greffe de cheveux en Turquie

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
lalex
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2017, 13:14

Message non lu

salut,

j'ai (42 ans) fait une greffe de cheveux à Istanbul il y a 9 jours et au vu des très bons 1ers résultats je voulais faire profiter de mon experience à ceux qui hésitent et accessoirement faire un petit coup de pub à la clinique qui m'a si bien opéré ...

En résumé : ils t'accompagnent de A à Z, accueil, transferts taxi, hotel, soins, produits, suivi. Travail trés soigné, hygiène nickel et personnel trés sympa, il faut parler un petit peu anglais
mais ça passe.
5800 GREFFONS pour 10h d'opération en anesthesie locale, un peu long j'avoue mais fait en 1 journée (incroyable) ... douleurs uniquement pour les piqures d'anesthesie.
Le soir à peine fatigué et la 1ere semaine aucun problème, j'ai juste fait attention à ma tete et pas d'efforts physique ni trop d'apéros.(sous antibio et le sang monte vite à la tete)

Voilà j'ai payé 2500 euros tout compris ( voyage, hotel, taxi, ...) et j'en suis ravi pour l'instant. Quand je compare avec les prix en France c'est juste surréaliste ...

Je l'aurai pas fait sans les conseils de mon ami et le coté super rassurant du site ( haircenteristanbul.fr )
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

photos?
nom du doc?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »