit , j'ai récupéré une sensibilité proche de à 95% et plus aucune douleur :mrgreen:
Pour ce qui est de la zr , je continue à perdre des cheveux , environ une dizaine à chaque lavage plus ceux que je voit pas ; :0238: , le rose s'atténue de jour en jour.
J'essaie d’arrêter de me regarder 100 fois par jour mais pas facile :mrgreen:
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

mdrr ça c'est impossible, je te comprends ! Je me regarde aussi tous les jours (et va savoir combien de fois par jour...) en plus de compter les jours post-op :lol:
Questionneur
Messages : 106
Inscription : 28 oct. 2016, 22:09

Message non lu

Dingue le gain esthétique déjà à j+13.
Du coup c'est combien de greffons pour toi?
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Je rejoins ce qui a été dit sur ta zd. Je trouve qu'à seulement 3 semaines, elle a bien récupéré.
Je comprends ton impatience et ton inquiétude à l'idée des mois de désert capillaire qui s'annoncent.
Cela dit quand je relis ton histoire, je pense que c'est un mal pour un bien.
Tu pourras toujours re-densifier et faire ton vertex avec une 2e opé par la suite.
Tu n'es qu'au début de la 1ère. Mais déjà ton dessin de lf te change le visage.
Bon courage pour la suite et notamment pour cette période de chute qui ne réjouit bien sûr aucun greffé.
France1978
Messages : 143
Inscription : 20 avr. 2013, 15:59

Message non lu

Sympa le résultat en si peu de temps, d'après ce que dit DHI ces cheveux ne vont pas tous tomber alors c'est pas sure que tu ai une tête de vieux pendant 6 mois. Bon courage, ça à l'air très prometteur.
Questionneur
Messages : 106
Inscription : 28 oct. 2016, 22:09

Message non lu

France1978 a écrit :Sympa le résultat en si peu de temps, d'après ce que dit DHI ces cheveux ne vont pas tous tomber alors c'est pas sure que tu ai une tête de vieux pendant 6 mois. Bon courage, ça à l'air très prometteur.
Ah bon? Je pensais que le process d'une greffe lambda voyait tomber tout les greffons.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pipeau :lol:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »