Greffes de cheveux a Cinik Hair Clinic Istanbul (4300 greffo

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
zarachid
Messages : 11
Inscription : 02 mai 2017, 17:31

Message non lu

Bonjour, je poste ici quelques explications sur mon opération d'implant de cheveux faites à Istanbul le samedi 29 avril 2017.

Tout d'abord j'ai fait quelques recherches sur Internet et très vite il m'est apparu que Dr Cinik avait une bonne réputation, j'ai pris contact et voilà :-) c'est fait.

Les informations ont été bonnes par message. Je n'ai personnellement pas parler avec qui que ce soit avant mais il était tout à fait possible de le faire. Les échanges de messages m'ont suffit.

J'ai été pris en charge par avion le vendredi 28 avril à l'aéroport de Sabiha et 2 personnes m'ont emmené jusqu'à l'hôtel qui était déjà une belle surprise : 5 étoiles, superbe chambre, calme, près de la clinique.

Le lendemain vers 7h, quelqu'un est venu me chercher à l'hôtel pour m'amener à la clinique où j'ai eu un premier contact avec le Docteur qui m'a dessiné au marqueur bleu les endroits où ils pensaient que je devrais greffer. J'ai été un peu déçu de la hauteur au niveau des tempes et il m'a gentiment expliqué que les muscles que l'ont fronce au dessus des yeux remontaient fort haut chez moi et que cela pouvait me créer des problèmes pour me coiffer plus tard. Mais c'était déjà fort bien par rapport a l'existant :-).

J'ai ensuite été rasé à la tondeuse, anesthésié au niveau de la zone donneuse et pendant 5 minutes environ c'est assez douloureux. Ensuite les greffes ont été prélevée en 1H40 environ. Aucune douleur une fois l'anesthésie faite.
Petite pause et attente que le Docteur termine son patient avant qu'ils viennent faire les canaux sur la zone receveuse(trous dans lesquels les greffons seront placés). Le Docteur fait lui même les canaux chez tous ses patients, ce ne sont pas ses assistants/assistantes.
Avant de faire les canaux, j'ai été anesthésié au niveau de la zone receveuse et la rebelote, ça fait de nouveau mal pendant 5 minutes.
Le docteur fait donc les canaux, pour ma part 4300 greffons ont été pris de la zone donneuse. Cela a pris environ 1H40 également.
Lorsque le docteur a eu fini, les assistants ont pris le relay pour les greffes, 2 personnes sur ma tête pendant 5H30 !! C'est un peu long :-) mais en si le résultat est bon dans qq mois, je suppose que ce sera vite oublié.
J'ai été ramené à ma chambre d'hotel et avant ai reçu les explications sur les précautions et médicaments à prendre.

Le lendemain j'ai eu une visite pour vérifier l'état de la zone donneuse et retirer le gros pansement dessus :-)
Ce même jour, j'ai pu profiter un peu d'Istanbul ou j'ai été me promener ... avec un bob reçu sur la tête pour protéger du soleil et des poussières.

Le jour suivant j'ai reçu mes premiers explications sur les soins/lavages à apporter à mes cheveux pendants les 7 à 10 jours suivants.
Ensuite retour sur la Belgique, j'ai été ramené à l'aéroport.

Au moment ou j'écris ce message je suis à 9 jours après l'opération et je n'ai presque plus de croutes. La semaine qui s'est écoulé fut bonne même si le sommeil fut difficile. Il faut dire que le crâne reste sensible comme lorsque nous avec un gros bleu ... difficile de s'appuyer dessus et au toucher zone assez sensible.

Depuis hier soir je retrouve de meilleur sensations. Et je ne pense pas avoir perdu de greffons ou très peu, j'ai eu un peu peur en frottant pour enlever les croutes ... mais tout va bien.

Je dois donc avouer que pour le moment je suis hyper satisfait. Je mets qq photos et le contact à prendre si cela vous intéresse.

Je continuerai à mettre des photos et donner mes sensations dans 1 semaine, 1 mois, 3 mois, 6 mois et probablement 1 an car la zone du dessus du crâne prend à peu près cette période pour s'activer.

Cinik Hair Clinic

http://www.emrahcinik.com

E mail : [email protected]

Whatsapp / Viber +33 6 85 80 12 44

Contacte : Bouracco ( assistant de Dr Cinik )

Avant l'opération avec les traces du marqueur
Avant l'opération avec les tracés bleus
Avant l'opération avec les tracés bleus
Avant l'opération avec les tracés bleus 2
Avant l'opération avec les tracés bleus 2
Avant l'opération avec les tracés bleus 3
Avant l'opération avec les tracés bleus 3
Avant l'opération avec les tracés bleus
Avant l'opération avec les tracés bleus
1 jour après l'opération
Après l'opération 1
Après l'opération 1
Après l'opération 2
Après l'opération 2
Après l'opération 3
Après l'opération 3
Après l'opération 4
Après l'opération 4
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Salut d'arachide,

Ça a l'air propre, plus qu'à attendre.

Tu prend un traitement? Tu as quel âge. Tu n'a pas été en lien avec Burak là bas on dirai ?
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Bienvenu a toi et félicitation pour ta greffe
Le travail a l'aire d'etre propre.

Un nouveau témoignage pour Cinik c'est cool.

Sais tu si burak a fait sa deuxième greffe par hasard ?

@+
kakiboussu
Messages : 214
Inscription : 09 mars 2017, 20:16

Message non lu

Deuxième greffé de belgique apres moi.bonne chance pour la suite
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Bon courage mec par contre ca te va plutot pas mal les cheveux rases lol
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

schmitaka a écrit :Bon courage mec par contre ca te va plutot pas mal les cheveux rases lol
+1
CB7
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2015, 09:20

Message non lu

Ça a l'air clean mais 4300 greffons alors que tu avais un NW pas très avancé c'est beaucoup. Le résultat n'en sera que meilleurs. Ta ZD devait être bien fournit
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello !

combien de greffons pour le vertex + combien sur le devant ?
combien de greffons restant en ZD ?
age ?
traitement ?

Bon post op ;)
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

je constate que la greffe a été fait sur les primitifs il y a t'il un risque de les abimer avec la greffe
Avatar de l’utilisateur
benbuck
Messages : 398
Inscription : 11 janv. 2017, 12:26
Localisation : Belgique

Message non lu

Félicitations et bon courage pour la suite... ;)
Tu es de quel côté en Belgique ? Ca m'interesserait de jeter un oeil sur ta greffe avant de franchir le pas (en octobre)
38 ans
Traitement (depuis J+2) : Fina (Proscar) - Biotin - Xpecia
FUE 3980 grafts - 8/10/2017 Dr Emrah Cinik - Istanbul
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t7331.html
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Les dernières lignes (avec toutes les infos) ce n’est pas habituel dans les témoignages spontanés. A espérer que ce n’est pas un coup de pub en passant et que zarachid mènera le témoignage à son terme et répondra aux questions en attente ce serait sympa ^^
@benbuck ta messagerie est active?
kakiboussu
Messages : 214
Inscription : 09 mars 2017, 20:16

Message non lu

Tiftondu a écrit :Les dernières lignes (avec toutes les infos) ce n’est pas habituel dans les témoignages spontanés. A espérer que ce n’est pas un coup de pub en passant et que zarachid mènera le témoignage à son terme et répondra aux questions en attente ce serait sympa ^^
@benbuck ta messagerie est active?
+1
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

+ 10 tiftondu, même si je le pensais, je n'ai pas osé car j'aime laisser le bénéfice du doute et je n'avais pas encore eu la preuve à même si j'avais un gros doute.

La fin du message n'est pas naturel.
Je me disais que j'avais vu déjà la tête de zarachid quelque part vu que je suis les vidéos de Cinik sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=UtLQiOFRdoM

Maintenant même si je n'apprécie pas la démarche commerciale derrière, il s'est bien fait opéré chez Cinik et si il donne un retour par photos ça me va, même si j'aurai préféré​ ne pas partir avec un effet négatif.

L'avantage c'est que zarachid à tout intérêt à nous montrer ces photos sinon on considérera que la greffe à rater.

Donc zarachid, on sait qu'il y a un aspect commercial dans ta photo et on t'en veux pas du moment que tu fourni un post honnête en tout cas moi ça me dérange pas et on se fera un plaisir de te conseiller si tu en a besoin.

À plus
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Ce serait cool que tu nous répondent zarachid.
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Avatar de l’utilisateur
benbuck
Messages : 398
Inscription : 11 janv. 2017, 12:26
Localisation : Belgique

Message non lu

@Tiftondu Normalement oui, j'ai déjà reçu un MP...
38 ans
Traitement (depuis J+2) : Fina (Proscar) - Biotin - Xpecia
FUE 3980 grafts - 8/10/2017 Dr Emrah Cinik - Istanbul
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t7331.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »