DREAMHAIR : 1867 FUE-Dr Feriduni 08.05.17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

Voilà, c'est mon tour, depuis 5 jours je me suis fait opérer à la clinique du Dr Feriduni à Hasselt. Je vais vous faire partager mon expérience et mon suivi mois après mois.
Je suis un homme de 33 ans, pas de tabac, hygiène de vie équilibrée, Norwood 2,5 je dirai, mon père est chauve, ma mère a les cheveux fins. Depuis 15 ans mes cheveux rythment ma vie, j'ai lu tous les forums, toutes les revues médicales et appris à vivre avec. Il y a 15 ans, les premiers cheveux tombent sur une feuille blanche, je ne m'inquiète pas plus que cela mais ça continue à tomber, sous la douche, dans mon lit etc.. Les golfes se forment et là je décide d'attaquer le propécia. A l'époque environ 70 euros les 28 jours, dur pour un étudiant! Peu de résultats pendant deux ans, aucun effet secondaire et les cheveux continuent de tomber. Je teste Alostil et j'ai détesté! Il faut en mettre matin et soir, c'est gras, c 'est difficile de se coiffer après, on en met sur l'oreiller et donc sur le visage, ça gratte, j'avais bcp de squames, bref trop contraignant et peu de résultats convaincants, je décide de l'arrêter! Je switch le propécia par l'avodart, plus puissant et bcp moins cher et la ma chute se stabilise. Est-ce que c'est psychologique ? Est-ce que je serai chauve à l'heure actuelle sans ? Mais ma chute s'est stabilisée alors je vais le continuer pendant plusieurs années. Pas d'effet secondaire à signaler si ce n'est des douleurs à la prostate qui durent quelques secondes de temps en temps.
Ca va mieux, une fois coiffé personne ne se douterait de mon complexe. Je flippe quand il y a du vent, quand il pleut, quand la fenêtre est ouverte dans une voiture, en sortant de douche, d'une piscine, quand on me passe la main dans les cheveux, quand je sors du lit, personne ne touche mes cheveux !! Les années passent, je mets de l'argent de coté et réfléchis à une greffe. Entre temps je réalise deux spermogrammes car j'ai peur pour ma santé avec l'avodart. La c'est la cata! Bcp de spermatozoides atypiques. Je ne sais pas si c'est à cause du traitement ou non mais voulant des enfants je décide de l'arrêter après de longues années et de passer au proscar et je prends un rendez-vous avec le Dr Feriduni. Pourquoi lui ? Parce que la Turquie c'est trop loin s'il y a un problème, c'est celui qui m'a donné la meilleure impression avec le Dr Lupanzula. Et la France n'en parlons pas, même si les résultats sont pas si mal à l'heure actuelle avec DHI mais on ne sait pas sur quel chirurgien on va tomber donc pas top pour le suivi ou s'il y a un problème.
La consultation a eu lieu en novembre 2016. Bonne impression générale, le médecin prend le temps et est super dispo. La clinique est propre. Il me fait un devis et on retient la date du 8 mai !
Je réserve un hôtel sur Bruxelles, je le conseille pour profiter de la ville, la grande place, les restos, visiter l'atomium etc.. et d'y aller accompagné, trop stressant seul ! Et la clinique est à moins d'une heure, c'est très facile avec le gps. Rendez-vous à 7h30 ! J'arrive à 7h :) La femme de ménage n'a pas fini encore l'aspirateur... Le chirurgien me reçoit en consultation, j'arrive avec mon souhait de ligne frontale, il prend le temps et décidons ensemble de la ligne. Et c'est parti tout va vite ! Rasage puis installation. Sur le ventre pendant une heure 30 le temps de l'extraction, l'anesthésie est sans douleur ! Puis dans la foulée je m'installe sur le dos, l'anesthésie est douloureuse mais rapide, le doc fait les trous et les assistantes mettent les implants, ça va durer moins de deux heures le temps d'un fast and furious...
Je mange mon sandwich et mes fruits juste après dans ma room et je rentre sur Bruxelles. La première nuit est difficile, surtout de s'endormir position assise. Ma sensation est bizarre comme un soulagement après toutes ces années, peur du résultat, pas envie d'être déçu. Je retourne le lendemain matin, une assistante me fait mon shampoing et m'explique tout (Yullin super gentille et souriante). Le docteur est content, c'est propre, pas de complication et très confiant. Il me remet un dossier répondant à toutes mes questions et la conduite à tenir : le sray, les huiles pour zones receveuses et donneuses, le shampoing, quand je peux reprendre le sport etc... et une clé usb avec toutes les photos...
J'ai donc eu 1867 UI : 329 1UI; 163 1 et 2UI; 1375 2, 3 et 4UI.
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

photo pré op
face bis.png
DSC_3314.JPG
DSC_3311.JPG
DSC_3308.JPG
photo pré op
DSC_3307.JPG
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

POST OP
DSC_3340.JPG
post op g.png
post op d.png
face post op.png
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

J1
J1 face couchée.png
j1 face.png
j1 g.png
j1 d.png
DSC_3403.JPG
perccia
Messages : 87
Inscription : 17 sept. 2016, 12:49

Message non lu

salut,

Bon courage pour la suite, on as à peu près la même perte de cheveux et la même greffe sauf que toi tu as eu 1033 greffons de plus que moi donc tu ne devrais pas à avoir de souci sur la densité et ta perte de cheveux est plutôt lente donc no souci pour la suite .

en tout cas bon travail du docteur comme toujours / :wave:
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

hello,
merci! bon courage à toi aussi ! je suis ton évolution..
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Salut ,
C'est super propre mais pas étonnant avec ce doc ;)
T'as l'air d'avoir de beaux cheveux en plus !
hâte de voir l'évolution , ça promet :lapinnoir:

Bon courage,

A+ :wave:
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

merci mec
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Salut,

Je viens de lire ton histoire et je ne m'attendais pas à de telles photos ! Tes cheveux sont beaux et ta calvitie est minime.
Typiquement un boulot pour Feriduni. ;)
Comme dab le boulot est super propre, zr et zd. Très beau dessin de lf également.
J'espère que tu posteras régulièrement.
Bon courage pour ton post op.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Dreamhair sans vouloir être optimiste tu étais norwood 2.....et encore....c est fou comme nos situations preop se ressemblent....et tu as eu environ 800 de plus que moi....intéressant à comparer donc....mais pour ton cas ça devrait vraiment être tres propre
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

"Et la France n'en parlons pas, même si les résultats sont pas si mal à l'heure actuelle avec DHI mais on ne sait pas sur quel chirurgien on va tomber donc pas top pour le suivi ou s'il y a un problème".Sans vouloir défendre dhi dans ton post,mais le fait de ne pas connaître le nom de mon médecin ne m à pas empêché d avoir un suivi post op juste irreprochable(je dirais même que c est l une de leur plus grande qualité)
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

J6: je suis resté sage toute la semaine, pas de folie, pas de sortie. C'est assez dur de dormir sur le dos. L'oedème est parti, je conseille de prendre de l'extranase 3cp 3 fois par jour pendant 5 js pour diminuer au plus vite l'oedème en plus de la glace... Premier jour avec des croûtes, j'attaque le gel remis par la clinique sur la zone receveuse. Sinon le zone donneuse est un peu douloureuse et démange bcp, j'applique l'huile remis par le médecin.

@Resistif 72: merci ! c'est vrai ma calvitie est minime au lieu des autres mais pourtant elle me pourrit la vie. je vais poster régulièrement pour partager mon expérience et faire profiter des futurs greffés!

@Nirvanacal : Yes peut être Norwood 2 mais quand je me regarde dans la glace ou les cheveux mouillés c'est la cata! On se voit tjs pire qu'on ne l'est vraiment. Pour DHI ce n'est que mon avis au milieu de tant d'autres, ta greffe est une réussite! leur résultat est bon. Mais j'ai pas accroché, pas le feeling, j'ai été plus rassuré par le Dr Feriduni qui a sa clinique et fait que de la greffe de cheveux..
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Tu pouvais pas me donner meilleur raison que ton propre feeling ;-)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Travail d'orfèvre du Doc, pas de raison que ça foire ;)
Bon post op et dis nous si le résultat du spermogramme est meilleur avec le proscar (tu coupe du 5mg en 4-5 morceaux?)
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

hello Louloute, je le coupe en 4! impossible au couteau en 5 :)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »