Kronikeur211 - 3600 FUE - Dr Mutu EKICI (FUE Perfect)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Kronikeur211
Messages : 17
Inscription : 02 févr. 2017, 15:59

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suit actif depuis un moment sur ce forum et suit les posts des différent greffés. Je suis à mon tour passé sous le bistouri le 06/04/2017 en confiant mon cuir chevelu au groupe Fue Perfect avec le Dr Mutlu EKICI à Istanbul en Turquie.

Pour info, je vais avoir 25 ans, je n'ai jamais pris de traitements (minoxidil, propecia) je suis pas trop pour ces produits chimiques avec effets secondaires indésirables, à la longue sa détruit la santé. On a de la chance de vivre les amis ! Cependant, je fait des cures de 3 mois de levure de bière ainsi que des bains de plusieurs huiles mélangées (argan, ricin, coco, amande, avocat). J'en ressort de bons résultats sur le moyen et long terme c'est magique ^^ en parallèle j'utilise des shampoings non agressifs j'en connaît une bonne partie sur sa lol

Certains vont peut être me demander pourquoi cette clinique ? J'ai fait du repérage un peu partout avec les différents médecins qui ressortent souvent sur ce forum (Koray, cinik, meddeb, Maral et j'en passe..) Ensuite je suis tombé sur le post d'un dénommé "Mazuko" parlant de Sa greffe avec EKICI avec déception. Mais je ne me suis pas arrêté que sur sa greffe et les commentaires qui s'y trouvaient, car si ceux qui apportent leurs com's deraientavoirque chaque cas est différent ! (De plus dans tout ça j'ai appris par la suite que le problème venait de son cuir chevelu et qu'il lui proposait de revenir à leur frais) Curieux dans l'âme, jai continuer à consulter et je suis tombé dans le même post d'un autre greffé chez lui (Stony à qui je passe un grand bonjour).

Puis jai dialoguer avec le Dr Mutlu EKICI par l'intermédiaire de sa correspondante française Sanaa (qui je précise au passage est LA CRÈME DE LA CRÈME !) et de Arkin qui est super également mais lui s'occupe des patients d'autres pays, bref jai trouvé les réponses à toutes mes questions.

La clinique et l'interprète ont été rapide et efficace expliquant tout dans les détails. Une fois arrivée à l'aéroport la veille, le chauffeur m'attendait avec mon nom sur la pancarte, on est occupée moi du début à la fin, hôtel royal personnel nickel enfin bref, rien à dire je me sentais en sécurité, cela dépassait mon imagination.
L'équipe parle l'anglais mais si vous avez des difficultés (barrière de la langue) Sanaa est disposition du debut à la fin. L'équipe et souriante, à l'écoute. Mutlu EKICI est super sympa, très pro et confiant. Jai pu bien échanger avec lui concernant le dessin de ligne frontale la répartition des greffons etc.

MAIS Ce qui m'a attiré le plus dans tout cela, cest que cest le docteur LUI-MÊME qui extrait les greffons de la ZD à implanter, et qui fait les incisions par la suite. Je pense que c'est un avantage par sa connaissance pour garder une ZD propre. Les assistants se chargent de l'implantation et du reste, aussi compétent que lui.

Dapres le docteur et son interlocutrice, j'étais un bon candidat a la greffe, jétait a peu près NWD 4.
Ma Zd pouvait fournir un peu plus de 3500 greffons suffisant pour une bonne densité. Elle peut encore fournir encore 4000 greffons si je voulais éventuellement refaire une opération à l'avenir. Je me suis donc fait greffé 3600 greffons sur la ZR (réparti en 3000 au niveau la ligne frontale et 600 au niveau du vertex). D'après le docteur, des greffons souvent de deux ou trois cheveux.

Voilà en espérant avoir été clair net et précis dans mon post. J'ai beaucoup discuté avec eux et il y a très peu de posts patients français greffés chez lui sur ce forum du fait que son marché n'est pas encore centré sur la France. Parcontre il est très actif en Allemagne, Belgique et Pays-Bas et surtout la Turquie une des capitales mondiale de la FUE. Son nom ressort beaucoup sur leur forums avec des résultats très appréciés, allez y faire un tour si vous avez des notions linguistiques. Ils ont également une clinique au Pays-Bas et il y a et des bureaux à Paris via Fue Perfect.

Concernant le prix il est très compétitif, il y'a un très bons rapport qualité du service/prix. Je posterai des photos prochainement quand pour avoir éventuellement quelques avis. Si vous avez besoins de questions ou renseignements, n'hésitez pas, c'est tout frais pour moi !


Peace :-)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon post op à toi ;)

Je ne suis pas du tout convaincu par ce qu'on a pu voir ici (Mazuko et Stony), j'espère que tu nous montreras un résultat sympa !

Le Doc utilise un punch manuel ? motorisé ?
Le prix est au forfait ou au greffon ? (peux tu détailler un peu ce prix?)
Kronikeur211
Messages : 17
Inscription : 02 févr. 2017, 15:59

Message non lu

Salut Louloute !

Pour ma part, le résultat de Stony porte ses fruits comparé au pré-op. J'ai pu discuter avec lui, il est très satisfait.
Concernant Mazuko, jai jamais eu de nouvelles de mon côté mais l'interlocutrice ma expliqué qu'apparemment le problème qu'il a rencontré nest pas commun, je ne saurais t'en dire plus. Mais ça arrive, chacun son cas je pense qu'il y a plein de critères qu'il faut prendre en compte pour chaque patient. tu le sait mieux que moi t'es partout sur le forum lol

Le docteur utilise un punch motorisé à 0.75mm

Le prix varie suivant le cas mais de base il est de 1850 € c'est un forfait en pack (transfert, hotel 4* avec petit déjeuner, intervention, controle pré-op post-op, medocs et denrées nécessaires pour la suite)
stony
Messages : 22
Inscription : 07 mai 2016, 22:41

Message non lu

Salut Kronikeur
Je voit que tout c'est bien passé pour toi et c'est tant mieux,plus qu'à attendre...courage
A bientot
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Salut Kronikeur211,

Content que tu sois satisfait de l'intervention ;)
Maintenant le post op, le plus dur à vivre :lol:
N'hesite pas à nous faire partagé ton état avant/après avec des photos.
Bonne repousse !
A+ :wave:
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Merci pour ces quelques réponses, n'hésite pas à publier des photos préop /post op :D
Avatar de l’utilisateur
Mika83
Messages : 171
Inscription : 20 janv. 2017, 18:03

Message non lu

Bon post opé à toi !
Dr Cinik - 4000 FUE (3500+500BHT)
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6424.html
Kronikeur211
Messages : 17
Inscription : 02 févr. 2017, 15:59

Message non lu

Bonjour a tous,

Voici quelques photos dans l'ordre pré-op, post-op et à J+3 ! Désolé pour le bandeau. Jai commencé le premier lavage.

Peace & Hair
Pièces jointes
Pré-op
Pré-op
imgserver (7).jpg (27.54 Kio) Consulté 7292 fois
Pré-op
Pré-op
imgserver (8).jpg (32.11 Kio) Consulté 7292 fois
Pré-op
Pré-op
Jour J
Jour J
imgserver (5).jpg (12.63 Kio) Consulté 7292 fois
Jour J
Jour J
imgserver (4)-1.jpg (6.84 Kio) Consulté 7292 fois
Jour J
Jour J
imgserver (6).jpg (9.04 Kio) Consulté 7292 fois
J+3
J+3
imgserver (1).jpg (14.01 Kio) Consulté 7292 fois
J+3
J+3
imgserver (2).jpg (15.78 Kio) Consulté 7292 fois
J+3
J+3
imgserver (3).jpg (15.62 Kio) Consulté 7292 fois
fue perfect
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2017, 09:33

Message non lu

Bonjour Kornikeur211

Nous étions trés ravis de vous acceuillir dans notre clinique le 6 Avril 2017 , votre opération s'est bien passé et nous ferons ensemble le suivi de votre greffe de cheveux . Nous sommes à votre disponibiliteé si vous avez des questions .
Bonne journée. :) :)

Equipe Fue Perfect
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Kronikeur211 a écrit :Pour info, je vais avoir 25 ans, je n'ai jamais pris de traitements (minoxidil, propecia) je suis pas trop pour ces produits chimiques avec effets secondaires indésirables, à la longue sa détruit la santé.
T'as pas peur de continuer à perdre tes primitifs maintenant que tu es passé par la case greffe ?
Kronikeur211
Messages : 17
Inscription : 02 févr. 2017, 15:59

Message non lu

Salut !

Je suis passé par la case greffe surtout pour la ligne frontale et le devant en général, comme tu vois sur les photos j'avais quasi plus rien, pour mon âge. Je compte sur cette greffe pour densifier avec les primitifs que j'ai.

Mais c'est clair que je ne suis pas à labri que le reste tombe. Mais je peux rien y faire hormis le fait de jouer sur les traitements naturels et l'hygiène de vie.

Maintenant j'ai donné ma confiance au Dr Ekici et a l'équipe de Fue Perfect, il reste qu'à voir le résultat pour en conclure sur la qualité du service.
Kronikeur211
Messages : 17
Inscription : 02 févr. 2017, 15:59

Message non lu

Bonjour à tous !

Petit up a J+1 mois avec des photos prises a la lumière du jour !

La quasi-totalité des greffons sont tombés
La ZD gratte et est encore rosée avec quelques boutons qui sont apparus, la ZR un peu moins.
Jai coupé coupé sur les côtés à 0mm.

Jai repris une cure de levure de bière et je vais commencer une cure d'huile de Nigelle mélangé avec l'argan, amande douce, coco et ricin.

Des avis et/ou conseils ?

Peace&Hair :)
Pièces jointes
20170507_130427-1-688x956.jpg
20170507_130500-1-580x697.jpg
20170507_130500-1-580x697.jpg (107.44 Kio) Consulté 7012 fois
20170507_130505-1-642x819.jpg
Screenshot_2017-05-07-13-45-55-576x1024.png
Screenshot_2017-05-07-13-46-35-576x1024.png
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Merci pour la MAJ, début de la période creuse :(
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Slt Kronikeur
Tu as le cheveu épais le résultat sera au rdv
Félicitation
@+
stony
Messages : 22
Inscription : 07 mai 2016, 22:41

Message non lu

Salut Kronikeur , j'ai perdu mon téléphone j'ai le nouveau samedi , je t'appel dans la journée
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »