Kakiboussu : 3650 FUE+BHT - Dr Cinik - 17/04/2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
kakiboussu
Messages : 214
Inscription : 09 mars 2017, 20:16

Message non lu

Voila je me lance et j'ouvre mon topic sur la greffe que je vais avoir le 17avril avec le Dr cinik .45ans dans trois mois me suis toujours voilé la face sur ma calvitie car pour moi c'est un processus naturel et qu'on peut rien y faire d'ailleurs je me suis jamais questionné si il excisait des médocs et voila que je programme un petit séjour touristique avec ma petite famille a Istanbul pour le mois d'avril et je tombe par hasard sur votre forum ce qui m'a pousser a regarder de près ma calvitie et la je me dis quelle horreur comment j'ai pu supporter ma tête toutes ces années et me suis decider en une semaine de passer a l'acte et j'ai pris rdv pour les deux derniers jours de mon séjours touristique et m'arranger qu'on viennent me chercher a l'hotel ou j'avais réserver et bien surs le dr cinik a retirer les frais d'hotel de la facture bon bref je met mes photos a votre disposition pour bien juger l'evolution de ma greffe de 3500-4000FUE et BHT et j'espère en obtenir plus que ça car il m'en faut vraiment beaucoup, le seul truc qui m'ennuis c'est que le dr demisroy a refuser l'intervention car pour lui j'ai pas une bonne zone donneuse.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Salut kakiboussu,
Ca va, tu stresse pas trop ? ;)
Tu sais combien de greffon vont être prélevés au niveau de ta barbe ?
Tu va être '' opéré '' dans la nouvelle clinique ?
@+
kakiboussu
Messages : 214
Inscription : 09 mars 2017, 20:16

Message non lu

Bonjour, je stress juste pour les piqures le reste me derange pas et pour le nombre de greffons le dr préconise 4000 sur photos mais tout depends de ma zd
Bigben42800
Messages : 71
Inscription : 22 déc. 2016, 09:25
Localisation : St etienne

Message non lu

Slt kakiboussou

Ne t inquiète pas pour les piqûres c est vraiment rien!!! Le plus dur c est la durée de l intervention:(
Avatar de l’utilisateur
Mika83
Messages : 171
Inscription : 20 janv. 2017, 18:03

Message non lu

Dadou38 a écrit :Salut kakiboussu,
Ca va, tu stresse pas trop ?
Tu sais combien de greffon vont être prélevés au niveau de ta barbe ?
Tu va être '' opéré '' dans la nouvelle clinique ?
@+
Depuis le 15 février c'est dans la nouvelle clinique que ça se passe ;) Elle est top !
Dr Cinik - 4000 FUE (3500+500BHT)
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6424.html
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Merci mika !
Avatar de l’utilisateur
Theraf
Messages : 188
Inscription : 24 août 2016, 22:11

Message non lu

Salut Kakiboussu

Félicitation pour ta decision et bon courage pour le jour J ;)
Tu verra les piqûres t'oublie rapidement , c'est vrai que les premières font mal mais rien d’insupportable, tu sert un peu les dents , et au bout de 5 elles deviennent moins douloureuses car la zone autour est déjà endormie , donc no stress !
Sinon tu dis que le dr demisroy a refusé a cause de ta zone donneuse , mais sur quoi s'est t il basé ? qu' est ce qui d'après lui est contre indiqué pour prélever dans ton cas ?

@+
Theraf - Dr Maral - 4000 FUE 07-03-2017
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6498.html
kakiboussu
Messages : 214
Inscription : 09 mars 2017, 20:16

Message non lu

Theraf a écrit :Salut Kakiboussu

Félicitation pour ta decision et bon courage pour le jour J ;)
Tu verra les piqûres t'oublie rapidement , c'est vrai que les premières font mal mais rien d’insupportable, tu sert un peu les dents , et au bout de 5 elles deviennent moins douloureuses car la zone autour est déjà endormie , donc no stress !
Sinon tu dis que le dr demisroy a refusé a cause de ta zone donneuse , mais sur quoi s'est t il basé ? qu' est ce qui d'après lui est contre indiqué pour prélever dans ton cas ?

@+
Le dr demirsoy m'a demander des photos dans la lumière et là il m'a dis que ma zone donneuse n'est pas bonne pour tout couvrir.

Dr.Demirsoy can’t advice a surgery.He told that the donor area density isn’t high enough to close all the sparse and bald areas.



Best Regards
Muzaffer kukey
Avatar de l’utilisateur
Theraf
Messages : 188
Inscription : 24 août 2016, 22:11

Message non lu

kakiboussu a écrit :
Theraf a écrit :Salut Kakiboussu

Félicitation pour ta decision et bon courage pour le jour J ;)
Tu verra les piqûres t'oublie rapidement , c'est vrai que les premières font mal mais rien d’insupportable, tu sert un peu les dents , et au bout de 5 elles deviennent moins douloureuses car la zone autour est déjà endormie , donc no stress !
Sinon tu dis que le dr demisroy a refusé a cause de ta zone donneuse , mais sur quoi s'est t il basé ? qu' est ce qui d'après lui est contre indiqué pour prélever dans ton cas ?

@+
Le dr demirsoy m'a demander des photos dans la lumière et là il m'a dis que ma zone donneuse n'est pas bonne pour tout couvrir.

Dr.Demirsoy can’t advice a surgery.He told that the donor area density isn’t high enough to close all the sparse and bald areas.



Best Regards
Muzaffer kukey
Re, merci pour ta réponse , c'est dommage qu'il ne t'es pas donné plus d'explications que ça, car du coup tu sais même pas pourquoi en fait ? quantité insuffisante dans la ZD, cheveux trop fin ... ? ça aurait été intéressant, pour que tu puisse en parler avec le dr Cinik et avoir son avis avant ta greffe .
En tous cas bon courage , et a bientôt pour la suite des aventures ;)
Theraf - Dr Maral - 4000 FUE 07-03-2017
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6498.html
kakiboussu
Messages : 214
Inscription : 09 mars 2017, 20:16

Message non lu

Merci pour vos encouragements et je mettrais des photos pour le suivi de ma greffe
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Slt kakiboussu,
Arrivé en turquie ? :)
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut kakiboussu
Je te souhaite une bonne greffe et ne t'inquiète pas ça va bien se passer. Bon séjour à Istanbul avec ta famille. A+
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Bon courage à toi.
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
kakiboussu
Messages : 214
Inscription : 09 mars 2017, 20:16

Message non lu

Bonjour ,arrivé à Istanbul depuis trois jours et le grand jour c'est demain.
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Salut kakiboussou, je te souhaite bon courage. Ne tkt pas ça va bien se passer.
Tiens nous au courant.
À plus
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »