OursonLulu FUE 1400 De Reys

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
OursonLulu
Messages : 17
Inscription : 21 mai 2017, 17:49

Message non lu

Salut à tous.
Bon je me décide à poster l'évolution de ma greffe qui me préoccupe pas mal. (28 ans pour information)
J'en suis à 5 mois d'ici 3 jours. Et je trouve le résultat vraiment moyen voir mauvais.

Je vous met donc quelques photos histoire que vous puissiez juger vous même.

AVANT

Image

DEUX jours après

Image

DEUX SEMAINES après

Image

TROIS MOIS après

Image

QUATRE MOIS après

Image

CINQ MOIS après

Image

Image


Voila voila, aucune densité à 5 mois alors que la plupart des 3 mois allez soyons gentil 4 mois ont un meilleur rendu que moi donc ça fou sacrément les boules pour le moment. Après oui ça reste mieux qu'avant la greffe évidemment mais bon.
N’hésitez pas à me faire part de vos avis.
Ah et dernière petite info je suis sous Finasteride depuis plus de 7 mois. J’hésite pour le Minox.
Dernière modification par OursonLulu le 07 juin 2017, 18:07, modifié 1 fois.
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Il faut patienter encore pour vraiment se faire un avis c'est encore tot.

Il y a du mieux deja les greffons sont la laisse leur le temps
perccia
Messages : 87
Inscription : 17 sept. 2016, 12:49

Message non lu

Salut ,

effectivement il y a un manque de densité à 5 mois par rapport à d'autres postes ici, mais comme dit plus haut soit patient et attend encore 2 mois... as tu demandé l'avis du docteur de reys ?

Bon courage
OursonLulu
Messages : 17
Inscription : 21 mai 2017, 17:49

Message non lu

Merci pour vos 2 réponses. Non je n'ai encore rien signalé au doc. Je préférais attendre vos retours avant. De toute façon qu'est ce qu'il va me dire ? Rien de spécial ou de repasser pour me greffer a nouveau mais bon j'ai pas 30 000 euros à mettre la dedans sans arrêt quoi (j'ai pas payé ce prix la hein c'est juste pour grossir le trait x)). Malgré que ça me bouffe la vie.
Sinon pensez vous que le minox aiderait à densifier tout ça ?
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Dentends toi tu ne peux pas tirer de conclusion aussi tot il faut rester conscient qu'il n'y a pas de generalites certain ont encore des repousses a presque un an.

Le doc te diras d'attendre de toute facon
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Image
perccia
Messages : 87
Inscription : 17 sept. 2016, 12:49

Message non lu

On peut comprendre que se soit assez démoralisant de ne pas voir beaucoup d’amélioration surtout as 5 mois, mais si vraiment la greffe et raté il se devra de faire un geste commercial mais on en est pas la , attend encore un peu ...
Avatar de l’utilisateur
plop
Messages : 273
Inscription : 19 avr. 2016, 12:27

Message non lu

Je peux comprendre ton impatience mais quand même tes golfes étaient super creusés et l'amélioration est déjà notable, non ? Attends quelques mois tranquillement. Ensuite seulement tu pourras faire un bilan avec le medecin.

Peut être que 1400 pour la surface à traiter c'était un peu limite? Qu'en pensent les autres?
OursonLulu
Messages : 17
Inscription : 21 mai 2017, 17:49

Message non lu

1400 à l'air peu effectivement mais je pensais pouvoir me fier à lui étant un expert dans son domaine. Moi je lui avais juste précisé que je voulais une bonne densité quitte à y mettre le prix mais bon De Reys met vraiment peu de greffons de ce que j'ai pu comprendre, un mal pour un bien on va dire au moins il préserve la zone donneuse mais bon.
Sinon oui y'a du mieux je m'en cache pas mais bon c'était pas le résultat que j'attendais non plus. Je fais une coupe cache misère en attendant un éventuel mieux mais c'était justement pour éviter d'avoir à usé de ce stratagème que j'avais opté pour la greffe donc bon.

Le schéma de la repousse sinon mouais je sais pas, j'ai toujours trouvé que c'était un résultat "faussé" histoire de rassurer les clients pour qui la greffe n'aurait pas super bien marché. Mais bon je laisse le bénéfice du doute pour le moment je vais attendre comme vous dites et si dans 3 mois il n'y a pas d'amélioration j'essayerais de reprendre contact avec le doc pour avoir une ristourne c'est le minimum je pense. Surtout que j'ai eu bien mal sur la table à certains moments, obligé de réclamer d'avantages de piqûres anesthésiantes tellement à un moment ça devenait insupportable. Et même ces fameuses piqûres elles faisaient pas du bien.

Je ne remet pas les compétences de ce chirurgien en doute pour autant il à largement fait ses preuves. J'ai juste peut être eu pas de chance ou plus sensible que la moyenne etc.
Merci à vous pour vos retours c'est vraiment plaisant.
Avatar de l’utilisateur
plop
Messages : 273
Inscription : 19 avr. 2016, 12:27

Message non lu

Tu les as coupés depuis la repousse ou pas ? Je crois avoir lu sur un post que ça pouvait améliorer la texture. Peut être que quelqu'un confirmera.

Tes golfes étaient complètement glabres donc ca met plus de temps a donner une impression de bonne densité. Quand il reste un peu de primitifs sur une zone et qu'on densifie, on a l'illusion que le rendu est rapidement meilleur.

Sur la base des quelques photos je trouve qu'il y a un vrai progrès mais je suis d'accord que dans quelques mois ça doit s'améliorer pour être pleinement satisfaisant.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est light pour 5 mois mais toutes les situations ne se valent pas et moi par exemple je prends forcapil qui fait pousser plus vite les cheveux, ça influe peut être sur la repousse des greffons. Je ne pense pas que le minox change grand chose.
Dans une telle situation, j'aurais surement demandé 2000 greffons mais après c'est vrai que c'est moins raisonnable.

En tout cas j'aime beaucoup le tracé de ta LF, a vrai dire il ressemble au mien :D
OursonLulu
Messages : 17
Inscription : 21 mai 2017, 17:49

Message non lu

Non je n'ai rien coupé du tout, à la base je veux les cheveux mi longs donc c'est pour ça que je laissais pousser mais si vraiment ça aide à avoir un meilleur rendu je vais aller au coiffeur rapidement alors, sans tout raser non plus pour autant.

Je vais continuer à poster l'évolution au fil des mois de toute façon.

Pour aider à la repousse des cheveux je prend de la levure de bière et de l'huile de ricin, je ne sais pas si ça aide à grand chose mais bon. Si j'avais su j'aurais demandé plus aussi.

Oui je sais que certaines personnes n'aiment pas ce style de LF mais moi j'aime bien aussi. De toute façon une fois que ça pousse ça ne se voit plus donc bon.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tente de raccourcir au dessus, et un léger dégradé sur les côtés,
Les prélèvements seront imperceptibles et le manque de densité des golfes sera plus discret ;)
OursonLulu
Messages : 17
Inscription : 21 mai 2017, 17:49

Message non lu

Ok merci je vais essayer cette astuce.
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

C'est bien trop tôt pour juger et personnellement je vois du mieux déjà par rapport à la première photo.

Tout dépend aussi de l'objectif que tu vises.
On n'a pas les mêmes attentes à 28 et à 40 ans.

Patience.
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »