KAIWAIN : 2000 FUE - Dr De Reys

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Salut le forum,

Me revoilà, pour une seconde opération, cette fois ci j'ai choisi la méthode FUE pour ne pas retouché à ma cicatrice de ma première FUT.

Voici les faits précédents :

J'ai subis ma première opération en juillet 2015, j’étais galbe sur la LF, la zone 2, et touché sévèrement à la zone 3. Je me suis donc fait implanté de 3300 greffons en FUT par le Dr Meddeb qui ma littéralement changé la vie... avoir à nouveau des cheveux et enlever ce poids ma libéré... fini de me regarder toutes les 10 min si mes cheveux, que je placardés sur le coté, étaient encore bien coiffé pour cacher cette calvitie de merde... qui me bouffais la vie.
Je n'ai pas pris de fina ou autre suite à cette opération et je le regrette car ma calvitie c'est forcement renforcée; Le vertex ,la zone 2 et 3 sont devenus de plus en plus dégarnies.
Je suis donc reparti dans mes démons a ne voir que ca sur les photos... le pire est l'ete au soleil car la lumière passe clairement au travers. Suite à tout ca, j'ai enfin commencé la fina, qui heureusement ne m'apporte aucuns effets secondaire et je met de la poudre à l'avant pour combler le manque de densité (j'ai les cheveux trés fin).

Aujourd'hui :

J'ai décidé de retourné au "bloc" afin de passer sur une FUE; Je ne veux pas retoucher à ma cicatrice qui est quand même voyante avec les cheveux courts même taillés à 1cm (d'ailleurs si j'avais connu le résultat avant j'aurais fait directement une FUE). Suite à ma décision, retour sur le forum pour consulter les témoignages.
Second choix, je ne voulais pas retourné en Tunisie ou Turquie, pas par manque de confiance des excellents doc qui y pratiquent, mais surtout avec les attentas, moi j'aime visiter aussi les pays dans lequel je suis et je ne voulais pas me retrouver au fond d'un coffre de bagnole... ( c'est pas le seul film que je me suis fais lol) du coup au plus simple, c'est la Belgique chez Docteur De Reys.
Le doc est disponible malgré la temps de réponse, et il à l'air très agréable via les messages que l'on a pu échangés; Réservation faite, je pars me faire opérer ce weekend.

Je ferrais suivre des photos post op à partir de la semaine prochaine, et comme pour l'ancienne opération, je ferrais un bilan sur 1 an.

J'attend encore beaucoup de cette opération, qui pourra, encore, me rendre capilairement harmonieux. D’après les premières conclusions photo nous allons traiter les zone 2, 3 et 4, mais pas le vertex qui prend beaucoup de greffons.
Dernière modification par kaiwain le 26 mai 2017, 13:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Voici l'evolution de ma greffe :

Avant Dr Meddeb :

Image

Image

Aprés premiere greffe

Image

Image


Aujourd'hui

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Ce qui a été greffé a tenu, et clairement, la calvitie a progressé en arrière.
Une bonne stratégie va s'imposer pour la suite. Courage.
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Il t'as donc préconisé 2500 uf ?
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

la problématique c'est pas ce qu'il ma préconisé mais d’après lui; sans avoir vu mon crane, après une fut c'est le max que l'on puisse faire. j'attend de le rencontrer que l'on regarde ensemble combien il peut m'en prélever max.
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Excellent parcours, une bonne FUT et une bonne FUE chez un pro prudent mais prenais tu fina?
Image
Avatar de l’utilisateur
FAI47
Messages : 174
Inscription : 10 mai 2016, 20:01

Message non lu

De Rey ne monte à plus de 2500 / 2600 greffons sur une même intervention, mais je trouve que c'est celui qui optimise le mieux les greffons prélevés.

Bonne chance pour ce WE !
Greffe ligne frontale réalisée les 16 et 17 juin 2016 -> 3084 greffons pour 7254 cheveux
Greffe vertex réalisée le 29 octobre 2021 -> 2000 greffons pour 4520 cheveux
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

kaiwain a écrit :la problématique c'est pas ce qu'il ma préconisé mais d’après lui; sans avoir vu mon crane, après une fut c'est le max que l'on puisse faire. j'attend de le rencontrer que l'on regarde ensemble combien il peut m'en prélever max.
Ca c'est un truc que j'ai du mal a comprendre pour moi une FUT n'entame que tres peu le capital FUT
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

VanillaSky a écrit :Excellent parcours, une bonne FUT et une bonne FUE chez un pro prudent mais prenais tu fina?
Du tout.. la est le problème, par peur des effets secondaire j'ai retardé la prise de fina. J'ai commencé y'a 3 mois pour valoriser mon futur capilaire et éviter de voir mon vertex s'entendre encore.

Je ne sais pas du tout schmitaka... je demanderais au doc
michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

salur kaiwain tu as quel age ?
sinon je pense que tu devrais peut etre ajouter du minoxidil au propécia ; certaines personnes obtiennent de très bon résultats sur le vertex et mid scalp .

attends au moins 6 mois de propécia , peut être auras tu des repousses si tu es chanceux .

La greffe t'as vraiment changé la vie et libérée du poids de la calvitie ? je demande cela parce que je suis jeune (24 ans ) mais souffre énormément de cette maudite perte de cheveux . sans cesse scruter les miroirs , se recoiffer , avoir peur du vent , etc ... Ne pas pouvoir vivre pleinement sa vie .
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Salut michel, j'ai 28 ans, premiere greffe à 25 ans. j'ai essayé le minox mais trop chiant a appliquer sachant que j'ai les cheveux fin et si ils sont un peux mouillé c'est la galere.

Oui la greffe ma littéralement changé la vie, le plaisir de pouvoir se recoiffer et aussi de changer de coupe de cheveux car tu as enfin de la matiere... c'est vraiment un bon investissement, je le pense toujours.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

tu peux te faire un petit plaisir et demander au doc de juste mettre quelques greffons EN LF. il y aura de toute façon assez pour le reste puisque tu n'as pas de zone glabre, il suffit de monter la densité.
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Tiftondu a écrit :tu peux te faire un petit plaisir et demander au doc de juste mettre quelques greffons EN LF. il y aura de toute façon assez pour le reste puisque tu n'as pas de zone glabre, il suffit de monter la densité.
tu pense ? j'aimerais arriver à une bonne densité globale, je vais bien voir ce qu'il me dit demain :)
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

c'est quand même important d'avoir un 1er tiers solide en toute circonstance. Mais c'est toi qui voit , si cela te satisfait tu peux effectivement demander à faire les zones que tu cites. Mais n'oublie pas que le doc n'est pas dans ta tête. ; )
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Presque 6000 greffons sur la tete.......ça être bien dans 1 an
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »