Etat avant greffe, et avis.

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Burgerking
Messages : 17
Inscription : 11 mai 2017, 23:46

Message non lu

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais ça fait déjà plusieurs mois que je vous lis c'est très instructif. J'envisage une greffe de cheveux j'aurais voulu avoir vos avis sur l'état de ma zone donneuse ainsi que sur la pertinence d'une greffe c'est surtout sur le devant que je souhaite combler mes golfs et le devant je tiens toutefois à préciser qu'ils ont toujours été assez reculer c'est dû à mon implantation. Merci de vos retours. Sachant que j'ai un budget limité je me dirige je pense vers la Turquie
Burgerking
Messages : 17
Inscription : 11 mai 2017, 23:46

Message non lu

Par contre j'ai pris des photos avec mon iPhone mais je ne parviens pas à les poster il y a apparemment un problème de taille
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il faut prendre un ordi je pense ;)
Il y a un lien dans ma signature pour mettre des photos

C'est compliqué d'apprécier la ZD à l'oeil, tu as quel age ? traitement ?
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

utilise paint avec le pc c'est le plus simple ;)
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Avatar de l’utilisateur
Mika83
Messages : 171
Inscription : 20 janv. 2017, 18:03

Message non lu

Utilise http://www.hostingpics.net/ si tu veux les poster avec ton iPhone ;)
Dr Cinik - 4000 FUE (3500+500BHT)
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6424.html
Burgerking
Messages : 17
Inscription : 11 mai 2017, 23:46

Message non lu

Merci pour vos tutos !
IMG_0920.PNG
IMG_0920.PNG (66.12 Kio) Consulté 4494 fois
Voilà les photos. Zone donneuse et zone a re-implanter. J'ai 29 ans je ne prends rien mais je pense me mettre au propecia assez vite car j'envisage la greffe pour cet été et je ne veux pas me retrouve avec des cheveux greffer seuls au milieu d'une zone glabre. Je pense aller en Turquie car budget limité. J'espère densifier mes golfe et redessiner ma ligne frontale en l'avancer de 0,5 à 1cm. Merci pour vos retours.
Pièces jointes
IMG_0919.JPG
IMG_0919.JPG (40.1 Kio) Consulté 4494 fois
Burgerking
Messages : 17
Inscription : 11 mai 2017, 23:46

Message non lu

Un retour les amis d'infortune ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

tu a l'air d 'avoir une bonne zone donneuse, et donc ton projet de greffe tient la route! et surtout tu démarre propecia donc c est parfait!

je dirais à vue d'œil 1000 -1500 greffons avec un bon doc... ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Burgerking
Messages : 17
Inscription : 11 mai 2017, 23:46

Message non lu

J'ai pris contact avec Clinicana à Istanbul qui m'a préconiser 2200 greffons pour une bonne densité a l'avant. La clinique à l'air sérieuse, je suis à deux doigts de me lancer. Cdlt
Burgerking
Messages : 17
Inscription : 11 mai 2017, 23:46

Message non lu

hairfun a écrit :tu a l'air d 'avoir une bonne zone donneuse, et donc ton projet de greffe tient la route! et surtout tu démarre propecia donc c est parfait!

je dirais à vue d'œil 1000 -1500 greffons avec un bon doc... ;)
Merci pour ton retour, comme je rase très cours à l'arrière tu pense que la zine donneuse restera marquée de manière visible ? Ou uniquement pour un œil averti ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

avec ce petit nombre de greffons ( 1500...2200 ) et la zone donneuse que tu a bien fourni, on ne devrait rien voir même cheveux très court!

maintenant si tu va dans une clinique non reconnu, qui "punch" comme des bouchers, ou maitrise mal le "motorisé" , il y a des chances que tu est des zones clairsemés sur cheveux long ou pire le jour ou tu rase la tête on voies les traces de punch...et peut être même tu ne pourra plus refaire une opération si un jour tu a encore besoin...

donc soit sur et certain de l'endroit ou tu fait ta greffe!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Burgerking
Messages : 17
Inscription : 11 mai 2017, 23:46

Message non lu

Oui c'est exact. Par contre il y a une chose que je n'ai pas compris. Les cliniques turques, en l'occurrence clinicana(quel est ton avis sur cette clinique?) prélèvent manuellement les greffons, mais il y a apparement un extracteur "motorisé"?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

moi j'éviterai...aucun retour sur ce site qui est très sérieux!

d'ailleurs ce que tu dis je n'y crois pas, ou tu a mal compris ou la clinique raconte n'importe quoi...soit la méthode est "manuelle" (plus douce )...soit avec un appareil "motorisé" ( on gagne du temps, mais plus choquant pour le greffon si mal maitriser )
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Burgerking
Messages : 17
Inscription : 11 mai 2017, 23:46

Message non lu

Salut, oui tu as raison. Mais les tops docs belges sont hors de prix. J'ai vu ici et là des ratés sur des greffes en turquoise, c'est un peu la roulette russe. Je vais consulter des docs belges et voir à combien je peux m'en tirer. Mais clairement une somme au delà de 4500 sera innateignable. Une chose que je ne comprends pas comment certains docs arrivent à implanter 2000 greffons avec un taux de repousse extrêmement faible ? C'est la mauvaise implantation? La mauvaise extraction? C'est juste dingue
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »