YOLOLO : 1500 FUE (Vertex) - Dr Lupanzula (19/03/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai reçu 1500 UF au niveau du vertex par le docteur Lupanzula. L'opération s'est très bien passé et j'ai suivi les consignes post op à la lettre. je suis aujourd'hui à M+7,5 et je trouve que le résultat n'est pas encore là... En effet, on peut voir que les cheveux greffés n'ont pas encore assez de calibre ni et j'ai l'impression qu'ils poussent moins vite que mes cheveux primitifs. Sur les photos, on décèle bien la différence de texture, on voit comme une frontière entre les deux types de cheveux. J'ai contacté la clinique au sujet de mes inquiétudes, ils m'assurent que cela va s'épaissir dans les mois à venir pour ne former qu'un tout uniforme. J'aimerais avoir vos avis svp. J'ai peur de devoir faire une retouche...

Ci-dessous les photos avant et aujourd'hui à M+7,5.

Avant opération :
Image
http://hpics.li/8c89ed9


M+7,5 :
Image
http://hpics.li/916057e

Merci

Yololo
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut

tu n' étais pas attaqué trop sur le vertex mais pour 1500 greffons et au bout de 7, 5 mois effectivement on doit s' attendre a plus , même si vertex est plus long pour la repousse que les autres zones de cheveux !
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

C'est bien ce que je pensais. A votre avis puis je demander une retouche ? Je pars m'expatrier loin de la France dans un peu plus d'un mois et je veux ne sais pas quand je pourrai revenir pour retoucher le résultat... J'aimerais mettre tout cela derriere moi avant de partir...
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut je me sens moins seul, moi aussi c'est pareil que toi à 7 mois et demie ma greffe a pas trop pris; elle a bien pris sur une zone plus au moins, mais sur une autre zone il y a rien qui a poussés.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui je reconnais que le résultat n 'est pas la pour l'instant au bout de 7,5 mois et surtout 1500 ufs!

le problème est que le vertex c est très long mais tu pourra vraiment demander une retouche ou réclamation au bout de 12 mois pas avant à mon avis...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Je suis complètement perdu et inquièt.. Je ne crois plus à de la repousse miracle ou à une densification assez conséquente pour tout recouvrir...
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Ca devrait encore s'épaissir le vertex est plus long pour les résultats que la LF, mais je suis pas fan de greffes sur zones clairesemées avec le shockloss on y gagne pas trop.
Image
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Je n'ai eu aucun shockloss vraiment. Le docteur maitriste bien cela. Quand mes cheveux ont repoussés après que j'ai perdu les greffons, j'étais exactement dans le meme état qu'avant l'opération.
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Aucun autre avis ?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Tu prends des traitements ?
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Oui fina depuis un deux ans
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Ok tiens nous au courant si à 12 mois il y a du mieux courage.

J'ai vue que tu avais hésité avec koray aussi tu devais même te faire opéré par lui pourquoi tu i es pas allé du coup ?
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Il n'y a clairement pas de grande amelioration entre le pre op et maintenant ca m etonnerai que ca se densifie maintenant
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Koray voulait me blinder d'UF, ça m'avait un peu rebuté. j'avais croisé les avis de pro et le Docteur Lupanzula me paraissait être un très bon choix pour le type d'opération que je souhaitais faire.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

tout est normal a 12 14 mois tout va rentrer dans l'ordre densité comme texture, et tu n'auras probablement pas de retouche a faire
sauf dans qq années si tu perds les cheveux qu'il te restaient sur le vertex
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »