YALATIF : 2500 FUE - Dr Ozgur (Ankara, Turquie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

touffard a écrit :tu es sur que ce sont les docs qui t'ont implanté les ufs? géneralement, ce sont d'autres personnes qui ne sont pas docteur (et vu que la rentabilité joue un rôle essentiel je doute qu 'ils mobilisent 3 docteurs pour juste le placements ) qu'ils te fassent les incisions d'accord mais le placement... enfin,tu es le 1er concerné mais ,desfois,avec les médocs ...on est un peu dans les vapes
peut être que je me trompe, mais ce que j ai pu voir dans le miroir au dernier étages , les dames en rouges(qui ne sont pas des docs) s occupent de tendre les greffons au doc et ce dernier les implantes, (puisque le dr ozgur me les a présenté en tant que docteurs), lorsque je dis que 3 docs se sont occupés de les implantés, il ne s agit pas de penser qu ils l ont fait en même temps, les 3 jours de mon op c était des docs différents a chaque fois (Ozman, Akin et une dame dont je ne connais pas le nom).
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

moi j'avais commencé à programmer une intervention avec Ozgur pour début décembre mais suite à tous ces cas, j'ai annulé pour me diriger vers le docteur Koray....mais le consultant de ce dernier a du mal à me confirmer définitivement une date d'intervention pour les 15 premiers jours de décembre (surement que la clinique est débordé, j'en sais rien).

Vous pensez qu'en passant par Ozgur et en demandant que ce soit lui ou gokhan qui s'occupe de l'implantation, il y a possibilité de limiter le risque?

Ou alors je passe par Beyhan....

purée, il y en a marre...je suis perdu et si je le fais pas en décembre, je suis obligé de repousser à 9 mois à cause du boulot.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Oui tu as Beyhan qui est très bien si tu dois faire une mega session, sinon Doc Doganay pour la Turquie qui me semble très intéressant également.
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

mounafia a écrit :moi j'avais commencé à programmer une intervention avec Ozgur pour début décembre mais suite à tous ces cas, j'ai annulé pour me diriger vers le docteur Koray....mais le consultant de ce dernier a du mal à me confirmer définitivement une date d'intervention pour les 15 premiers jours de décembre (surement que la clinique est débordé, j'en sais rien).

Vous pensez qu'en passant par Ozgur et en demandant que ce soit lui ou gokhan qui s'occupe de l'implantation, il y a possibilité de limiter le risque?

Ou alors je passe par Beyhan....

purée, il y en a marre...je suis perdu et si je le fais pas en décembre, je suis obligé de repousser à 9 mois à cause du boulot.
Le problème est que nous savons pas quelle est l origine du problème, pour mon cas c est du a l oedème selon Dr Ozgur, par conséquent il ne remet pas en cause leur technique (a t il plus de réussite que de ratage ?).

c est vrai qu a l heure actuelle difficile de se prononcer, je te souhaite de faire le bon choix, mais avec quel doc....
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

Bonjour a tout le monde et bonne année.

Je suis a 2 mois et 3 semaines, et voila les photos.
Pièces jointes
r1.jpg
r1.jpg (84.75 Kio) Consulté 6012 fois
r2.jpg
r2.jpg (81.65 Kio) Consulté 6012 fois
r3.jpg
r3.jpg (84.65 Kio) Consulté 6012 fois
r4.jpg
r4.jpg (77.31 Kio) Consulté 6012 fois
r5.jpg
r5.jpg (83.17 Kio) Consulté 6012 fois
r6.jpg
r6.jpg (82.82 Kio) Consulté 6012 fois
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Salut Yalatif.

C'est difficile de se prononcer pour le moment, car tu vas seulement atteindre le 3eme mois.

Quel est ton ressenti actuel ? Est-ce que tu constates des repousses ?

Merci de ton update et courage pour les prochains mois qui vont être déterminants.

B.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Slt yalatif
Sur la dernière photo il me semble voir des impacts, est ce que tu confirmes?
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

on croise les doigts yalatif par rapport a l'intervention precedente,on dirait que,deja,a 2 mois et demie il y a un mieux c'est bon signe j'espere que cette fois, ça sera la bonne et que tu soit debarassé et que tu aies enfin ton résultat tant attendu courage !
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

ce que je comprend pas , c'est que c'est la LF qu'a eu le taux de repousse le plus élever alors que c'est la ou la densité est la plus importante.. quelqu'un a l'explication ?
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut yalatif j'espere que ça roule ?
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

J'espère vraiment que ca va mieux pour toi ;)
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

Bonjour,
Désolé de cet longue interruption.
Malheureusement, je suis assez déçu du résultat, on va encore me dire qu il faut attendre un an, mais j ai le même résultat que l an passé, alors qu aujourd'hui c est une réparation d'une opération ratée.
Cela n a pas permis de densifier ma chevelure, on voit très bien une démarcation entre mes cheveux et ceux implantés, alors j adopte une coupe camouflage (tout devant).
Je suis triste de ce bilan :
Première op : catastrophique, aucune densité, tres clairsemé...2600 ufs pour rien
Deuxiéme op : idem, en plus 1500 ufs pour rien
total : environ 4000 ufs pour un résultat qui n en ai pas un !

J aurais du avoir 4000 ufs pour combler les golfs, du coup je les ai perdu a jamais, que va t il arriver lorsque je serais totalement chauve :
une ligne frontale avec quelques cheveux et le reste desertique... Bravo doc !

J aimerais avoir vos avis, mais soyez impartiaux merci.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, dsl d'apprendre ta situation.

Va consulter en live un ou des bons Drs fortement reconnu comme a fait Ben,cela semble important pour ton cas.
Ils t'apporteront des solutions.

"perso" pareil je vais aller consulter très bientôt un bon Dr en face pour qu'il m'apporte son ressenti et des réponses via ma situation.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

fototif4.jpg
fototif4.jpg (87.54 Kio) Consulté 5721 fois
fototif3.jpg
fototif3.jpg (79.15 Kio) Consulté 5721 fois
fototif2.jpg
fototif2.jpg (83.97 Kio) Consulté 5721 fois
photos a 8 mois
photos a 8 mois
foto tif1.jpg (86.04 Kio) Consulté 5721 fois
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

Merci axel, pour ton encouragement, malheureusement je ne sais pas s il me reste assez d ufs pour l évolution de la calvitie...
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »