Jonathan59 - 2500 FUE - Prohairclinic

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
jonathan59
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2017, 16:01

Message non lu

----------www.prohairclinic.com-------------
contact: prohairclinic
lostraat 9
2220 heist opden berg (belguim)
tel : +3238991916
date de consultation : le 1 mars 2017
date intervention : le 15 mai 2017
section 2500 greffons methode FUE

bonjour

je vient vous faire part de ma greffe de cheveux réalise le 15 mai 2017
-age 29 ans je perd mes cheveux depuis l'age de 25 ans depuis quelque temps la chute s'est stabilisé pour cela que je me suis décidé a faire une greffe FUE
-tout d'abord premier contact avec prohairclinic au mois de février pour avoir une consultation asser rapide pour le début mars , donc la j'ai était reçu par Bart une personne vraiment très sérieuse, professionnelle, qui ma mis tout de suite a l'aise tous en m'expliquant dans chaque détails le déroulement d'une greffe FUE , donc suite a cet entretien enrichissant prise de rendez vous pour enfin passez a l'acte concernant la greffe de cheveux donc prohairclinic nous inscrit sur une liste d'attente et nous recontacte par la suite pour nous donné ce fameux rendez vous (attente d'environ 2 mois ) mais possibilité d'avoir rendez vous plus rapidement je n’étais pas disponible professionnellement .
-donc nous recevons un mail de confirmation du rendez vous avec au préalabe déjà tous les informations concernant la greffe FUE avant ,pendant , et après .
-nous voici ce fameux jours du lundi 15 mai 2017 pour la réalisation d'une greffe de cheveux FUE concernant 2500 greffons ,entrée le matin a la clinique a 8h00 accueilli comme il se doit par bart ainsi que le reste de l’équipe qui finalise toute l'inscription ,remplissage de formulaire de bonne santé etc etc etc et après sa sabine est arrivé pour me tracé ma ligne frontale ainsi que pour détermine la où les greffons seront réimplanté , la zone bien détermine passage au rasage complet de la tete ( donc je craignais le résultat jamais réalise auparavant ) donc nous mettons la blouse de protection qu'on enlevera a la fin de la greffe le rasage effectuer place au chose sérieuse vers 9h je m'installe sur la table operatoire sur le ventre et c'est parti pour dormir la zone donneuse a l'arriere de la tete donc tous d'abord il prennent un pistolet qui pique legerement pour endormir tous le contour de la zone a traitée puis a l'aide d'un autre appareil il endorme vraiment toute la zone donneuse en frottent toute cette zone où les greffons seront pris , l'anesthesie locale efectuée ( donc concerant les avis que j'ai pu lire l'anethesie locale effectué ne fait clairement pas mal s'est plus désagreable que douloureux ) donc l'anestesie locale effectuée sensation de casque sur tous l'arriere du crane , et la c'est parti pour enlever les 2500 greffons par sabine et son assistante qui prend vraiment bien le soin de nous demandé si nous ressentons aucune douleurs et vraiment aucune douleurs ressenti pendant tous le prélévement de la zone donneuse pour dire j'ai du m'endormir pendant une parti du temps , il a fallu au alentours de 3h30 pour enlever 2500 greffons fini au alentours de 12h30.
-vers 12h45 aprés les soins effectuer sur la zone donneuse place au repas détente donné par l'equipe prohaire qui nous demande nos préréfences concernant celui ci ,donc une pause d'environ 45 minutes pour bien reprendre des forces pour attaquer la zone de reimplatation .
-vers 13h30 c'est parti pour s'occuper de la zone a greffé les greffons , reparti pour l'anesthesie en deux etapes exactement comme sur la zone donneuse donc pistolet avec sensation de piqure tous autour de la zone et frottement de toute la zone a endormir ,dés que nous sentons plus rien au niveau de la zone a reimplanté les greffons sabine commence l'incision qui permettra d'installé les 2500 greffons ,sabine nous demande bien qu'il n'y a aucune douleur ressenti pendant ce temps la et honnetement je n'est rien ressenti ,l'incision terminé place aux assistantes de sabine qui minutieusement mettent les greffons dans chaque incision réalisé auparavant et exactement de méme que l'incision aucune douleur ressenti (possibilité de mettre des films de sont choix pendant la réalisation ) celle ci terminé les assistantes prennent soin de bien tout nettoyés la zone gréffé puis au alentours de 16h45-17h00 tout était terminé 2500greffons prélevé et reimplantés minutieusement .
- la greffe réalisé l'equipe nous propose quelque petit pain gauffre ainsi que boisson pour reprendre des forces et reprendre nos esprit car allongé la plupart de la journée voila , nous recevons dés lors toute instrutions concernant le post op de l'intervention tous détaillé sur feuille qu'il nous explique en meme temps ainsi qu'un coffret complet d'apres traitement ( toile sterile ,ibuprofene , spray atp et aloe vera ,shampoing et antibiotique ) puis nous voila reparti a la maison .
-concernant l'equipe de prohairclinic je la conseille a tous ceux et celle qui veulent se faire gréffés honnetement on est comme a la maison vraiment au petit soin qualité du travail exceptionnelle je suis ravi du travail effectués par toute l'equipe ,vraiment professionelle que ce soit l'accueil , les informations, la bonne humeur de bart , de sabine pour sont professionalisme et sont travail réalisé ainsi que les assistantes et le dr de reys pour la consultation final.

merci a l'equipe prohaireclinic
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Interessant de voir un témoignage de prohair c'est rare
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Merci pour ce compte rendu, en effet c'est une première il me semble, on a plus souvent des posts de PHC dans la galerie des résultats ;)

Bon post op et surtout n'oublie pas les photos :D
Pour info, as tu bénéficié d'une remise pour ton témoignage ?

a très vite !
Stitch
Messages : 149
Inscription : 28 oct. 2016, 11:21

Message non lu

Fidèle à leur réputation Prohairclinic fait un travail de qualité :chinese:
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Tu parles de de reys dans ton post mais quel est vraiment son role ?
jonathan59
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2017, 16:01

Message non lu

Rebonjour à tous désolé pour le retard
Profession oblige je n'est pas su me connecter depuis ' alors concernant le post non je n'est pas payer moin chere car je post le message je voulais juste donner mon avis tres positif concernant prohair quel sont vos avis concernant prohaire pour ma part tout ce déroule comme prévu je posterai dans la semaine dès photo de chaque jours jusque à aujourd'hui c'est à dire 15 jours post op la en l'occurrence de de reys etait le superviseurs mais il était en post Avec une autre personne en même temps que moi donc moi Avec sabine et dr de Reys Avec une autre personne et à la fin venu voir le travaille réalisé par sabine et c'est assistànte .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Merci pour l'info par rapport à Sabine / De Reys. Pour moi, ils sont très pro chez PHC mais on manque de retour, le tien sera une bonne chose ;)

N'oublie pas préop / postop : http://www.international-hairlossforum. ... t1429.html
Avatar de l’utilisateur
Prohairclinic
Messages : 383
Inscription : 31 mars 2013, 15:05
Localisation : Boudewijnlaan 18, 2220 Heist op den Berg
Contact :

Message non lu

Merci Jonathan pour mettre ton temoinage.

On espere que vous le continue
:D

Ps: en a poste une nouveaux resultat de 0-6 mois d'une patient PHC ici : http://www.international-hairlossforum. ... t6960.html
Le cabinet de pigmentation capillaire le plus expérimenté d'Europe - 2004.
Nous parlons allemand, anglais, français, néerlandais.
Image
Stitch
Messages : 149
Inscription : 28 oct. 2016, 11:21

Message non lu

Pour info Prohair applique actuellement une réduction de 10% sur les derniers rendez-vous disponibles.
Si cela peut intéresser quelqu'un....
:)
Rajatap
Messages : 71
Inscription : 11 juil. 2016, 12:53

Message non lu

2500 Greffes en une seule journée? Pouvez-vous confirmer?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »